Coucou les filles, me revoilou
Et il n'y a même personne pour m'accueillir, je suis déçue
On est partis a 5h, j'espère que tout se passera aussi bien qu'à l'aller
Joyeux anniversaire Vanessa
et désolée pour le retard
Moi je suis comme kikki, ça ne me choque pas vraiment un bebe au resto... Je me dis que si tu n'as pas de famille ou autre pour les garder, soit tu les emmenés, soit tu ne sors plus
mais un mois c'est tôt je suis d'accord aussi
Gabi, je suis désolée de lire ton mal être
même si franchement ça ne m'étonne guère avec la vie que tu mènes
tu te mets une pression de malade, quand tu ne t'occupes pas de tes enfants tu t'occupes de ta maison ou de ton projet. Et tout ça seule car ton homme est lui même occupé a son projet. Un jour tu avais dit que c'était votre choix tout ça, de vous investir professionnellement. Je peux (difficilement
) le comprendre, mais est ce que ça ne fait pas un peu trop quand même ? Je ne connais pas vos contraintes financières, ni en quoi consiste votre projet, mais n'y a t'il pas moyen de mettre ça un peu en stand by ?
Franchement je ne sais pas comment tu fais pour mener tout ça de front. Moi des que je dois faire quelque chose avec les filles dans les pattes, ça finit en petage de plomb
exemple hier pendant que j'essayais de faire les valises
d'ailleurs les vacances s'était sympa, mais depuis notre rencontre, la fièvre de Sumie, et le rhume des 2, on manque tous de sommeil et ça commence a être dur dur, et je suis irascible au possible
Alors pour une fois je suis bien contente de rentrer et de retrouver mon espace perso et ma chambre sans 2 brailleuses dedans
chapeau a celles qui sont obligées de cohabiter en permanence. Quand ils dorment ça ne me dérange pas, mais quand ils sont un peu malade c'est vite l'horreur