Bonsoir les filles
Steph je souffre pas trop de mon coup de soleil mais par contre je pense que je fais une angine
je dois être assez punie tu penses pour hier comme ça ?
Et vive les jouets musicaux
ca me prend la tête a un moment
en plus mes grands ne jouent pas avec leurs jouets mais évidemment avec ceux de grosse poupoue et surtout ceux qui font du bruit bien sur
ici aussi on a le poussin, la vache câline, et on a un tableau d activité: bienvenue à la maison, c est bien toi que nous attendons,.....et ça me trotte souvent en tête
plus les dessins animes des grands qui adoooorent regarder 100000 fois peppa pig
vous connaissez?
Kikidi
pour ton grand et la chaise haute
ouf ta maman est venue à la rescousse
ici c est l'enfer pour cadre les 3 a l arrière avec les sièges auto, pour atteindre les attache ceinture
en plus j en ai toujours un qui a décidé de ne pas me faciliter la tâche, bref parfois je mets 10 plombes a les attacher et ca m'agace grave
le bubble a l'air bien, par contre ici j ai des petits poids car ils ont passé 3 ans mais pas encore 15kg ! C est galère quand même tous ces sièges
Carole
tes loulous et la glace! Ben ils ont eu l'air d apprécier
je crois que grosse poupoue ferait pareil que les puces à Lucie , ou alors tout aurait fondu dans sa main
ma grosse poupoue malgré son surnom n est pas une très grosse mangeuse
et la nouveauté l intéresse mais plus pour s amuser
ce midi je lui ai fait goûter du fromage de chèvre et je lui ai donné un haricot vert dans sa main qu elle a quand même un petit peu mangé !
Anna qu il est beau ton Loulou et qu est ce qu il a grandi
un vrai petit mec
j espère que ta journée avec J s est bien passée et qu et as bien profite
Hannah comment va le moral?et tes loulous un peu moins infernaux? Je te rassure j ai jamais dit ici que la 1 ère année avec mes grands avait été facile
je pense aussi que tout dépend des enfants et Steph a la chance d avoir des bébés super faciles mais elle a déjà son lot avec ses ados
Lucie pour manger seul je pense que c était aussi vers 2 ans avec mes grands , un peu comme toi et kikidi le ménage après chaque repas
Aujourd hui ils mangent bien avec cuillère ou fourchette même si parfois les doigts traînent encore
Steph k merci pour les nouvelles
tes loulous sont très beaux! Bon baptême!
Steph sympa ta journée
J ai fait ma blonde aujourd hui, j'avais oublié rdv kiné grosse poupoue
bon j avais que 1/4h de retard mais bon
je suis allée acheter une nappe pour la table de cuisine car la mienne tombait en lambeaux avec mes grands
du coup pas bosse aujourd hui, pas trop la patate avec mon angine
j ai failli avoir un malaise chez la kiné, me suis sentie mal ???enfin voilà 3615 ma Life
J ai sûrement oublié plein de choses
Saffy comment vont les microbes chez toi?
Julia ça va?
Yoka, Lorlyne, Amandine, plein de
Et Mayon aussi