bonjour les filles
lu mais pas retenu grand chose
Steph tu me fais grave flipper là
moi aussi j'ai peur de devenir mamie avant l'âge
c'est sûr qu'on devient plus résistante quand on devient maman , c'est l'habitude qui s'installe
, mais oui tout s'accumule après car c'est le corps qui encaisse
donc oui les filles ne culpabilisez pas quand vous vous reposez ou vous ne faites rien
d'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire quand je me reposerai, penser à ta mamie jeune
ça me déculpabilisera tiens!
j'espère que ton poulpe va se calmer pffffff
j'espère que les sous sous vont tomber aussi
ahhh sacrée administration
Maman dine moi aussi crevée rien qu'en te lisant
tu m'étonnes ça doit être un truc de dingue chaque matin
pour autant qu'il n'y ait rien d'inhabituel qui perturbe le rythme effréné matinal
alors repose-toi bien ce week-end
Yoka ça fait plaisir de te voir
beau CR pour tes loulous et je vois que les choses avancent même si lentement
pour la compagne de ton père, je n'en ferais pas une maladie non plus, tu ne vis pas avec elle, point basta
essaie de rester zen et de ne pas t'emporter, ça ne sert à rien, comme dit Steph du moment que ton père est heureux avec elle, mais il ne faut pas qu'il se laisse bouffer par elle et du coup qu'il soit 'remonté ' contre vous ou que vous ne puissiez plus vous voir à cause d'elle
courage
Lorlyne un grand ouff pour Lynette
à toutes les autres Julia, Saffy, Carole, Mayon, Kikidi, Hannah ,Lucie, plein de
je vais pas traîner car hier me suis pas levée non plus
mon réveil a sonné mais me suis rendormie
je dois être aussi crevée je pense
ben oui aujourd'hui je serais bien restée dormir aussi mais bon faut que j'avance aussi
hier soir j'ai été à mon 1er cours de zumba
c'était trop trop bien! ça fait un bien fou
eh ben franchement j'étais plutôt épatée de ma condition physique (à part mes points de côté à un moment
) je suis pas rouillée du tout
à mon avis les enfants y sont pour quelque chose
ça fait du bien de se déconnecter un moment et de se défouler!! pendant ce temps mon mari a géré la petite troupe, enfin, il les avait mis juste au lit quand je partais
et encore que les grands car j'avais déjà monté grosse poupoue
j'espère pouvoir y aller régulièrement , qu'il n'y aura pas trop de maladie et autres
aujourd'hui c'est ma journée off mais une maison à ranger , nettoyaer...
bref ça sera pas vraiment off mais bon, faut ce qu'il faut
gros
à toutes et bonne journée