17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 02:17:29
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435197 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3165 le: 06 Août 2014 à 21:39:15 »

On y pense Mayon, mais on a toute la réorganisation de la chambre à repenser justement...
C'est sur la très longue liste des trucs à faire... Je dois reorganiser la cuisine et notre chambre aussi...
En fait tout l'appart à part la SdB, et encore, un mirroir ne serait pas de trop Roulement des yeux

Mais complètement dépassée par le quotidien... Et ma dep... Ça avance pas bien fort

Mais merci quand même Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3166 le: 06 Août 2014 à 21:53:45 »

yoka je t'ai écris sur ton autre post  Bisou Bisou Bisou

gabi ça nous manque tes résumés  Bisou

coucher difficile depuis deux jours kenz@ hurle alors que normalement elle ne dit jamais rien  dur de se sentir désemparé 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3167 le: 06 Août 2014 à 21:55:45 »

Julia, t'habites en maison ou en appart ?

Ici aussi les lits sont sépares, mais on ne les a jamais collés  Clin d'oeil
Ils progressent bien tes loulous Yoka  Souriant

Bisous gabi  Bisou

Mon histoire de micro onde semble fonctionner  Souriant
En plus ce soir le congelo commence a sonner.... -11° 
J'ai relancé le truc et ça semble fonctionner aussi, mais j'ai eu peur  pourtant la porte semblait bien fermée... Bizarre... J'espère qu'il ne va pas claquer parce que c'est pas donner ces trucs la 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3168 le: 06 Août 2014 à 21:58:50 »

Coucou!

Bon, je ne me rappelle pas trop de tout  Roulement des yeux

Les petits sont toujours dans les cosys

Bravo Nounours et Lapinou pour les progrès  Souriant

Julia : s'il fait beau on a qu'à faire le parc sinon le centre commercial de Boulogne ou alors ma BM te propose de venir chez elle. Rien de tout ça n'est idéal. (Enfin, le parc ça serait bien s'il y a beau temps). C'est gentil de nous proposer de passer mais j'ai pas mal de trucs à faire demain et je vais avoir du mal à tout caser si on doit venir...

J'ai passé une bonne journée. Je suis allée chez ma copine qui a un bébé de 4 mois et demi (et qui fait le même poids que les miens  )
Ça m'a fait trop plaisir. Les petits ont été sages (heureusement vu comme ils ont été pénibles aujourd'hui) et ils étaient mignons avec le petit garçon de ma copine.
Et je suis officiellement une warrior 

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3169 le: 06 Août 2014 à 22:03:03 »

Audrey : très contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Quel est le nom du syndrome de tes enfants? C'est quelque chose de rare?

Pour la ronde des anniversaires, je suis vraiment désolée Audrey mais je n'ai pas pu t'y intégrer pour diverses raisons... 
Je m'en excuse...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3170 le: 06 Août 2014 à 22:03:21 »

coucou !
lolo trop mimi trop grand c'est emouvant de voir la generosité de nos enfants ...oui mes grands sont génereux malgré tous leurs defauts lol..c'est arrivé quand je galerais de les voir me donner leurs centimes pour m'aider a payer les factures.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs les radins! lol  ils etaient petits et c'était touchant!  Tire la langue

 j'espere que ce petit 'trou 'n'est rien de méchant  lolo  Bisou

miam je ne connais pas la cuisine créole hannah  mais ça doit dechirer  Tire la langue

contente de te voir audrey  Souriant  tu as eu des resultats avec WW?  tes loulous sont trés beaux  Clin d'oeil et ça roule en ferr@ri! bourgeois!  Tire la langue  

gabi tu fais quoi comme taf déjà  Huh?   audrey  envoie  les gens que tu connais aller enqueter sur l'ile  Clin d'oeil Clin d'oeil

lucie des trip trup c'est nul! mes petites chaises a  35 euros au supermarché sont top!!!!!

yoka que de progrés encore!! courage tu verras bientot le bout du tunnel!


me semblait bien que tu etais vers mureet carole  Clin d'oeil en prison  Huh? Huh?

on attend la photo hannah et julia    je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas l'air gagné  

journée piscine transat donc bronzage  Clin d'oeil  lecture! (merci marraine ronde annif  Clin d'oeil)  promenade!  soirée marché bio dans mon village qui s'est finie en apéro chez nos amis  Clin d'oeil  en vacances oui! mais je pars le 23 audrey une semaine..je suis juste allée une journée a la mer  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3171 le: 06 Août 2014 à 22:05:35 »

Julia, t'habites en maison ou en appart ?En appart dorry!!!! elle en a parlé pleeeiiiin de fois! on a meme vu des photos du balcons  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici aussi les lits sont sépares, mais on ne les a jamais collés  Clin d'oeil  idem  Clin d'oeil
Ils progressent bien tes loulous Yoka  Souriant

Bisous gabi  Bisou

Mon histoire de micro onde semble fonctionner  Souriant coolEn plus ce soir le congelo commence a sonner.... -11° 
J'ai relancé le truc et ça semble fonctionner aussi, mais j'ai eu peur  pourtant la porte semblait bien fermée... Bizarre... J'espère qu'il ne va pas claquer parce que c'est pas donner ces trucs la 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3172 le: 06 Août 2014 à 22:06:00 »

Pour la rencontre des octobrettes 2015, on avait commencé a en parler un jour puis c'est un peu tombé a l'eau  Roulement des yeux
De ce que je me souviens, on était parti sur une semaine, sachant que certaines ne viendraient qu'un week end...
Je crois qu'on partait plutôt sur les vacances scolaires, mais pas les vacances d'été, donc celles de printemps 
Ah oui il y avait un problème de zones.... Car il n'y a pas de semaine commune aux 3 zones.

De ce fait, les personnes que ça intéresse sont priées de se manifester, d'indiquer si ce serait plutôt pour une semaine ou juste le WE, et si elles ont des grands et qu'il faut absolument que ce soit pendant les vacances scolaires, la zone dont elles font parti.
De cette facon on pourrait au moins fixer une date  Clin d'oeil

Ensuite il y a le lieu ! Goule avait été évoqué, mais ça restait une proposition... Donc toute proposition est la bienvenue  Tire la langue

Si j'ai oublié des trucs ou si je me suis trompée, rectifiez  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3173 le: 06 Août 2014 à 22:07:33 »

Lucie tu manques de memoire dans la vraie vie ou tu te fous de se qu'on dit   Huh? Roulement des yeux     l'autre jour tu disais ne pas pas avoir vu yoka en photo depuis sa grossesse mais si!!! on l'a revu!  Clin d'oeil  et j'en passe  Roulement des yeux  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3174 le: 06 Août 2014 à 22:08:22 »

Pour la rencontre des octobrettes 2015, on avait commencé a en parler un jour puis c'est un peu tombé a l'eau  Roulement des yeux
De ce que je me souviens, on était parti sur une semaine, sachant que certaines ne viendraient qu'un week end...
Je crois qu'on partait plutôt sur les vacances scolaires, mais pas les vacances d'été, donc celles de printemps 
Ah oui il y avait un problème de zones.... Car il n'y a pas de semaine commune aux 3 zones.

De ce fait, les personnes que ça intéresse sont priées de se manifester, d'indiquer si ce serait plutôt pour une semaine ou juste le WE, et si elles ont des grands et qu'il faut absolument que ce soit pendant les vacances scolaires, la zone dont elles font parti.
De cette facon on pourrait au moins fixer une date  Clin d'oeil

Ensuite il y a le lieu ! Goule avait été évoqué, mais ça restait une proposition... Donc toute proposition est la bienvenue  Tire la langue

Si j'ai oublié des trucs ou si je me suis trompée, rectifiez  Clin d'oeil

  toutes chez carole on te dit!! et c'est pas loin de chez moi!  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3175 le: 06 Août 2014 à 22:08:42 »

Moi je veux bien venir!!!! Ça m'intéresse. Et je n'ai pas de grands donc je m'en fous des zones  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3176 le: 06 Août 2014 à 22:09:36 »

Julia, t'habites en maison ou en appart ?En appart dorry!!!! elle en a parlé pleeeiiiin de fois! on a meme vu des photos du balcons  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici aussi les lits sont sépares, mais on ne les a jamais collés  Clin d'oeil  idem  Clin d'oeil
Ils progressent bien tes loulous Yoka  Souriant

Bisous gabi  Bisou

Mon histoire de micro onde semble fonctionner  Souriant coolEn plus ce soir le congelo commence a sonner.... -11° 
J'ai relancé le truc et ça semble fonctionner aussi, mais j'ai eu peur  pourtant la porte semblait bien fermée... Bizarre... J'espère qu'il ne va pas claquer parce que c'est pas donner ces trucs la 

Ben c'est bien ce qui m semblait... Même qu'elle dormait au salon maintenant il me semble.... Mais comme elle a parler de maison, j'ai us rien compris  Roulement des yeux
C'est peut être une mini maison 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3177 le: 06 Août 2014 à 22:10:33 »

Lucie snu encore  Roulement des yeux je suis en appart dans un tout petit appart  Roulement des yeux

Hannah peu importe ou on se voit ça me dérange pas  Clin d'oeil sauf si tu veux plus me voir   j'ai pas d'appareil pour faire rager tout le monde  Roulement des yeux

lorlyne on attend la photo  Clin d'oeil

lucie c'est la loi des séries chez toi  Roulement des yeux avec tes chaises non fonctionnelles, ton micro ondes et ton ex futur congél  Roulement des yeux

Steph arrête de me narguer avec tes transats et ta piscine  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3178 le: 06 Août 2014 à 22:12:33 »

moi je suis trés partante pour une rencontre  Souriant Souriant  en le sachant a l'avance je pense qu'on peut etre dispo pour tout  Clin d'oeil
mes grands  Roulement des yeux Roulement des yeux se debroulleront .....ou je m'arrangerai  Clin d'oeil Clin d'oeil  cheri est embauché maintenant  suffit de le savoir pour garder des congés  Clin d'oeil et economiser    Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3179 le: 06 Août 2014 à 22:13:38 »

Waouh Hannah t'es impressionnante 

Steph, ma mémoire est très sélective... Je peux me rappeler de trucs complètement insignifiants et oublier des trucs plus importants  Roulement des yeux

Semaine ou week end Hannah ? Je prends des notes cette fois ci  Clin d'oeil mais je crois que tu parlais de semaine a l'époque   Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: