Bonsoir les filles
Je passe pas souvent car je n'arrête pas de courir en ce moment!
Maman dine: ça m'arrive souvent de cogner leur été sur la voiture mais jamais de bleu ou de bosse, sont solides ces pépettes.
Lucie: trop belles tes photos! Et moi j'avais garde les robes que tu peux utiliser l'année d'après en tunique avec un leggings! Le reste tu peux ranger ou vendre.
Julia: trop drôle la caisse!!! J'ai les mêmes,le suédois???
Steph: je sais pas trop quoi dire mais c'est positif qu'il fasse des efforts! Vite le sable pour l'adolescence!!! Courage en tout cas et essaye l'homeo!
Curlie: sympa le petit groupe! Qu'est ce qu'ils ont grandit, ils sont très beaux!
Kikidi: je ne peux pas t'aider, même si nounette a fait caca dans sa culotte tout a l'heure dans un magasin ( oui oui les filles, rêver de ce qui va venir!!!). On a du repasser aux couches la nuit, je suis un peu déçue, mais elle n'est pas prête c'est tout. Ici la maîtresse a enfin compris que nounette ne voulait pas aller dans le dortoire pour dormir, elle l'a installé dans la classe sur un tapis, et bien 1h de sieste
Au fait c'est prévu quand le mariage, 2015?
Binomette: la poisse le frigo surtout le congel!!! Faut tout faire cuire maintenant !!! Courage!
Allez vous êtes prêtes pour 3615 ma vie? C'est parti
Ce matin rdv veto pour ma chatte qui n'arrête pas de vomir depuis une semaine, résultat: je suis délestée de 130€ pour qu'il me dise qu'elle a la gastro!!! Bon on a fait une prise de sang pour être sur que ce n'était pas les reins! Zhom a sauté au plafond quand il a su le montant de la facture!
Passage aux banques pour chercher les chéquiers, petites courses, retour a la maison pour faire des cornes de gazelles, récupérer les grands et les faire manger. Réalisation du tiramisu d'anniversaire de nanou, retour des grands a l'école, réalisation de la génoise du gâteau hello k1tty de nounette, réalisation de makrout ( ratés) et demain réalisation de gâteaux a la noix de coco. ( c'est une surprise pour zhom les gâteaux pour l'aid!)
Ensuite récupérer les grands a l'école, donner le goûter, récupérer les filles a la crèche, laisser les filles a ma super fdm qui s'est transformé en tisf et rejoindre zhom avec les grands a orch€stra pour faire la carte et acheter des pantalons pour nanou et des cadeaux pour les enfants de nos amis pour l'aid.
Retour a la maison, décapage de nounette (qui a fait caca dans le magasin) sous la douche et de nanou ( luî c'est juste parce que c'est un garçon qu'il fait décaper), prise des repas pour les grands, couchages des grands et des petites et me voila enfin dans mon lit apres mon repas, le nettoyage et ma douche! Oufff