30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:38:50
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458975 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4620 le: 25 Août 2014 à 07:58:29 »

Lorlyne, vacances et angines ça craint  tu ne peux pas aller chez le médecin la bas ? Ils ont aussi des médocs je suppose....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4621 le: 25 Août 2014 à 08:08:55 »

Bonjour!

Kikki : ça fait plaisir de te voir  Souriant
Alors ces vacances, raconte nous un peu! Et tes pioux pioux vont bien?
La reprise du boulot c'est quand?

Laurelyne : mince... C'est clair que ça n'est pas cool d'être malade en vacances 
Ça fait longtemps que ça dure?
Ow€n aussi il passe son temps à faire non de la tête  Roulement des yeux

Lucie : merci, j'allais justement relancer la question parce que pas de réponse  Clin d'oeil
Je pensais compter à peu près une heure et demi parce que je n'aime pas me presser pour mon petit dej et qu'il faut que je me douche et me sèche les cheveux (je pense que ton mari ne se fait pas le brushing et ne se maquille pas le matin?!  )
Bon courage pour le rangement  D'ailleurs, elles ont eu encore des cadeaux ce weekend?

Nuit correcte ici. Toujours la tétée à 3h30 mais bon...
Binomette, tu en es où de ton allaitement?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4622 le: 25 Août 2014 à 08:16:16 »

Ben les médecins ne travaillent pas le dimanche ici, je pense y aller c matin. Ca dure depuis hier matin et je ne peux même plus parler: il y en a a qui ça fait des vacances ! Lol.
Hannah, je sais pas pour le temps, chez moi c'est tellement anarchique!

Mes filles ne font pas non, elles disent non, c'est bien différent!  Tire la langue Bisou

Bon j'y vais il n'est que 7h, j'ai du dormir maxi 2h, je déguste et j'ai du boulot ce matin.
Demain ma maman part ça va me faire bizarre.

Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4623 le: 25 Août 2014 à 08:21:15 »

D'ailleurs, je voulais reposer la question par rapport à votre vécu les marraines de ce fofo (donc Anna et Didi ou d'autres aussi si vous passée par là  ) par rapport à toutes ces personnes qui n'ont pas du tout conscience de la particularité de la grossesse gémellaire et qui n'écoute rien par rapport au repos. Je sais que j'avais déjà posé la question, Didi t'avais dit que tu repasserais en parler mais j'imagine bien que tu aies eu d'autres chats à fouetter  Clin d'oeil
Quand je lis sur le fil des Decembrettes qu'il y en a une qui travaille encore et ne veut pas se faire arrêter parce qu'elle attend de sentir les signes, qu'il y en a qui font encore des tours en bateau  Je me dis que ça me frustrerais au plus haut point donc ça m'intéresse de savoir, quand on s'investit comme vous le faites dans une relation à l'autre (même par internet, on sait bien que des liens se créent), comment trouver le détachement nécessaire pour ne pas tomber dans la frustration?

Kikki, tu mets combien de temps à te préparer et à préparer tes pioux pioux le matin?

Ah elles disent non 
Autant pour moi  Ce sont des réfractaires précoces tes filles 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4624 le: 25 Août 2014 à 08:21:27 »

Bonjour
Ben mince soignez vous bien lorelyne et yoka!
Bon courage kikki pour le rangement
Et mère des sauveurs de l humanité bon demenagement
Ici le temps reste beau bien que les locaux trouve qu il fait un été pourri disons que la mer n est pas super chaude mais le soleil est la c est déjà ça mon grand s est fait des amis donc on ne le vois plus et ma grande reste avec nous et s occupe des bébés hier soir une bonne soirée grillade chez le frère de chéri bien que chéri n à apprécié que moyennement le fait qu il ressasse des souvenirs d enfance pas très heureux bref
Les bébés au top! Ethan se lève et fait toujours plein de trucs bizarres avec sa bouche nathan lui aime faire semblant de tousser aussi ils sont rigolos et sympas comme tout
Bonne journée à toutes j essaie de vous envoyer plein de soleil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4625 le: 25 Août 2014 à 08:31:44 »

Mère des sauveurs de l'humanité 
Tu pourrais changer ton pseudo Anna 

Steph : profite du soleil et des vacances  Souriant

Les petits se sont réveillés à 7h20, j'ai laissé pleuré 2mn, ils se sont rendormis mais pas moi, donc je lézarde tranquillement dans mon lit en attendant qu'ils se réveillent... C'est sympa, c'est bizarre de ne pas bondir du lit en commençant à me presser  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #4626 le: 25 Août 2014 à 09:40:19 »

Pff bientôt la rentrée et les debouts matinales enfin ca changera pas grand chose mais plus le temps de flâner tt de même.
Je compte aussi sur une bonne heure et demi si je sors après.

Mais à moi les 2 petites am par sem muah. 5h cest deja ca...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4627 le: 25 Août 2014 à 09:59:16 »

Oh ben ça alors, y a que les miennes qui ne font pas non de la tête et ne disent pas non ?
Elles sont sans doute toujours d'accord avec maman  Souriant ou alors elles ne se donnent même pas la peine de me contredire et continuent a n'en faire qu'à leur tête  Roulement des yeux

Hannah, tu as tout a fait raison : pas de brushing pour mon homme, et pas de petit dej non plus  Clin d'oeil
Je pense que si c'est moi qui les préparais, j'irai plus vite que lui, mais en rajoutant ma propre préparation + le petit dej, je serais aussi plus proche d1h30 que d'1h  Clin d'oeil

Ici les nuits sont assez pourries ces derniers temps... Sumie se réveille toujours en pleurant vers 3-4 h du mat, puis vers 6h-6h30, pour un réveil définitif vers 7h30  Roulement des yeux c'est pas que ça me gêne particulièrement, mais si elles pouvaient dormir de une faire ce serait mieux  Roulement des yeux

Steph, ça a l'air cool tes vacances (passé tous tes déboires  ). Une petite photo ?

Kikki, on attends aussi le débriefing  Clin d'oeil

Et ici comme d'hab quand on revient de la kiné (ou petit cœur a encore pleuré tout du long  Triste) les filles sont au lit et font le bordel alors qu'elles dormaient dans la voiture  Roulement des yeux
Faudrait que je vide le lave vaisselle et que je le charge avec le bordel restant mais j'ai pas envie 

Hannah, les filles ont encore eu des habits et de l'argent  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4628 le: 25 Août 2014 à 10:13:19 »

Tu vas ouvrir une boutique de prêt-à-porter?! 
Vous faites quoi chez le Kiné maintenant?
J@mes aussi est toujours d'accord avec maman, t'inquiètes. Le seul rebelle, c'est Ow€n

Je les entends morts de rire à côté, j'adore  Souriant😍😍😍😍

En fait je n'aurais pas trop à les préparer le matin. Ils tètent encore la but et let pain ils le mangent vers 8h30 donc ça sera chez la nounou. J'aurais juste à les changer et les habiller moi. Le plus long sera de me préparer moi (avec eux dans les pattes s'ils se réveillent  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4629 le: 25 Août 2014 à 10:14:14 »

La sieste du matin, ça n'est plus systématique 
Je pense qu'aujourd'hui on n'y aura pas droit  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4630 le: 25 Août 2014 à 11:06:41 »

salut!

on a fêté l'anniversaire des enfants hier avec un peu d'avance, bah aujourd'hui, j'ai des courbatures  Tire la langue je dois me faire vieille  les enfants ont été gâtés ( et ils n'ont pas encore ouvert leurs cadeaux de marraine fofo!) on a bien mangé, bien bu, donc on était bien fatigué hier soir. mais en grande maniaque, quand tout le monde est parti, il a fallu tout remettre en ordre, comme si de rien n'était. j'adore aller me coucher avec toute ma vaisselle propres et rangées, mes sols propres, tous les jouets bien rangés  Cool

hannah tu as bien fait de relancer le sujet, j'avais oublié  Cool Cool Cool
alors, quand je lis des programmes marathon, ou des comportements risqués,  ça me gonfle  Tire la langue c'est quand même assez frustrant de savoir ce qu'elles risquent, et surtout ce que les bébés risquent sans vraiment pouvoir y faire grand chose. on répète les consignes de repos, on parle de préma, mais il faut aussi modérer nos propos pour ne pas angoisser les autres mamans. parfois, on aurait envie de mettre des photos "difficiles" de grand préma pour certaines inconscientes, mais on ne peut le faire car on a d'autres futures mamans à protéger. on a des témoignages de mamans qui ont vécu des choses très difficiles qui viennent parfois nous aider, mettre des mots tout en douceur pour faire prendre conscience de certaines choses. c'est une grande aide pour nous. ce qui peut aussi être frustrant, c'est de ne pas être pris au sérieux. certes, nous marraines ne sommes pas médecins, nous n'avons aucune valeur médicale, mais nos conseils, on les donne avec nos coeurs de mamans. quand on a vécu la prématurité, ou quand nos proches amies ont vécu le deuil, on ne souhaite à personne que ça arrive, et on est prête à donner de notre temps pour épauler nos futures mamans. alors même si tout le monde ne nous écoute pas, certaines écouteront. quand tous les bébés arrivent en forme dans les termes corrects, quand nos mamans ont mis toutes les chances de leur côté, alors la victoire est là.
j'essaye tant bien que mal de prendre du recul face à certaines situations, ce n'est pas toujours facile. mais la richesse de ce forum c'est qu'on a toujours de l'aide. aussi bien des anciens crus, que des autres marraines et modos. c'est vraiment une aide précieuse.

bon je m'arrête là, mon repassage ne va pas se faire tout seul  Roulement des yeux

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4631 le: 25 Août 2014 à 13:48:39 »

Hannah, petit cœur pleure chez la kiné depuis qu'elle était parti en vacances, donc 2 semaines avec la remplaçante et 2 semaines avec la kiné normale.... C'est usant.... Mais sinon elle lui apprend a passer de une position a l'autre, etc... Et depuis la semaine dernière petit cœur s'assoit toute seule sans soucis  Souriant on l'avait déjà retrouvée assise sans le voir il y a plusieurs semaines et je l'avais vu s'assoir en passant d'une position debout sur les genoux devant l'escalier a assise, mais jamais en plein milieu de la pièce, d'un 4 pattes a assise.... Et la c'est bon  Souriant

Quant a Sumie elle essaye de la faire passer d'un truc a l'autre debout.... Et lui fait travailler son équilibre pour qu'elle tienne debout toute seule... Elle lui corrige aussi sa tendance a être sur la pointe des  pieds Clin d'oeil

Didi, je ne sais pas comment tu fais pour tout ranger et laver le soir même... Je ne pourrais pas, ça me gâcherait la journée  Roulement des yeux
Et bravo pour tes marrainages, on n'aurait pas pu trouver meilleure marraine  Souriant
Vous recevez des conseils ou des consignes au départ afin de ne pas être trop virulentes ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4632 le: 25 Août 2014 à 14:41:13 »

Non, pas de consigne de départ, on fait comme on veut  Cool mais je crois que c'est un accord tacite entre nous.
Et ça sert de faire son ménage le soir même: alors que je rangeais mes couverts, je me suis appercue qu'il manquait une petite cuillère dans ma ménagère. J'ai donc envoyé mon mari dehors en pleine nuit faire les poubelles pour la retrouver  Cool et il l'a retrouvé si j'avais vidé le lave vaisselle ce matin, ma petite cuillère serait bien loin (bon ok, ce n'est qu'une petite cuillère, rien de grave, mais ça vient de la ménagère reçu en cadeau de mariage, alors j'y tiens  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4633 le: 25 Août 2014 à 15:00:06 »

Didi tu es vraiment parfaite  chez moi c'est toujours a moitié le bordel  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4634 le: 25 Août 2014 à 15:20:06 »

Lorlyne soigne toi bien  Bisou

reprise de la créche pour les filles ce matin  ça été plus dur pour maman que pour elle  Roulement des yeux

Pour le non c'est kenz@ qui passait son temps à dire non et en plus elle le faisait en meme temps avec la tête  Souriant  ça a duré le temps des vacances  Roulement des yeux d'ailleurs un matin ma mére est partie la chercher au lit elle croyait avoir pris in €s et s'est rendu compte que c'était K parce qu'elle arrêtait pas de dire non  Roulement des yeux

je me léve et qu'est ce que je vois dehors il pleut  plus que marre de cet automne en pleine été 
je vais faire une tarte aux mures puis on va chercher les filles puis direction chez ma bs

 Bisou à plus
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: