Genial Anna !!! Tu as récupéré internet ?
J'avoue que j'ai hâte d'emménager......
Non, encore 3 à 4 semaines d'attente
Je suis au boulot.
Lucie : Il reste encore quelques cartons ! Il nous manque quelques aménagements.. Mais on va étaler les dépenses, ce mois-ci ça va être super compliqué, on nous demande des sous de toute part. On va manger des oeufs, du jambon et des pâtes pendant un mois je crois...
La crémaillère ce sera en octobre au début des vacances (c'est ça d'avoir que des amis instits
), comme ça ce sera au milieu de nos 4 anniversaires, les gens auront le choix de faire un cadeau à qui ils veulent
Pour l'inauguration privée, on va attendre que mes parents soient repartis !
Amandine : La femme de ménage, c'est moi. (Ou ma mère en ce moment.) (qui est bien plus douée que moi à ce sujet d'ailleurs).
Pour le débat : Ca fait plusieurs années que je veux me faire tatouer une chauve souris
Mais je voudrai qu'elle soit dessinée par un ami que j'ai perdu de vue depuis quelques temps.... Et pas sûr que si je revenais vers lui il soit d'accord pour prendre une telle responsabilité !
Et l'Amoureux n'aimerait pas de toute façon...
Lucie : Pleuré de joie, j'ai pas le souvenir.. Pleuré de rire, oui, régulièrement
Je peux être très émue de bonheur, mais pas au point d'en pleurer. Je peux pleurer de rage par contre !
Je rejoins quel club ?
Lorlyne : Jolie NDM. Un kiné qui a mal au dos c'est balot !
Lucie : Décidément, c'était pas terrible comme nuit non plus !
Je vous rejoins dans les ndm : Léo s'est réveillé à 4h. On a ainsi pu se rendre compte que les murs étaient en papier, il était dans la chambre à côté, j'ai cru qu'il était dans mon lit.. Enfin, quand je dis "On", je devrai plutôt dire "J'ai". Pour réveiller l'Amoureux il faudrait une alerte incendie (ou le doux vibreur de son téléphone, ça marche aussi).
Après un bib à 4h45, il a dû se rendormir vers 5h15.... Et mon réveil a sonné à 5h45... Bref, petite nuit.
Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait le coup !!
J'espère qu'il ne va pas reprendre cette vieille habitude