18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:40:14
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 468662 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1500 le: 20 Juillet 2014 à 13:26:35 »

Je l'ai toujours dit : trop faciles les triplés  Souriant (quand on a kikki comme mère)
Tu es épatante  Souriant

Bravo tounette  Souriant beau progrès  Souriant même si ce serait mieux de le faire en journée  Roulement des yeux

Mamandine, elles font des bisous  Huh?
Et elles mordent 

Journée difficile ici... Sumie n'a pas beaucoup dormi ce matin et s'est réveillée au bout de une heure après le repas en hurlant. Ces satanées quenottes la font souffrir. Hier il y agit juste un trou en haut  je l'ai mise dans la poussette dans le salon Roulement des yeux et petit cœur est réveillée aussi mais au lit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 20 Juillet 2014 à 13:50:59 »

Petite liste de RALC ou de simples commentaires entendus 1000 fois en une semaine:
-oh une limousineu!
- un vrai bus
- c'est un train votre truc
- il faut le permis pour ça?
- il manque plus que le Klaxon/les rétros
- y'a un moteur?
- oh je savais pas que les transports en communs passaient par la'
- wahou y'a même un volant!
Ça c'est pour la poussette, vous l'aurez deviné' ! Et pour les enfants:
- la plus courante: oh c'est du boulot (ça a le don d'énerver zhom car il dit que sur tout le bonheur qu'apporte le fait d'avoir 3 enfants, des triples qui plus est, et tout ce qui pourrait se dire, la première chose qui vient à' l'esprit des gens c'est que c'est du travail et il trouve ça nul!)
- oh c'est beau... Chez les autres!
- quand il y en a un qui pleure ils pleurent tous non?
Et le pompon:
- mauvaise pioche!
Celui-la je l'aurais étripé!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1502 le: 20 Juillet 2014 à 13:55:19 »

C'est clair que ça a l'air très simple pour vous Kikki  Roulement des yeux
En effet, vous formez une famille formidable  Souriant
Vous avez mangé où hier soir?

Laurelyne : tant mieux pour ta grasse mat (relative, on entend bien  Clin d'oeil)
Et bravo Tounette  Souriant

Lucie : ici on en est à une demi heure de sieste le matin et 3/4 d'heure l'après midi  
Je n'ai vraiment pas de gros dormeurs  

Il y a même un volant je l'ai faite moi aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1503 le: 20 Juillet 2014 à 14:03:26 »

Mdr Hannah ! Forcément les mamans de jujus peuevt aussi faire des RALC aux mamans de triplés   

Moi avec mes multiples recherches poussette, je l'avais déjà vue celle de kikki (en version duo) et le volant la rendait bien maniable  Clin d'oeil

Le "ça doit être du boulot" ne me dérange pas plus que ça... En fait ce qui me dérange c'est que parfois j'ai juste pas envie de causer et qu'on me fasse chi€r  Roulement des yeux
Sauf hier y en a une que mon homme connaît et a qui on a dit que j'étais a la maison pour l'instant. Et mon mari de rajouter "et pis après on verra" (il veut que je reste a la maison lui ou quoi  Huh? Ok  Souriant).  Et celle la qui me sort qu'il faut retourner travailler c'est quand même mieux... J'ai même pas répondu. Non mais de quoi je me mêle 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1504 le: 20 Juillet 2014 à 14:27:18 »

J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de remarques qui me soûlent moi... Quand les gens disent que c'est du boulot, ben oui, c'est du boulot! Ça n'enlève en rien que c'est du bonheur hein  Clin d'oeil Même quand les gens parlent de vrais ou faux jumeaux, pour moi aa par d'un bon sentiment, ils s'intéressent donc je ne rentre pas dans des grandes explications MZ, DZ, bi-bi... Je dis vrais jumeaux et c'est tout.

Lucie : bon ben c'est génial ça, tu ne vas plus travailler  Souriant

Ce matin on douche les petits et l'Amoureux me dit "je leur mets quoi?"
Je lui dis de choisir ce qu'il veut (en général c'est moi qui choisis) et il habille J@mes avec un body vert caca d'oie et un short jaune fluo  Roulement des yeux 
Et quand il voit ma tête il me dit "Ben quoi  Huh? Ce sont des vêtements  Roulement des yeux "

Pour ce qui est de culpabiliser les enfants, je n'ai pas de grands donc je ne veux aucunement juger mais je voulais quand même donner mon avis. Avec ma mère c'était beaucoup comme ça quand j'étais petite. Et je pense que ça ne m'a pas aidé 
J'ai passé une très grosse partie de ma vie mal dans ma peau, à culpabiliser pour un oui ou pour un non, à me sentir responsable tout le temps et j'en suis arrivée à ne plus avoir de discernement de ce qui était ma responsabilité et ce qui ne l'était pas. C'est peut être une méthode qui marche pour certains enfants, mais je pense que ça peut avoir l'effet inverse pour certains caractères. J'ai du faire un gros travail sur moi même pour gagner en estime de moi et en détachement. Je ne dis pas du tout que c'est la faute de ma mère, mais je pense que ça ne m'a pas aidé. Pour ma part, je pense que c'est important que l'enfant comprenne les conséquences de ses actes mais je n'aime pas la notion de culpabilité.
Après, c'est comme tout, j'ai des idées et quand j'y serai, la réalité sera peut être toute autre
Mais déjà aujourd'hui j'essaie d'éviter les "ça rend maman pas contente" (je ne sais pas comment le traduire mieux, je le dis en anglais) parce que je n'ai pas envie qu'on rentre dans une spirale où ils pourraient croire qu'ils sont responsables du bonheur ou du malheur de leur maman.

Mais encore une fois, tout ça est de la théorie donc je ne critique en rien parce que je ne sais pas comment ça sera quand ils seront plus grands  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1505 le: 20 Juillet 2014 à 15:12:07 »

Bonjour !es filles
Que de page a lire chaque jours c fou désolé pas poster depuis un moment mais soit pas le temps soit pas le morale voilà
Sinon ici les petits nous ont fait un gros rhume et oui les dent deux de plus pour T et une pour J maintenant sa va mieux super grasse mat ce matin ils ont vite pris le rythme des vacances 9h15 pour ce matin du coup je viens de les mettre a la sieste. Sinon ils me font rire car bon ils ne sont pas très téméraire et ne font pas grand chose hein mais la depuis quelque jours J tourne sur lui même assis je precise et T recule 
Sinon pour ce qui es d obéir je pense qu'il comprenne très bien ceux qu'on leurs dit je vois J hier qui s obstiné a aller vers mes pots de fleurs et chaque fois que je lui disais non il me regarder d un aire triste et tapzer du pied bien au bout d un moment il es allé voir ailleurs  Clin d'oeil ici rien n es camoufler il découvre explore la maison et si il ce dirige vers des chose dangereuse et interdite on leur dit non bon sa marche pas toujours mais T c coincé le doigt dans le placard la semaine dernière bizarrement il n'y retourne plus bon son frère oui il verra bien  Clin d'oeil
Enfin voilà pour nous c peu être pas l idéal mais sa nous conviens

Merci pour les dix mois de mes loulous
Bon moi anni a ceux qui sont passée dernièrement et a nos trois zen  Bisou

Steph au moins on ne s ennuie jamais chez toi le top  Roulement des yeux

Bravo tournette
Gabi j espère que les microbe vont vite vous quitter définitivement et bonne rencontre avec mayo..
Mayo top les plan et bravo pour cette achat
Anna bravo aussi et félicitation pour cette maison

Bon baptême kikidi

Des bisous a celle que j ai oublié
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1506 le: 20 Juillet 2014 à 15:24:17 »

Que t'arrive tu lolo  et ta biopsie tu as des nouvelles  Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral  Clin d'oeil

Kikki les ralc  une vraie plaie  moi je suis comme lucie ce qui me dérange le plus c'est qu'on me parle alors que j'ai pas envie de parler ( je suis pas très aimable à la base  Roulement des yeux )

je me léve à 14h et deux de mes filles avaient vomi et en avait pleins le visage  je pense que c'est dû à la chaleur  elle n'arrive pas à faire la sieste non plus 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1507 le: 20 Juillet 2014 à 15:37:06 »

J ai quelque chose qui me ruine le morale depuis des jours et je ne sais quoi faire du coup je vais vous en parler en espérant que vous allez me dirigeais  vers la bonne décision je vous explique en gros hein..

Alors j ai une cousine (adopter) avec qui je ne m entend pas du tout pas du faite  quelle soit adopter mais je précise juste car a un passée et tout ce qui va avec..

Donc cette personne a eu deux enfant d une premiere union c séparé a retrouver quelque un après quelque mois le père des premiers a eu des info sur cette homme qui été en instance d un procé pour pédophilie le choc il  a alors demander a ma cousine de choisir entre cette homme ou les enfants et bien elle a choisi cette homme  DC les enfants sont parti vivre sur Paris chez leur père   Pleurs déception pour mon oncle et ma tante bref elle refais deux goss avec lui  le drame ce sont des personne méchante qui frappe leurs enfants qui hurle sans cesse des gens sale qui pue enfin après plusieurs plainte des voisins de l école de la crèche les service sociaux sont enfin intervenu et on placé les enfants en famille d acceuil! En mars 
Quand j ai su la nouvelle j ai été ravi je me suis quand même demandé pourquoi cela avais mis autant d année j en ai fait des cauchemard les jours suivant m imaginant c pauvres petits être qui n on rien demander ce faire arracher a la vie qu'ils ont toujours connu
Enfin je m était dit que enfin il serais entourer et aime mis voilà que samedi dernier j apprend par les réseaux sociaux quelle es de nouveau enceinte  j en été retourné j ai donc tel a ma tante qui s en douté quelque jours ont passer elle l a enfin annoncer a ses parents elle es enceinte de 5 mos c pour novembre...
J en suis malade me suis engueuler avec ma tante je ne comprend pas leur réactions il reste impuissant face a elle c fou moi sa me le d juste malade je ne sais quoi faire
J ai envie d écrire au services sociaux qu'ils soit au courant sa me bouffe de l intérieur pourquoi la laisse t on faire mais que fait l état je vous jure sa lme rend folle je ne sait quoi faire m'en mêler au risque de me mettre mon oncle et ma tante a dos Huh? Mon homme me dit que c pas mes affaires et me déconseille de faire quoi que ce soit ... Mais crotte encore un enfant qui va souffrir et qui na rien demander pensez vous qui il vont lui enlever a la naissance ou lui laisser une chance donner moi votre avis svp doije faire quelque chose ou laisser faire.... Merci d avance les fille
Journalisée

Kylian 16.09.2004
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1508 le: 20 Juillet 2014 à 16:23:25 »

sacrée histoire  Pleurs

Je pense que vu que ses enfants sont déjà placés, les services sociaux ont un œil  sur elle    Aprés on peut pas stériliser les personnes dont les enfants sont placés donc c'est clair que c'est dégueulasse mais malheureusement elle pourra se procréer jusqu'à ce que la nature dise stop 

Pas facile tout ça lolo à ta place j'attendrais de voir jusqu'à la fin de la grossesse pour voir ce qui va se passer et de toute façon tu auras des nouvelles par ta tante l
Bon courage  Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1509 le: 20 Juillet 2014 à 16:32:39 »

Merci Julia
Oui c bien sa le plus triste car elle ne s arretera pas tant quel pourra en faire
Mais oui sa me degoute je suis peut être radicale mais je ferais ligaturer ce genre de femme 
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 20 Juillet 2014 à 16:44:38 »

Une sale histoire en effet, Lolo!
Je suis assez d'accord avec Julia: si ses enfants lui ont été enlevés, les services sociaux doivent sûrement l'avoir à l'œil... Après, je comprends que ça te mine mais tu ne peux pas y faire grand chose. J'aurais tendance à te dire de ne pas t'en mêler même si c'est dur.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1511 le: 20 Juillet 2014 à 16:58:19 »

Une sale histoire en effet, Lolo!
Je suis assez d'accord avec Julia: si ses enfants lui ont été enlevés, les services sociaux doivent sûrement l'avoir à l'œil... Après, je comprends que ça te mine mais tu ne peux pas y faire grand chose. J'aurais tendance à te dire de ne pas t'en mêler même si c'est dur.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Kikki. J'imagine que ça doit être très dur de ne pas se mêler mais je pense aussi que c'est le mieux parce que je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Difficile situation Lolo  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1512 le: 20 Juillet 2014 à 17:02:23 »

Lolo pas gloup tout ça   les services sociaux sont souvent un peu long a agir   il faut souvent des drames c est ignoble pour les gosses qui sont les victimes
Bref ça m étonnerai que son bébé lui soit enlevé a la naissance mais esperont qu ils la surveillent  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 20 Juillet 2014 à 17:02:45 »

Hannah, on a mange Cours Massena, chez Pizza Cresci. Je sais c'est un italien mais quand on a vu la foule on s'est jeté sur la première table libre en bout de terrasse pour avoir de la place pour notre tank! Et puis on a mange moules frites  et surtout une île flottante géante! J'te la conseille mais une pour 2 ça suffit largement! Nous, on savait pas, on en a pris 2 et quand on les a vu arriver...  

Sinon moi non plus les commentaires ça ne me dérange pas en general et j'aime bien parler, même à des inconnus, et zhom aussi! Heureusement d'ailleurs parce que sinon on n'aurait plus qu'à se cloîtrer chez nous!  
D'ailleurs hier soir on a fini le repas avec la table d'a' cote: une famille d'italiens super sympa avec 2 filles d'environs 16-20 ans et leurs parents et le chien  Souriant
Petit com sympa du jour: ah mais vous avez aussi un chien?! Vous êtes trop beaux, on dirait la famille "Mulin0 Bianc0", c'est une marque de biscuits mais disons que c'est comme si elle avait dit la famille "Nutell@", ça fait plaisir!  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1514 le: 20 Juillet 2014 à 17:11:50 »

La famille mulin0 bi@nco 
J'aime bien leurs biscuits en plus  Clin d'oeil
Tu m'étonnes que vous parlez à tout le monde partout. C'est fini, vous ne passerez plus jamais inaperçus 
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: