Bonjour les filles!!!
je vous lis régulièrement mais à chaque fois il y a tellement de pages à rattraper ...
comme beaucoup d entre vous sont en vacances, c est plus calme

Hannah, pas de chance pour le temps Parisien...bonne rencontre demain avec Julia au musée céramique de Sèvres!lol
Laurelyne, bonne lecture de ww!si tu veux des conseils , je suis la aussi!je le fais depuis fevrier (j avoue qu avec les vacances, le mariage de mes meilleurs amis etc j ai un peu laché...)mais je vais reprendre dès lundi!
Lucie, j espere que tu vas trouver une solution pour tes chaises!!!@lice s amuse toujours a me balancer la cuillère pleins de nourriture

gabi et mayo, j ai vu la photo de votre rencontre! tu fais quoi déja dans la vie Gabi?j ai de la famille qui arrive bientot sur ton ile!
lolo, trop mignon ton fils!
yoka, j espere que ca va...
stef, tu es en vacances toi aussi?
carole , super ta piscine!!!
kikki, j ai la meme poussette que toi mais en double...et on me fait les memes reflexions sur le volant, la direction assistée, s'il faut le permis....
d ailleurs, vous mettez toujours vos enfants dans les cosy?
de mon côté, M@rtin vient d avoir sa premiere dent!il fait du 4 pattes, se met debout et fait le tour du parc (tout s est fait très rapidement) ,@lice a 7 dents et se tient assise , l autre jour elle a essayé de se mettre à 4 pattes mais elle y arrivait pas...la pauvre....elle s enervait...elle ne tient pas debout.je dois lui faire faire une radio du bassin car elle a le meme syndrome que son grand frere (elle n a pas de rotules, pas d ongle, et des fois il peut avoir un probleme au bassin)
mon grand est propre la journée mais pas pendant la sieste et la nuit, il y a eu un accident caca en 1 semaine ...vous pensez que l ecole prend les enfants pas propre pendant la sieste?
dans moins d un mois , il va a l ecole!ca passe vite et cela va etre un nouveau rythme!tout le monde devra être pret à 8h!
je suis en toujours en AJPP, je viens d avoir le dossier pour le renouvellement...
m@rtin pleure, il a faim...chez moi , c est toujours lui qui crie ....@lice est calme...
bonnes vacances aux octobrettes en vacances!!!