24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:29:34
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455082 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7200 le: 27 Septembre 2014 à 17:52:31 »

Mayon c est clair qu il faudrait que je me prenne une journée off, il faudrait que j y songe pour un vendredi, j ai toujours tellement de choses a faire a la maison, sur mon projet , mais je peux pas continuer comme ça, je vais y laisser ma peau et ça me ferait super plaisir et du bien de te revoir  Souriant Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7201 le: 27 Septembre 2014 à 17:54:23 »

Si tu ne t'accordes pas le temps; personne ne le fera pour toi...
Alors tu viens me voir et que ça saute !!!!!!!!
Que je puisse en plus te présenter mes crapules quand même Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7202 le: 27 Septembre 2014 à 19:15:34 »

Gabi, je suis triste de te savoir dans cet état la'. Pour ta grande, si ça te met dans un tel état qu'elle fasse dans la culotte, tu ne peux pas lui remettre une couche? C'est peut-être tout simplement qu'elle n'est pas prête? Pourquoi insister autant et se mettre dans un état pareil? C'est sur il faut que tu trouves du temps pour toi: allez hop, va voir Mayon! Bon courage en tous cas  Bisou Bisou Bisou
Kikidi, je te trouve un peu dure avec les parents du bébé: je ne l'ai pas fait à un mois, c'est petit ok, mais à 4 ou 5, oui. Ce n'est pas un truc qu'on fait tous les jours mais une fois de temps en temps, je ne vois pas le problème: comme dit Steph, plus de soucis de tabac et s'il dort c'est qu'il est bien. Moi je pars du principe qu'il est mieux que les enfants soient capables de s'endormir dans des situations autres que dans leur lit avec noir total et silence total sinon, tu ne peux plus rien faire et t'as vite fait de peter un câble... Mais ça n'engage que moi...
Laurelyne, je te comprends, ici aussi petits poids mais mes bébés n'ont pourtant rien de maigrichon!  Tire la langue
D'ailleurs ils continuent à manger comme des ogres ces derniers temps et ils réclament de plus en plus tôt notamment le soir et le matin, je crois qu'il va falloir encore augmenter les quantités...  Roulement des yeux
Joyeux Anniversaire Vanessa!
Joyeuse fête de l'Aid à celles qui le célèbrent!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7203 le: 27 Septembre 2014 à 20:10:00 »

waouh toutes ces pages a rattrapper     
ça me peine gabi de te voir comme ça     hélas avec nos loulous on passe par des periodes difficiles....(et attends ils sont pas ados  )  mais ça ne fait pas de toi une mauvaise maman! repose toi et tu vivras ce genre de situation de façon plus zen  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
d'ailleurs chéri m'a ramené du magnesium et du ginseng  Roulement des yeux  alors soit j'ai l'air crevé soit il trouve que mon snu est trop persistant    c'est vrai que je n'aime pas rentrer dans l'automne 
 sinon j'ai un abcés qui revient a une dent que j'aurais du faire couronner    je me suis mise sous antibio  Roulement des yeux

bon ma cote de boeuf m'attend  Souriant Souriant  gros bisous à  toutes   Bisou Bisou

hannah bonne nuit en amoureux  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7204 le: 27 Septembre 2014 à 20:17:29 »

virginie help!!
je viens de voir un article sur mon fb concernant les vaccins
le numero de lot injecté a mes loulous fait parti de ceux a ramener!! mais ils ont déjà eu l'injection 
   http://www.medisite.fr/a-la-une-rappel-de-tous-les-lots-du-vaccin-meningitec.699808.2035.html#.VCbh2Y2Iy9s.facebook 
c'est grave tu crois??
je dois tel a ma pediatre??

kikidi???
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7205 le: 27 Septembre 2014 à 20:57:49 »

J'ai transmis à Viiginie via FB... Mes filles sont concernées aussi 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7206 le: 27 Septembre 2014 à 21:02:23 »

Mince j'aimerais aussi un avis sur cette histoire de vaccins  

Gabi les filles ont tout dit, tu as besoin de repos et de lâcher du leste.  Bisou  Bisou
Comme dit Kiki, ta grande a peut-être besoin de plus de temps pour la propreté  
C'est à cause de l'école que tu te mets une telle pression ?
Essaie de revenir aux couches avec elle, au moins à la maison si c'est là qu'il y a le plus d'accident...
Pleins de gros bisous  Bisou Bisou

Sinon avec la copine de mon père cela a été. Mais je suis loin d'être rassurée pour l'avenir familial
On en est au stade de ne plus pouvoir se voir sauf urgence...
Mais au moins on a pu clarifier un petit paquet de malentendus.

Sinon aujourd'hui sortie au parc et premier tour de balançoire  
Je dois faire la mise à jour de la pomme pour mettre les photos (c'est ça qui bugait la dernière fois).
Et j'ai quelques vidéos  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7207 le: 27 Septembre 2014 à 21:05:07 »

J'ai transmis à Viiginie via FB... Mes filles sont concernées aussi 

Mes gars l'ont eu aussi il me semble mais leurs carnets de santé sont dans leur chambre 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7208 le: 27 Septembre 2014 à 21:11:54 »

Salut Yoka!
Contente que tu aies réussi à clarifier quelques trucs avec la copine de ton père, ça te fera déjà un poids en moins!
Super la balançoire! Ici aussi ils adorent ça, j'aimerais pouvoir les y emmener plus souvent!  
Zut cette histoire de vaccins! C'est les derniers que vous avez faits? Je suis vite allée voir ce qui a été injecté aux miens vu qu'apparemment c'est un problème européen, mais c'est une autre marque. Ils auront la troisième dose la semaine prochaine, je contrôlerai bien ce qu'on leur donne ducoup...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7209 le: 27 Septembre 2014 à 21:12:37 »

Ca depend du lot Yoka Clin d'oeil tes loulous n'ont peut être pas eu ces lots !
Les 2 miennes ont des lots concernés mais depuis juillet rien à déclarer... C'est un principe de précaution le rappel !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7210 le: 27 Septembre 2014 à 22:12:03 »

http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Meningitec-suspension-injectable-en-seringue-preremplie-retrait-de-lots-a-titre-de-precaution-Point-d-information 
des infos un peu plus rassureantes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7211 le: 28 Septembre 2014 à 00:16:10 »

Gabi : t'inquiète : nos enfants, ils ne peuvent pas ressembler tout le temps à l'image qu'on se fait des enfants avant d'en avoir !! je pense qu on se met beaucoup la pression (et à eux aussi du coup !! ) ... mais il n'y a (sans doute  Clin d'oeil  ...) rien qui cloche chez toi !! et tes loulous sont au pire âge là ... moi je souffle depuis quelques mois avec mon grand ... alors j'avoue que les 2 ans des petits ...j'en ai un peu peur !! 
allez, respire un grand coup, tes loulous tu les adores !! ils sont parfois bien lourds ! ils nous testent ... et nous parfois on n'est pas disposées à être testées ...  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

pour le vaccin, pas de stress ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7212 le: 28 Septembre 2014 à 06:14:26 »

Coucou les filles, me revoilou 
Et il n'y a même personne pour m'accueillir, je suis déçue  Pleurs
On est partis a 5h, j'espère que tout se passera aussi bien qu'à l'aller  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Vanessa  Souriant et désolée pour le retard  Bisou

Moi je suis comme kikki, ça ne me choque pas vraiment un bebe au resto... Je me dis que si tu n'as pas de famille ou autre pour les garder, soit tu les emmenés, soit tu ne sors plus  mais un mois c'est tôt je suis d'accord aussi  Clin d'oeil

Gabi, je suis désolée de lire ton mal être  même si franchement ça ne m'étonne guère avec la vie que tu mènes  tu te mets une pression de malade, quand tu ne t'occupes pas de tes enfants tu t'occupes de ta maison ou de ton projet. Et tout ça seule car ton homme est lui même occupé a son projet. Un jour tu avais dit que c'était votre choix tout ça, de vous investir professionnellement. Je peux (difficilement   Roulement des yeux) le comprendre, mais est ce que ça ne fait pas un peu trop quand même ? Je ne connais pas vos contraintes financières, ni en quoi consiste votre projet, mais n'y a t'il pas moyen de mettre ça un peu en stand by ?
Franchement je ne sais pas comment tu fais pour mener tout ça de front. Moi des que je dois faire quelque chose avec les filles dans les pattes, ça finit en petage de plomb  exemple hier pendant que j'essayais de faire les valises  Roulement des yeux d'ailleurs les vacances s'était sympa, mais depuis notre rencontre, la fièvre de Sumie, et le rhume des 2, on manque tous de sommeil et ça commence a être dur dur, et je suis irascible au possible 
Alors pour une fois je suis bien contente de rentrer et de retrouver mon espace perso et ma chambre sans 2 brailleuses dedans    chapeau a celles qui sont obligées  de cohabiter en permanence. Quand ils dorment ça ne me dérange pas, mais quand ils sont un peu malade c'est vite l'horreur 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7213 le: 28 Septembre 2014 à 07:32:02 »

Lucie bonne route  Souriant et bon retour parmi nous tu nous a bien manqué  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7214 le: 28 Septembre 2014 à 08:41:03 »

Coucou,

Gabi, j'espère que tu te sens mieux ce matin; j'ai des moments de découragement, j'ai l'impression de patauger et pourtant je prends l'air au boulot  Tire la langue, et je sollicite beaucoup mes parents (au moins 2 fois dans la semaine). Donc je t'admire, tu gères tout, tes grands sont dans une période difficile, il est bien normal que tu pètes un plomb, le tout est de pouvoir reprendre ton souffle et repartir0
Si tu te sens épuisée et dépassée par les événements, il faut changer quelque chose: PENSE A TOI  Bisou Bisou Bisou
Va voir Mayon, prends soin de toi (coiffeur, esthéticienne), fais du sport, bref prends l'air Clin d'oeil

Mais surtout ne culpabilise pas, tu as le droit d'être fatiguée  Bisou Bisou Bisou

Pour le bébé du resto, c'est pas le fait qu'il soit dans un resto qui m'a gêné mais le bruit, on ne s'entendait pas parler, la musique était vraiment très forte

Pour les vaccins, je ne suis même pas au courant  Roulement des yeux je vais me renseigner...

Lucie, bon retour, et bon repos c'est crevant les vacances  Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: