23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:17:48
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455048 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7155 le: 25 Septembre 2014 à 22:22:59 »

Merci pour la ptite histoire Steph  Roulement des yeux ça me rassure d un coup là

Yoka bon courage ne te laisse pas faire et si elle est trop méchante ne la voit pas demande a ton pere de venir seul s il veut bien.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7156 le: 26 Septembre 2014 à 06:31:00 »

bonjour les filles Bisou
lu mais pas retenu grand chose Roulement des yeux
Steph tu me fais grave flipper là moi aussi j'ai peur de devenir mamie avant l'âge c'est sûr qu'on devient plus résistante quand on devient maman , c'est l'habitude qui s'installe , mais oui tout s'accumule après car c'est le corps qui encaisse donc oui les filles ne culpabilisez pas quand vous vous reposez ou vous ne faites rien Clin d'oeil d'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire quand je me reposerai, penser à ta mamie jeune  ça me déculpabilisera tiens! Clin d'oeil
j'espère que ton poulpe va se calmer pffffff
j'espère que les sous sous vont tomber aussi Clin d'oeil ahhh sacrée administration Roulement des yeux
Maman dine moi aussi crevée rien qu'en te lisant Roulement des yeux tu m'étonnes ça doit être un truc de dingue chaque matin Roulement des yeux pour autant qu'il n'y ait rien d'inhabituel qui perturbe le rythme effréné matinal Roulement des yeux alors repose-toi bien ce week-end Clin d'oeil Bisou Bisou
Yoka ça fait plaisir de te voir Bisou Bisou beau CR pour tes loulous et je vois que les choses avancent même si lentement Clin d'oeil Bisou Bisou pour la compagne de ton père, je n'en ferais pas une maladie non plus, tu ne vis pas avec elle, point basta  Clin d'oeil essaie de rester zen et de ne pas t'emporter, ça ne sert à rien, comme dit Steph du moment que ton père est heureux avec elle, mais il ne faut pas qu'il se laisse bouffer par elle et du coup qu'il soit 'remonté ' contre vous ou que vous ne puissiez plus vous voir à cause d'elle courage Bisou Bisou Bisou
Lorlyne un grand ouff pour Lynette Souriant
à toutes les autres Julia, Saffy, Carole, Mayon, Kikidi, Hannah ,Lucie, plein de  Bisou
je vais pas traîner car hier me suis pas levée non plus Roulement des yeux mon réveil a sonné mais me suis rendormie Roulement des yeux je dois être aussi crevée je pense Roulement des yeux ben oui aujourd'hui je serais bien restée dormir aussi mais bon faut que j'avance aussi Roulement des yeux
hier soir j'ai été à mon 1er cours de zumba Souriant Souriant c'était trop trop bien! ça fait un bien fou eh ben franchement j'étais plutôt épatée de ma condition physique (à part mes points de côté à un moment ) je suis pas rouillée du tout Roulement des yeux à mon avis les enfants y sont pour quelque chose Roulement des yeux ça fait du bien de se déconnecter un moment et de se défouler!! pendant ce temps mon mari a géré la petite troupe, enfin, il les avait mis juste au lit quand je partais Roulement des yeux et encore que les grands car j'avais déjà monté grosse poupoue Clin d'oeil j'espère pouvoir y aller régulièrement , qu'il n'y aura pas trop de maladie et autres Roulement des yeux
aujourd'hui c'est ma journée off mais une maison à ranger , nettoyaer...Roulement des yeux bref ça sera pas vraiment off mais bon, faut ce qu'il faut Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7157 le: 26 Septembre 2014 à 07:18:27 »

beau cr yoka  Souriant et bon courage avec la copine de ton pére  Clin d'oeil

gabi de la zumba t'assures toi 

Steph moi aussi j'espère ne pas faire mamie avant l'âge 

du coup hier soir j'étais crevé donc couché à 22h ça fait trop du bien de dormir autant  Souriant

je crois qu'aujourd'hui c'est la journée off de beaucoup de monde  Roulement des yeux bon pour la mienne ça sera courses dentiste  ménage et j'aimerais bien me faire mon ciné mais après le dentiste je sais pas si je serais motivé 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7158 le: 26 Septembre 2014 à 07:25:27 »

bonjour!
cool la zumba gabi j'aimerais en refaire.. mais je n'ai pas trouvé la motivation pour m'inscrire....
j'aime vos journée off  remplie de ménage  
bon faut que j'en fasse aujourd'hui aussi mais du coup c'est une journée chargée  Clin d'oeil
faut que j'aille a la banque faire les course les navettes pour les grands.....oui enfin ce matin j'ai eut mon virement! ouf! une bonne chose!   ma fille va se bouger cette aprem pour faire emmener son scoot en reparation  enfin! quelle tétue elle l'aurait fait de suite ça fait un moment qu'elle aurait récupéré! mais bon... cette semaine elle était en cours donc pas besoin du scoot mais la semaine prochaine elle est au taf et c'est maman qui va faire taxi  Roulement des yeux
mon poulpe a mal répondu a sa prof d'espagnol (je me doutais que c'était une prof de langues c'est toujours avec les profs de langue qu'il a des soucis et pour cause il est nul)  suite a une bataille de bouts de gomme elle a coincé le poulpe pour qu'il ramasse alors qu'il n'y était pour rien!!! (lol! ) aprés cuisinage il a avoué en avoir renvoyé un.... ça m'étonne pas dès aqu'il fait une connerie il se fait toujours coincé de suite... du coup c'était a lui de tout ramasser et il a trouvé ça injuste du coup lui a mal parlé et est parti en récré...  j'ai verifié sa gomme ouf c'est pas la sienne! je l'ai sermonné on verra ce que ça donne ,il a l'air pleins de bonnes intentions cette année il a de bonnes notes..j'espere que ça restera un incident isolé  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7159 le: 26 Septembre 2014 à 07:44:03 »

En même temps s'il n'y est pour rien mais qu'il se fait accuser d'office car c'est de réputation un élève turbulent.... Il va morfler le pauvre ! :-S
Bon ça veut dire qu'il l'a cherché auparavant mais pas sûre qu'il accepte les injustices !

Je suis cassée après une nuit sur le canapé, je n'ai pas dormi plus de 2h.....
Ce matin médecin, et ce midi je pars dès le repas des pioupioutes fait rejoindre dinou sur la côte avec des loulous Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7160 le: 26 Septembre 2014 à 07:59:18 »

oui enfin il a changé d'établissement et repart "sans étiquette"  mais  c'est quand meme une classe de sacrés zozos donc difficile pour lui de ne pas etre dans les mauvais coups  Roulement des yeux  l'année de 5 eme ils l'ont mis dans une classe "d'intellos" et bien zero probleme! l'environnement y fait  beaucoup!

bon docteur mayon et bonne rencontre! et voilà c'est ça de dormir sur le canapé envoies y gnocchi la prochaine fois
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7161 le: 26 Septembre 2014 à 10:22:11 »

voilà la banque s'est fait!
et en rentrant je trouve quoi  Huh?  chéri (qui est de nuit) l'aspirateur à la main!   Souriant Souriant  les petits l'ont réveillé et c'est vrai que ce matin c'était l'invasion de poils du chien affreux! c'est la saison comme souvent d'ailleurs..
bon du coup je vais laver quand meme  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7162 le: 26 Septembre 2014 à 10:41:40 »

voilà la banque s'est fait!
et en rentrant je trouve quoi  Huh?  chéri (qui est de nuit) l'aspirateur à la main!   Souriant Souriant  les petits l'ont réveillé et c'est vrai que ce matin c'était l'invasion de poils du chien affreux! c'est la saison comme souvent d'ailleurs..
bon du coup je vais laver quand meme  Roulement des yeux  Tire la langue

t'as de la chance  Souriant je me vois pas passer l'aspi après ma nuit de travail  Roulement des yeux déjà je rentre je donne à manger à tout le monde j'habille tout le monde et je les dépose et après ça je vous l'avoue je rentre dans mon lit et je lui parle  je lui dis enfin toi 

Steph pour ton poulpe je sais pas quoi te dire  mais je comprend que ça soule ton chéri  Roulement des yeux il te vois te démener pour ton fils et ton poulpe continue à faire des bétises 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7163 le: 26 Septembre 2014 à 10:48:12 »

A toute je vais à l'abattoir 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7164 le: 26 Septembre 2014 à 10:57:56 »

bon dentiste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7165 le: 26 Septembre 2014 à 13:02:34 »

Bon courage Julia Bisou

Cool pour le virement Steph, c'est sur que pour ton poulpe je ne sais que dire 

Restos fait et bonne surprise de voir nos points doubler avec les 1 an des choupis, plus du lait de croissance !!! Le fête  Souriant
En plus ils avaient 2 sièges auto en rab du coup on a enfin des faces à la route, vu leur poids et taille je commençais à avoir peur avec leur tout petits cosy.
Du coup c'est doublement la fête !!!
Bon ils sont tout vieux mais mieux que rien 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7166 le: 26 Septembre 2014 à 13:15:53 »

Sinon merci pour vos messages par rapport à la copine de mon père.
Je compte bien y aller le plus zen possible mais j'espère lui faire comprendre nos priorités.
Mon père ne sera pas présent, c'est entre elle et moi si j'ai bien compris...

Je vais souffler un peu et y aller... Pfffiou...
C'est sur que le but est que l'on reste en bons termes vis a vis de mon père.

Gros bisous à toutes et bon courage pour vos journées chargées  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7167 le: 26 Septembre 2014 à 13:38:18 »

Cool Yoka pour les sieges  Souriant Souriant et c est quoi cette histoire de point ? Tu peux prendre plus de trucs c est ça ?

Steph gling gling glin  ouf enfin tu vas passer un meilleur week end   Cool  meme s il a bien dormi pas sur que je retrouve un jour le mien en train de passer l aspi sans que je lui demande 15 fois avant Roulement des yeux

Julia bonne journée tu vas voir quoi au ciné ? T as trouvé une solution pour les samedis matin ou ton homme bosse ?

Saffy alors ça va l école et tes copines les mamans qui te dévisagent Huh?

Hannah Kikidi bon courage  Bisou

Lucie tu rentres quand ?? Tu nous manques  Bisou

mayon bonne rencontre Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7168 le: 26 Septembre 2014 à 13:40:08 »

Coucou Lolo ca va tes loulous ?
Tu as commencé les séances de psychomotricien ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7169 le: 26 Septembre 2014 à 14:08:35 »

Dis donc t'es en plein questionnement amandine 

je reviens de chez le dentiste et j'ai archi mal  je viens de prendre des d@f cod et ça me fais pas grand chose 

Pour ta question j'aurai bien été voir hypocrate mais je crois que je le regarderais quand ça sortira en vidéo parce qu'à chaque fois je peux pas aller le voir  Roulement des yeux et pour samedi prochain c'est ma sœur qui vient garder les petites à reculons 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: