27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:34:35
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455867 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2010 le: 24 Juillet 2014 à 20:30:24 »

Pour le siège auto, on a une voiture familiale avec 3 vrais places à l'arrière, donc pas de souci pour prendre la petite famille  Tire la langue
Mais dans la voiture de mon homme (une p@ss@t ), on a installé les sièges des filles (@xiss de BB confort) et reste très peu de place pour installer notre grand au milieu. Soit on le met devant (si on n'a pas le choix, c'est possible) avec un siège groupe 2/3, soit on le laisse à l'arrière, et on ne peut mettre que le fameux Bubbl£ Bumm (15 cm moins large)
Et on est obligé d'équiper les 2 voitures pour septembre, c'est mon homme qui récuperera les enfants à 18h, 3 jours par semaine, car je finirai à 19h30  Triste
De plus c'est que pour les petits trajets (1 ou 2 kms).
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #2011 le: 24 Juillet 2014 à 21:50:21 »

Moi je le trouve pas mal du tout ce siege kikidi en plus pour faire 2 kms franchement vaux mieux si il doit sur son siège gonflable plutôt sur devant non?
CR des 10 mois:
S@cha: 74 cm et 9,150kg
Ax€l: 72 cm et 8,240kg
Ils ont bien grandi mais pas trop grossi (+200g) pourtant ils mangent les quantités indiquées donc le soir on ajoute 5cc de pâtes riz ou semoule....
Il a rit pour la glace j ai précisé que c'était exceptionnel!!!
Pour les morceaux j ai demandé il m a dit qu ils sont trop petits que le risque c est qu ils s amusent avec ( et oui au début c est morceaux avec les doigts) et qu'après ils me refusent les morceaux... Donc manger seul c est pas encore.
Pour les dents les quatres du hauts vont sortir en même temps!!!! Mes pauvres bibous ils vont déguster...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2012 le: 24 Juillet 2014 à 21:51:31 »

Pour manger seul, Léo mange son pain tout seul. Mais c'est tout ! Bientôt les boudoirs aussi  

Pour la cuillère, on lui en donne une toujours dans la main quand on lui donne à manger. Pour l'instant il la met dans sa bouche, il la découvre. Avec le temps, il voudra essayer de manger tout seul. Mais à ce moment là on sera certainement aux morceaux. Donc il pourra essayer de manger avec sa cuillère des aliments solides (pommes de terre, carottes..) du coup ce sera moins l’horreur partout que si c'était une purée.
Ce dont je me souviens de mes garçons et ce qui est sûr c'est qu'à un an et demi ils mangeaient tout seul avec leur cuillère.


Ca c'est en février ils avaient donc un an et 3 mois.

Bon, ça aussi c'est en février  Roulement des yeux


En juin j'ai cette photo :


A ce moment, on faisait attention de prendre des choses à manger assez  épais (genre les petits suisses ça colle bien à la cuillère), c'est plus facile à manger.

Voilà, patience donc.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2013 le: 24 Juillet 2014 à 21:54:08 »

Rectification : En février ils mangeaient tout seul avec leur fourchette.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2014 le: 24 Juillet 2014 à 21:59:27 »

Bonsoir les filles Bisou
Steph je souffre pas trop de mon coup de soleil mais par contre je pense que je fais une angine Roulement des yeux je dois être assez punie tu penses pour hier comme ça ? Roulement des yeux Tire la langue
Et vive les jouets musicaux ca me prend la tête a un moment Roulement des yeux en plus mes grands ne jouent pas avec leurs jouets mais évidemment avec ceux de grosse poupoue et surtout ceux qui font du bruit bien sur Roulement des yeux ici aussi on a le poussin, la vache câline, et on a un tableau d activité: bienvenue à la maison, c est bien toi que nous attendons,.....et ça me trotte souvent en tête  Roulement des yeux plus les dessins animes des grands qui adoooorent regarder 100000 fois peppa pig vous connaissez?
Kikidi   pour ton grand et la chaise haute   ouf ta maman est venue à la rescousse  Clin d'oeil ici c est l'enfer pour cadre les 3 a l arrière avec les sièges auto, pour atteindre les attache ceinture en plus j en ai toujours un qui a décidé de ne pas me faciliter la tâche, bref parfois je mets 10 plombes a les attacher et ca m'agace grave le bubble a l'air bien, par contre ici j ai des petits poids car ils ont passé 3 ans mais pas encore 15kg ! C est galère quand même tous ces sièges  Roulement des yeux
Carole   tes loulous et la glace! Ben ils ont eu l'air d apprécier   je crois que grosse poupoue ferait pareil que les puces à Lucie , ou alors tout aurait fondu dans sa main   ma grosse poupoue malgré son surnom n est pas une très grosse mangeuse   et la nouveauté l intéresse mais plus pour s amuser Roulement des yeux ce midi je lui ai fait goûter du fromage de chèvre et je lui ai donné un haricot vert dans sa main qu elle a quand même un petit peu mangé !
Anna qu il est beau ton Loulou et qu est ce qu il a grandi un vrai petit mec Souriant j espère que ta journée avec J s est bien passée et qu et as bien profite Clin d'oeil
Hannah comment va le moral?et tes loulous un peu moins infernaux? Je te rassure j ai jamais dit ici que la 1 ère année avec mes grands avait été facile  Roulement des yeux je pense aussi que tout dépend des enfants et Steph a la chance d avoir des bébés super faciles mais elle a déjà son lot avec ses ados Roulement des yeux
Lucie pour manger seul je pense que c était aussi vers 2 ans avec mes grands , un peu comme toi et kikidi le ménage après chaque repas
Aujourd hui ils mangent bien avec cuillère ou fourchette même si parfois les doigts traînent encore Roulement des yeux
Steph k merci pour les nouvelles Bisou tes loulous sont très beaux! Bon baptême! Bisou Bisou
Steph sympa ta journée  Cool
J ai fait ma blonde aujourd hui,  j'avais oublié rdv kiné grosse poupoue Roulement des yeux bon j avais que 1/4h de retard mais bon Roulement des yeux je suis allée acheter une nappe pour la table de cuisine car la mienne tombait en lambeaux avec mes grands Roulement des yeux du coup pas bosse aujourd hui, pas trop la patate avec mon angine   j ai failli avoir un malaise chez la kiné, me suis sentie mal ???enfin voilà 3615 ma Life  
J ai sûrement oublié plein de choses Roulement des yeux
Saffy comment vont les microbes chez toi?
Julia ça va?
Yoka, Lorlyne, Amandine, plein de  Bisou
Et Mayon aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2015 le: 24 Juillet 2014 à 22:08:04 »

Je vais pas traîner 
Bonne nuit les filles si je repasse plus Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2016 le: 24 Juillet 2014 à 22:11:21 »

Gabi, est ce qu'il y a des jours ou personne nést malade chez vous  Huh?
Repose toi bien ma belle  Bisou

Vous croyez que ça sert vraiment a quelque chose de leur donner une cuillère pendant qu'on leur donne a manger ? Je pense que les miennes la taperaient sur la table puis la jetteraient  Roulement des yeux ou alors elles m'empêcherait de leur filer a manger avec leur cuillère  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ele doivent être un peu particulières quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2017 le: 24 Juillet 2014 à 22:24:29 »

Je passe juste vous dire bonne nuit, je n'ai rien lu, je suis nase....

Je rattraperai tout ça demain
Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2018 le: 24 Juillet 2014 à 22:27:45 »

lucie ca leur apprend à les manier  Tire la langue enfin après comme anna, il piochait plus a la main au début.

après tt dépend de leur caractère  Tire la langue aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2019 le: 24 Juillet 2014 à 22:28:01 »

J'ai rien lu
super journée au parc saint paul dans l'oise  Souriant ma fille a adoré tous les manéges  Souriant maman moins  Roulement des yeux puis au retour direction chez le doc kenz@ a une bronchite et elle est sous antibio  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2020 le: 24 Juillet 2014 à 22:30:02 »

carole super cr !

gabi gastro finit mais laly tousse encore bcp. je crois que je vais voir ca demain !!
pq ca dure trop ! L ca dure tjrs des sem donc faut pt antibio
bon courage julia !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2021 le: 24 Juillet 2014 à 23:02:43 »

Gabi, est ce qu'il y a des jours ou personne nést malade chez vous  Huh?
Repose toi bien ma belle  Bisou

Vous croyez que ça sert vraiment a quelque chose de leur donner une cuillère pendant qu'on leur donne a manger ? Je pense que les miennes la taperaient sur la table puis la jetteraient  Roulement des yeux ou alors elles m'empêcherait de leur filer a manger avec leur cuillère  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ele doivent être un peu particulières quand même 

Ben oui, c'est ce qu'il se passe. Mais je ne comprends pas ce que tu attends exactement ? Que tu leurs donne un jour une cuillère et qu'elles comprennent d'un coup comment ça marche et comment s'en servir ?
Ca prend du temps tout ça. D'abord elles découvrent l'objet, ensuite elles agiront par imitation. C'est de la motricité fine, c'est très compliqué pour elles.
Et comme dit Gabi, encore à l'âge de nos grands il leur arrive de manger avec les mains parce que c'est plus facile !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2022 le: 24 Juillet 2014 à 23:24:54 »

J ai commencé a donner des petits morceaux de fruit : banane melon ... et elles se débrouille pour prendre et lettre a la bouche mais un repas c est pas pour tout de suite Roulement des yeux
De toute façon il faudra passer par une periode cochonou pas le choix Roulement des yeux
Et ça dure ça dure   

Bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2023 le: 25 Juillet 2014 à 08:16:29 »

Chai pas ce qu'ils ont tous ce matin mais tout le monde m'énerve 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2024 le: 25 Juillet 2014 à 08:20:23 »

joyeux moiversaire aux mini petite fée!! Bisou Bisou et bon anniversaire a ma maman  Souriant (70 ans :obon ce qui me sert de soeur en a eut 47 le 22..)

ici c'est quand ils veulent piquer la cuillere que je leur en donne une  Clin d'oeil  

réveil sous la pluie  Triste Triste Triste  bon au moins je ferais peut etre ce que j'ai a faire au lieu de me faire dorer la pillule  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: