07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:12:30
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 559540 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 22 Août 2014 à 20:33:00 »

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 22 Août 2014 à 21:02:37 »

coucou les filles Bisou
passage rapide encore ce soir Roulement des yeux comme souvent en ce moment d'ailleurs j'arrête pas, entre le jardinage (y a un tas de trucs à faire dans le jardin c'est terrible   et je m'y étais pas encore mise ) rangement du bordel du garage avec tri et autres Roulement des yeux mon projet et entre tout ça, m'occuper du ménage, repassage, de la bouffe et bien sûr de mes 3 loulous, ben je trouve plus du temps du tout Roulement des yeux pffff je ne risque donc pas de rebondir sur plein de choses les filles, même si je vous lis et vous suis plus ou moins, mais je pense à vous toutes Bisou
bon annif à tes loulous pour leur 1 an @udrey! youhouuuuuu Bisou Bisou
Lucie tu vas pouvoir ouvrir un magasin de fringues toi
Lorlyne trop mignonnes tes louloutes Souriant, qu'est-ce qu'elles changent et tes vacances ont l'air top de chez top Souriant profite bien de te faire chouchouter ma belle Bisou
Yoka bon courage ma belle , je vois que tu as du mal pour l'instant, je pense à toi Bisou Bisou et n'oublie pas que tu es une maman qui déchiiire Bisou Bisou
Saffy elles sont adorables tes puces Souriant elles se ressemblent beaucoup Clin d'oeil elles ont un beau palmier comme ma grosse poupoue Souriant
Julia alors tes retrouvailles avec ta nono? profite bien Bisou Bisou bon courage pour la reprise!
Hannah tu m'as bien fait rire avec le joint de la douche ici j'ai acheté aussi du silicone pour le faire, reste plus qu'a Roulement des yeux en fait j'attends que mon homme le propose car m****%%% je fais déjà quasiment tout et j'en ai marre!! Roulement des yeux
à toutes celles que j'oublie,  Bisou Bisou Bisou
merci d'avoir pensé à ma grosse poupoue aujourd'hui Souriant Souriant je l'ai mise à la crèche aujourd'hui car je voulais avancer dans le jardinage pfffff en même temps suis contente de ce que j'ai fait, mais pas assez à mon goût Roulement des yeux et d'un autre j'aurais préféré prendre une journée vraiment pour MOI et ça s'est bien passé sauf que comme d'hab elle n'a pas voulu manger la coquine Roulement des yeux en fait ça m'a fait bizarre de le dire, mais je me suis rendue compte qu'il n'y a que moi qui m'en occupais et lui donnais à manger, personne d'autre, même pas mon mari à cause de ses horaires, ou d'autres personnes genre ma bm ne lui ont déjà donné à manger, du coup je crois qu'il va lui falloir du temps pour accepter que d'autres personnes lui donnent à manger et voilà ça m'a un peu gâché la fin de ma journée car j'en ai marre de ne pas voir mon mari, que personne ne me seconde jamais pour ma grosse poupoue aussi  Pleurs j'ai parfois l'impression d'être une maman célibataire Roulement des yeux
sinon ce qui m'a ruiné le moral aussi ce soir c'est que ça fait le 3e jour que ma grande continue ses pipi  malgré plus de doudou, plus de câlin.....demain je supprime les dessins animés et même le doudou la journée....je ne sais vraiment plus quoi faire les filles, rien n'a l'air de l'atteindre  Huh? Huh? j'en ai un peu beaucoup ma claque
enfin voilà état d'esprit un peu morose ce soir....
plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 22 Août 2014 à 21:07:00 »

ah oui sinon j'ai oublié de dire que ça va mieux sinon, je ne sais pas ce que j'ai eu, j'ai l'impression un gros coup de fatigue, et je suis assez nerveuse en ce moment, du mal à me détendre, dormir, je pense à tout ce qu'il faut faire, mon programme de la journée pour avancer sur tout, je me mets de la pression pfff Roulement des yeux et puis jamais de moment de répit pour m'évader vraiment donc je suis sûre que ça doit jouer et mon corps me dit stop
ah oui Lucie bravo pour la 300e Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 22 Août 2014 à 21:10:53 »

ah oui désolé pour le multipost
mais je voulais vous faire partager depuis quelques temps et à chaque fois j'oublie Roulement des yeux les progrès de ma grosse poupoue: à présent, elle se met debout partout, elle s'appuie partout où elle peut s'appuyer, elle arrive même à lâcher une main, elle boit son bib toute seule mais ça depuis longtemps elle a commencé les morceaux avec succès Souriant elle dit 'moman' enfin je crois, c'est ce que je comprends en tout cas et puis elle attrape son petit caractère, quand son frère l'embête et qu'elle n'est pas d'accord, elle le fait bien savoir avec ses cris de rugissement
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4519 le: 22 Août 2014 à 21:29:57 »

Un gros bisou Gabi  Bisou Bisou Tu m'étonnes qu'avec tout ça tu n'aies pas le moral 
Je ne sais pas quoi dire par rapport à ta grande, mais j'imagine bien que ça doit vraiment pousser à bout
Essaie vraiment de venir nous voir plus souvent, je sais que t'es mega occupée mais ça te permettra d'avoir des micro moments pour toi  Bisou
Bravo à ta grosse poupoue  Souriant
Et oui, ne te lance pas le joint, après un quart d'heure à peine j'ai tellement regretté de m'être lancé là dedans

Saffy : tes petites sont trop belles! J'avais envie de dire qu'elles étaient rigolotes mais je me suis abstenue parce qu'on sait tous ce que ça veut dire ici quand on dit rigolo  Roulement des yeux Mais ça n'empêche qu'elles sont vraiment marrantes 

Lucie : refourguer les muffins cramer à tes filles  Roulement des yeux Quelle mère indigne 

Journée sympa aujourd'hui. On a visité un appart qui nous a beaucoup plu  Souriant Souriant
On réfléchit à se positionner dessus!
Et les petits ont été angéliques aujourd'hui! Le top. J'ai passé l'après midi chez une copine, ça m'a fait du bien
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4520 le: 22 Août 2014 à 21:37:25 »

Gabi, quelle vie bien (trop  ) remplie 
Je comprends bien qu'au bout de un moment ça devienne dur... Un tel rythme et souvent seule a tout gérer, ça ne doit virement pas être simple... En plus ta grande qui n'arrête pas 
J'espère vraiment que les choses vont s'arranger rapidement. Et Hannah a raison, prends un peu de temps pour fofoter  Clin d'oeil

Hannah c'est génial ça ! Un appart en vue, des petits anges, mais ou es ton ancienne vie  Huh? Tout va être top pour ton retour au boulot  Roulement des yeux
Et pour info les muffins n'étaient pas cramés mais pas assez cuits  je réalise a l'instant que ça aurait pu leur rester sur l'estomac... Elles ont sûrement hérité de l'estomac en béton de leur père (ou de leur mère d'ailleurs) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4521 le: 22 Août 2014 à 21:42:16 »

Moi j'aime les coulants choco.... Roulement des yeux
Trop de crêpe contre coulant Huh?

Ma Gabi : prends toi du temps et viens me voir
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4522 le: 22 Août 2014 à 21:43:50 »

Lucie, des pommes avec des estomacs en béton  

Oui Gabi, viens nous voir plus!!!!!!!!  Bisou

Je vais éviter de crier trop vite victoire trop vite, à chaque fois je me fais avoir  Roulement des yeux
Mais c'était agréable aujourd'hui, ils ont été archi sages et se sont beaucoup amusés tous les deux  Souriant

Anna : bien rentrée?

Aujourd'hui il n'y a pas grand monde  Roulement des yeux Faut relancer un débat intéressant?  

Mmmmmmmhhhhhh les fondants chocolat!!

Demain les petits devaient dormir chez ma mère pour la première fois mais elle est malade 
Elle a une angine donc je pense que ça n'est pas une bonne idée qu'ils y aillent... Vous en pensez quoi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4523 le: 22 Août 2014 à 21:47:36 »

J'ai envie de manger des crêpes  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4524 le: 22 Août 2014 à 21:51:04 »

Ok pour le troc mayon, mais chéri les a tous bouffés 
Je viens de compter, j'en ai mangé 2, les filles 1, les amis 3, donc il en a mangé 6  Roulement des yeux
Après il va encore me dire que c'est bizarre, il ne maigrit pas avec WW 

Si ta mère est malade je trouverais quand même un peu dur de lui refiler les petits... A moins que vous aviez prévu un truc et que vous ne puissiez pas bien annuler 
C'est contagieux une angine ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 22 Août 2014 à 21:52:01 »

vous avez raison en plus les filles Roulement des yeux fofoter  avec vous ça redonne le moral  Souriant
mmhhhhh un bon fondant au chocolaaaatt Souriant Souriant Souriant Souriant j'arriiiiiiiiive Souriant c'est qui qui en fait d'ailleurs des fondants au chocolat à tomber par terre?
Hannah super pour tes angelots aujourd'hui Souriant pourvu que ça dure! Bisou
pour l'angine ben on dit que généralement si petit on attrape pas des angines, mais ma grosse poupoue en a déjà fait Roulement des yeux sinon il faut voir comment se sent ta maman? de s'occuper de 2 petits bouts, malade c'est surtout pour elle que c'est pas top je sais que moi je suis complètement à plat avec une angine, après si elle fait attention et qu'elle se lave les mains et autre, y a pas de raison non plus, faut pas trop faire une fixette je pense Clin d'oeil j'ai déjà eu des angines sans les refiler à mes loulous Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 22 Août 2014 à 21:53:26 »

bon allez j'y go mon homme monte enfin! il vient de manger Roulement des yeux
bonne nuit les filles et merci de m'avoir redonné le sourire Souriant Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4527 le: 22 Août 2014 à 21:56:18 »

J'attends toujours de les goûter tes fondants ! Ce sera toujours mieux eux que les poï machins trucs !! Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4528 le: 22 Août 2014 à 21:57:53 »

Les quoi ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4529 le: 22 Août 2014 à 21:59:18 »

Le dessert qu'on avait pris au resto... Que le mec nous a vendu comme le truc le plus extraordinaire de la terre... Roulement des yeux
Et qui était juste.... Banal Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: