16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:25:33
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466075 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 31 Août 2014 à 15:17:29 »

Je reprends 3 jours par semaine. : lundi, mardi, et en alternance vendredi ou samedi.

Pour le tatouage, le côté définitif m'effraie un peu, donc pas de tatouage pour moi ni pour zhom. Mais j'aime bien le tien Diddi, c'est mignon et discret  Souriant
Question  larmes  Tire la langue sous mes airs de nana zen et sûre de moi je suis très sensible, surtout quand ça concerne mes proches. Mais pas de larme versée pour mes accouchements, mais je peux en verser une en regardant baby boom  Tire la langue
Par contre je ne sais pas m'en gueuler avec quelqu'un, donc je prends sur moi et ça finit par ressortir en pleurs un peu plus tard, comme pour évacuer le trop plein d'émotions.
Et je pleure facilement de rire,ça fait du bien  Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 31 Août 2014 à 15:20:39 »

j'aime bien didi  Souriant c'est discret à cet endroit  Clin d'oeil tu chausses du 35 Huh?

Du 35 pour 1m80, ça risque de ne pas être tre stable!!  

Nous c'est en janvier qu'on va pleurer: le remboursement de notre prêt immo est progressif et augmente tous les 5 ans!  
Vu qu'on a signé " jeunes", on etait censé s'enrichir au fil des années...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5027 le: 31 Août 2014 à 15:26:44 »

j'aime bien didi  Souriant c'est discret à cet endroit  Clin d'oeil tu chausses du 35 Huh?

en tout cas didi t'as des petits pieds pour ta grande taille  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5028 le: 31 Août 2014 à 15:47:13 »

j'aime bien didi  Souriant c'est discret à cet endroit  Clin d'oeil tu chausses du 35 Huh?

en effet, je risque de me casser la figure  heureusement mon 40-41 m'aide un peu plus  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5029 le: 31 Août 2014 à 16:38:37 »

Julia je reprends a 60 %  lundi mardi jeudi  Clin d'oeil ca me parait peu comme ça mais en pratique ça va faire mal  Roulement des yeux

kikidi tu as du le dire pendant mon absence c est quoi ton mode de garde la nounou de B ? Ca c est bien passé l adaptation ?

Kikki ouais les crédit qui augmente ça fait mal ça surtout avec 3 ptit bout en plus 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 31 Août 2014 à 16:59:33 »

Oui c'est la nounou de B qui me prend les filles, et aucun souci pendant l'adaptation Souriant
Je sais que les filles seront bien, que B va s'éclater à l'école, mais moi au boulot  je me suis encore pris un savon mardi au téléphone, j'ai osé l'appeler pour lui dire que je n'avais toujours pas reçu le contrat qu'elle devait m'envoyer  Roulement des yeux
Ma patronne caractérielle ? Pas du tout 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5031 le: 31 Août 2014 à 17:09:32 »

Je ne connaissais pas ça, les prêts progressifs, mais ça paraît bien pourri comme système  Roulement des yeux

Ici ça braille  vivement la fin de la journée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5032 le: 31 Août 2014 à 17:27:05 »

Moi non plus je ne connaissais pas le prêt progressif... Il n'y a pas moyen d'en changer?

Ici aussi ça devenait pénible... Alors je suis partie 
J'ai laissé l'Amoureux gérer  Clin d'oeil
Ah la la, ces hommes  Roulement des yeux heureusement qu'ils ont des femmes quand même  Clin d'oeil

Kikidi : j'espère que ça va aller avec ta chef, elle n'a pas l'air commode  Triste
Elle est dure à vivre au quotidien ou ça va?

Toi l'adaptation commence demain Maman Dine?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 31 Août 2014 à 17:36:52 »

Moi non plus je ne connaissais pas le prêt progressif... Il n'y a pas moyen d'en changer?

Ici aussi ça devenait pénible... Alors je suis partie 
J'ai laissé l'Amoureux gérer  Clin d'oeil
Ah la la, ces hommes  Roulement des yeux heureusement qu'ils ont des femmes quand même  Clin d'oeil

Kikidi : j'espère que ça va aller avec ta chef, elle n'a pas l'air commode  Triste
Elle est dure à vivre au quotidien ou ça va?

