19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:05:53
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 566974 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 06 Août 2014 à 15:04:40 »

lolo j'espere qu ce n'est rien de grave!

lucie: j'ai la tripp et je n'ai absolument jamais eu le problème, je pense que c'est effectivement un réglage. après, j'ai un baby set ancien modèle et un baby set nouveau modele, je te dirais si c'est different.

hannah: bon courage! de tout coeur avec toi!

carole: wahou la piscine!!! je vote pour aller chez toi aussi

gabi: tu travaille dans quoi déjà?

anna: profites bien de ces vacances, régale toi!

julia: ben du caca, y'en a pleins aussi ici, au moins 3 ou4 fois par jour

ce matin, j'ai eu coiffeuse a domicile, c'était la première fois, et bien c'était sympa, ça m'a bien plu. je vous met la photo ce soir. et maintenant ma fille a un carre plongeant comme moi  Souriant Souriant

merci steph pour les livrets, je n'ai plis d'encre mais je vais en acheter pour pouvoir emmener en tunisie et m'y mettre dard dard! en comptant, jeme rend compte  que simplement mon petit déjeuner fait déjà 16 points sur 33, ça fait beaucoup!

gros bisous a toutes, j'ai encore pleins de trucs a faire, j'ai juste besoin de vacances, c pénible quand tu viens juste d'une semaine de vacances et que tu dis ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3151 le: 06 Août 2014 à 15:06:11 »

On est à Boulogne chez mes BP  Clin d'oeil
C'est clair que c'est long la pluie  Roulement des yeux Quand je suis sortie tout à l'heure ça m'a fait bizarre de voir des vestes, des bottes, des foulards  Roulement des yeux
À Nice c'est short et tongues depuis 2 mois donc je n'ai plus l'habitude

Julia : t'as fait comment pour peler tes poivrons  Huh? Faut les mettre sous le grill et la peau part toute seule  Clin d'oeil
Contente que la recette ait plu à tes petites  Souriant

Une grosse pensée pour Maman Dine et ma binomette. Vous nous manquez  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3152 le: 06 Août 2014 à 15:07:48 »

Ben t'as posté avant moi ma binomette, contente de te voir  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 06 Août 2014 à 15:15:50 »

Trop mignon ton grand Lolo... En espérant que ce soit rien de méchant pour ton petit!
Hannah courage avec tes loulous et profites d avoir du monde pour te reposer....
Steph j'habite un petit village proche de Mur€t...
Julia garde le moral et bientôt la rencontre avec Hannah...

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3154 le: 06 Août 2014 à 15:37:40 »

Pour la novice en cuisine que je suis ayez un peu d'indulgence  j'ai mis les poivrons dans l'eau bouillante j'ai cru que ça allait faire comme les tomates  Roulement des yeux mais ça ne l'a pas fait  alors j'ai galéré après  Roulement des yeux

enfin du soleil  Souriant je vais m'activer pour prendre ma douche avant que les petites se réveillent  Souriant

lorlyne 16 points pour le petit déj  moi je me rappelle qu'à l'époque ou je faisais ww au petit déj je prenais 2 biscottes une v@che qui rigole et un café et si encore faim un yaourt
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3155 le: 06 Août 2014 à 15:38:13 »

tu nous manque amandine  Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3156 le: 06 Août 2014 à 15:49:02 »

Julia : pour que tu saches alors - les poivrons tu les mets sous le grill en les tournant à chaque fois qu'ils sont noirs. Quand il est noir de chaque côté, tu le sors et tu le laisses refroidir un peu puis tu enlèves la peau qui part toute seule.
Pour la ratatouille on n'enlève pas la peau mais pour erraient recettes, c'est pour le goût (parce que les poivrons au four ça n'est pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3157 le: 06 Août 2014 à 16:25:02 »

Bonjour les filles!!!

je vous lis régulièrement mais à chaque fois il y a tellement de pages à rattraper ...

comme beaucoup d entre vous sont en vacances, c est plus calme Sourire

Hannah, pas de chance pour le temps Parisien...bonne rencontre demain avec Julia au musée céramique de Sèvres!lol

Laurelyne, bonne lecture de ww!si tu veux des conseils , je suis la aussi!je le fais depuis fevrier (j avoue qu avec les vacances, le mariage de mes meilleurs amis etc j ai un peu laché...)mais je vais reprendre dès lundi!

Lucie, j espere que tu vas trouver une solution pour tes chaises!!!@lice s amuse toujours a me balancer la cuillère pleins de nourriture 

gabi et mayo, j ai vu la photo de votre rencontre! tu fais quoi déja dans la vie Gabi?j ai de la famille qui arrive bientot sur ton ile!

lolo, trop mignon ton fils!

yoka, j espere que ca va...

stef, tu es en vacances toi aussi?

carole , super ta piscine!!!

kikki, j ai la meme poussette que toi mais en double...et on me fait les memes reflexions sur le volant, la direction assistée, s'il faut le permis....

d ailleurs, vous mettez toujours vos enfants dans les cosy?

de mon côté, M@rtin vient d avoir sa premiere dent!il fait du 4 pattes, se met debout et fait le tour du parc (tout s est fait très rapidement) ,@lice a 7 dents et se tient assise , l autre jour elle a essayé de se mettre à 4 pattes mais elle y arrivait pas...la pauvre....elle s enervait...elle ne tient pas debout.je dois lui faire faire une radio du bassin car elle a le meme syndrome que son grand frere (elle n a pas de rotules, pas d ongle, et des fois il peut avoir un probleme au bassin)

mon grand est propre la journée mais pas pendant la sieste et la nuit, il y a eu un accident caca en 1 semaine ...vous pensez que l ecole prend les enfants pas propre pendant la sieste?

dans moins d un mois , il va a l ecole!ca passe vite et cela va etre un nouveau rythme!tout le monde devra être pret à 8h!
je suis en toujours en AJPP, je viens d avoir le dossier pour le renouvellement...

m@rtin pleure, il a faim...chez moi , c est toujours lui qui crie ....@lice est calme...

bonnes vacances aux octobrettes en vacances!!!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3158 le: 06 Août 2014 à 16:48:35 »

Bon, j'ai descendu la tablette d'un cran et elle n'a plus réussi a se lever et sortir de la chaise, mais pas loin  Roulement des yeux
Je dirais que ça s'est mieux passé, même si elle a passe la moitié du repas a râler parce qu'elle n'arrivait pas a se lever  Roulement des yeux
Mais bon, je pense surtout que vous avez des bébés, kikidi et lorlyne, et moi des petits monstres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Car la tablette c'est pas bien positionnée a présent : ses pieds la touchent a peine 
On verra....

Julia, c'est ce que je comptais faire au départ, mais je voulais un combiné four et MO et je me suis rendue compte que l'équivalent de mon vieux four a la cave coûte 300€ 
Du coup j'ai acheté la pièce a 15€ qui j'espère fonctionnera, parce que c'est du mica transparent et le gars n'était pas sur que ça marche.... Mais comme je le voulais tout de suite j'ai pris quand même... Sinon j'en commanderai sur le net  Roulement des yeux

Lolo, merci pour le dessin, c'est us clair en effet  mais c'est pas drôle 

Audrey, ça fait plaisir de te lire  Souriant Que de progrès chez m@rtin  Souriant @lice va s'y mettre aussi c'est sur  Clin d'oeil
J'espère qu'elle n'aura pas de problème de bassin, pauvre choupette 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3159 le: 06 Août 2014 à 16:49:36 »

Et pour répondre a ta question, oui les filles sont toujours en cosy, mais uniquement dans ma voiture, pas sur la poussette  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3160 le: 06 Août 2014 à 17:26:28 »

Coucou Audrey   Souriant

Ici plus en cosy..
Lucie j avais oublié ils ne rampe pas non plus  Pleurs

Pfff j arrive pas a voir la carte des octobrette avec ma tablette.. en tout cas si il y a une rencontre suis partante...

Bon je vais aller mettre tout les gars dehors pendants qu'il 'y a un rayon de soleil car ma tête commence a chauffer.. Comme si mes 3 Loulous suffisait pas 2copains a la maison qui d ailleurs viennent presque tout les jours mon filleul et un copain a zhom pas moins de 8 gars a la maison mais ou son les filles  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3161 le: 06 Août 2014 à 20:05:44 »

Hannah merci pour les conseils pour les poivrons  Clin d'oeil mon mari fait pareil pour faire un de ces plats  Clin d'oeil mais moi j'ai voulu faire ma maline  en les ébouillantant en me disant que ça irait plus vite  Roulement des yeux et surtout que je n'aurais pas à rester devant ma gasiniére  Roulement des yeux

Audrey pour ton grand t'inquiéte pas  Clin d'oeil ma fille a été propre pendant la sieste 2-3 jours avant la rentrée et y avait pleins d'enfants qui n'était pas tout à fait propre  Roulement des yeux du coup il laisse souvent jusqu'aux vacances de la toussaint pour la propreté  Souriant puis à l'école au début  il les emméne aux toilettes très trés souvent  pour éviter les fuites  Clin d'oeil

lolo elles sont chez moi les filles  si tu veux on fait un échange avec un de tes loulous 

autrement j'ai enfin compris ou est l'entrée du parc vers le musée  Clin d'oeil c'est toujours par là que j'allais avec ma mère mais je savais pas qu'il y avait un musée à coté  Roulement des yeux du coup c'est pas l'entrée principale  Huh? par là on est en bas du parc   Huh? en fait j'essaye de me rassurer en espérant qu'on parle bien de la même entrée  autrement s'il pleut ton zhom connait des endroits couverts sur boulogne saint cloud ou les environs  Huh? je vous dirais bien de venir chez moi y a un train qui va de sévre à chez moi  Souriant mais de la gare il faut prendre le bus pour venir à la maison et je sais que t'aime pas trop les bus  Roulement des yeux autrement ça me géne pas du tout  Clin d'oeil

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 06 Août 2014 à 20:57:22 »

Bonsoir,

Bonnes vacances Hannah et bonne rencontre si j'ai bien suivit.

Beureuse d'avoir de tes nouvelles @ud€y Bisou j'espere que ça ira pour ta petite puce, ils ont bien progressé et sont toujours aussi beaux  Bisou je les ai vu sur FB Clin d'oeil

Lolo contente pour votre sortie et j'espere que cela ira avec cette histoire de trou Bisou

Pas trop le moral non plus depuis mes derniers posts... Mais bon vous avez l'habitude maintenant... Roulement des yeux

Les garçons vont bien, Lapinou maitrise le 4 pattes normal et s'entraine toujours jambes tendues. Et il se met enfin assit tout seul  Souriant
Nounours fait le tour de son lit debout et il commence à lacher une main pour tester sa stabilité.
Il a même fait 3-4 pas avec l'aide de son père Souriant
La prochaine fois je filme  Clin d'oeil

Sinon côté repas, cela se passe à peu près bien, pour coucher et siest c'est juste l'horreur...
Soit ils ne dorment pas du tout en journée, ou se réveillent mutuellement, ou font la foire jusqu'à 22h dans leurs lits...
J'ai même surpris Nounours lacher des trucs sur le visage de son frère pour le réveiller... Roulement des yeux (heureusement que c'est juste doudous ou peluches...)
Ils commencent à être 2 vraies terreurs ses 2 là  Sourire Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3163 le: 06 Août 2014 à 21:01:15 »

Quand les filles ont commencé à se jeter des trucs ou surtout se piquer les doudous respectifs j'ai écarté leurs lits Clin d'oeil
Et ça nous a permis de retrouver la sérénité et surtout le sommeil pour elles Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 06 Août 2014 à 21:14:13 »

Bonsoir les filles Bisou
Je passe vite fait vous faire un coucou Clin d'oeil Bisou
Je vous lis mais pas le temps de poster Roulement des yeux
J essaye de venir demain promis Clin d'oeil
Je pense a vous toutes
Plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: