coucou les filles

passage rapide encore ce soir

comme souvent en ce moment d'ailleurs

j'arrête pas, entre le jardinage (y a un tas de trucs à faire dans le jardin c'est terrible

et je m'y étais pas encore mise

) rangement du bordel du garage avec tri et autres

mon projet

et entre tout ça, m'occuper du ménage, repassage, de la bouffe et bien sûr de mes 3 loulous, ben je trouve plus du temps du tout

pffff je ne risque donc pas de rebondir sur plein de choses les filles, même si je vous lis et vous suis plus ou moins, mais je pense à vous toutes

bon annif à tes loulous pour leur 1 an @udrey! youhouuuuuu

Lucie tu vas pouvoir ouvrir un magasin de fringues toi

Lorlyne trop mignonnes tes louloutes

, qu'est-ce qu'elles changent

et tes vacances ont l'air top de chez top

profite bien de te faire chouchouter ma belle

Yoka bon courage ma belle , je vois que tu as du mal pour l'instant, je pense à toi

et n'oublie pas que tu es une maman qui déchiiire

Saffy elles sont adorables tes puces

elles se ressemblent beaucoup

elles ont un beau palmier comme ma grosse poupoue

Julia alors tes retrouvailles avec ta nono? profite bien

bon courage pour la reprise!
Hannah tu m'as bien fait rire avec le joint de la douche

ici j'ai acheté aussi du silicone pour le faire, reste plus qu'a

en fait j'attends que mon homme le propose car m****%%% je fais déjà quasiment tout et j'en ai marre!!

à toutes celles que j'oublie,

merci d'avoir pensé à ma grosse poupoue aujourd'hui

je l'ai mise à la crèche aujourd'hui car je voulais avancer dans le jardinage pfffff en même temps suis contente de ce que j'ai fait, mais pas assez à mon goût

et d'un autre j'aurais préféré prendre une journée vraiment pour MOI

et ça s'est bien passé sauf que comme d'hab elle n'a pas voulu manger la coquine

en fait ça m'a fait bizarre de le dire, mais je me suis rendue compte qu'il n'y a que moi qui m'en occupais et lui donnais à manger, personne d'autre, même pas mon mari à cause de ses horaires, ou d'autres personnes genre ma bm ne lui ont déjà donné à manger, du coup je crois qu'il va lui falloir du temps pour accepter que d'autres personnes lui donnent à manger

et voilà ça m'a un peu gâché la fin de ma journée car j'en ai marre de ne pas voir mon mari, que personne ne me seconde jamais pour ma grosse poupoue aussi

j'ai parfois l'impression d'être une maman célibataire

sinon ce qui m'a ruiné le moral aussi ce soir c'est que ça fait le 3e jour que ma grande continue ses pipi

malgré plus de doudou, plus de câlin.....demain je supprime les dessins animés et même le doudou la journée....je ne sais vraiment plus quoi faire les filles, rien n'a l'air de l'atteindre

j'en ai un peu beaucoup ma claque

enfin voilà état d'esprit un peu morose ce soir....
plein de