Toi l'adaptation commence demain Maman Dine?
Elle est capable du meilleur  (là je cherche mais je n'ai pas d'exemple  ) comme du pire  ( elle vire les clients, nous hurle dessus quand elle a besoin de se défouler suite à ses problèmes personnels)
Il y a qq années c'était gerable... Pour moi en tout cas, j'avais un caractère souple, je m'ecrasais, je disais oui à toutes ses demandes ( services, heures supp, changement d'emploi du temps... )
Mais avec les années j'ose lui dire quand elle a tord, et ça elle ne supporte pas ...
Bref, je vais essayer de me la boucler, et de faire le bon petit soldat. Après 15 mois passés à la maison à donner des ordres à tout le monde, pas facile  Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5034 le: 31 Août 2014 à 17:43:11 »

Ça c'est vraiment horrible 
J'avais une chef de service qui était comme ça, elle hurlait souvent sur les infirmières, se mettaient dans des rages folles. Elle m'impressionnait enrôlement à une époque et dès qu'elle rentrait dans la pièce, j'en perdais ma langue 
Pourtant je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus mais là 
C'est dur de ne rien dire et en même temps c'est dur d'être constamment en conflit avec ce genre de personnalité...
Bon courage. Tu commences à quelle heure demain? Je penserai à toi   Bisou

Est ce que les emoticones du fofo buggent chez vous? Dans la barre en haut il y a deux fois celui qui roule les yeux...

Je voulais vous demander autre chose mais je ne me rappelle plus   Roulement des yeux
Ah oui, est ce que vous donnez toutes un repas le soir maintenant ou y en a-t-il qui sont toujours au bib seulement?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5035 le: 31 Août 2014 à 17:55:06 »

On vient de donner le bain (pleurs) puis de les remettre au lit (pleurs) 
Sumie hurle a tue tête.... Et des qu'elle s'arrête sa sœur prend le relais... Je vais finir pas les claquer.... Mais pour l'instant je fais laisser pleurer un peu parce que j'en peux plus 

Ça va faire bizarre toutes ces reprises de boulot  bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou

Kikidi, ta cheffe a l'air tapée du citron.... Elle me rappelle étrangement mon père  Roulement des yeux

Hannah, pas de bug chez moi, et le repas du soir c'est 3-4 x par semaine seulement chez nous, autrement ça est juste bib  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 31 Août 2014 à 18:21:10 »

Demain reprise à 8h30
Pour le repas du soir, c'est d'abord purée de légumes puis bib de 240 ml. On donne en premier les légumes depuis qq jours, sinon elles n'en voulaient pas.

Lucie, mais qu'est ce qu'elles ont  Huh? T'as donné qq chose? Bon courage en tout cas, et vas prendre l'air si le temps le permet Roulement des yeux  Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5037 le: 31 Août 2014 à 18:26:55 »

Elles se sont enfin endormies après 1/4h de hurlements... Je réalise qu'elles ne hurlent jamais aussi longtemps  Roulement des yeux
Aucune idée ce que' elles ont ! Les dents sans doute  Clin d'oeil on est tout le temps dedans ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5038 le: 31 Août 2014 à 18:39:58 »

oui ça bug Hannah  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'arrive plus à m'arrêter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ouais je m'éclate toute seule  Roulement des yeux

zhom a amené la grande dormir chez son frére comme ça demain je pourrais dormir après avoir amener les petites à la créche parce qu'il m'embête à faire la rentrée le mardi  Triste

pas de repas du soir ici encore 

mince lucie ça doit etre les dents ou alors leurs caractères qui se profilent  la premiere solution est plus sympa  Clin d'oeil

kikidi ça me serait très difficile de travailler avec une chef comme ça  Triste mais bon heureusement qu'il y a les clients qui sont sympas  Tire la langue

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5039 le: 31 Août 2014 à 18:51:09 »

voilà retour à la maison  Triste  
on a fait une grande pause dans un buff@lo grill   Tire la langue  la route est passée vite on etait vers marseille à un peu pres 400 bornes dont 100 bornes de route sinueuse  
je ne vous ai pas trop manqué?     j'appréciais de venir fofoter tranquille le matin sur la terrasse  Clin d'oeil
ethan se met beaucoup debout ça y est!! un peu avant de partir puis il a bien pris le coup dans le lit parapluie et là il est debout dans son parc  Souriant

super tatouage didi!  Souriant
bonne reprise kikidi  Bisou  courage!!

bon je retourne à mes machines  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: