16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:27:23
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466218 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1230 le: 17 Juillet 2014 à 10:11:47 »

C'est quoi une pocket qui prend de la place dans le garage Huh?
c'est une mini moto...  bon c'est petit certes  Roulement des yeux  mais disons qu'on a mis le souk dans le garage avec le vide grenier... Clin d'oeil

le patchwork c'est un patch nicotine selon ma tablette.... 

j'avoue si je me relis je comprends rien non plus!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1231 le: 17 Juillet 2014 à 10:13:18 »

pas bete gabi l'interessante...donc un sexshop  Souriant
ou une boutique de souvenirs
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1232 le: 17 Juillet 2014 à 11:02:15 »

En effet Steph qu'est ce qui t'arrive  Huh?

Lucie : bonnes courses!

Maman Dine : tu as acheté quoi à la fnouc?

Kikki : tu as eu ton super petit dej?

Ici ça va. Nuit à peu près correcte. Toujours la tétée de 3h30 mais ce matin, je ne me rappelais même plus qu'ils avaient tété comme quoi 

J'ai eu un appel de la PMI pour m'informer qu'étant donné que je n'ai pas de place en crèche, j'ai droit à deux places chez une AM agréée rattachée à la ville qui me coûterait la même chose que la crèche au final. Donc j'ai Rdv avec elle mardi. Elle est dans mon quartier donc ça n'est peut être pas bon plus l'idéal puisqu'on songe à déménager. Bref, au lieu d'y voir plus clair, c'est de plus en plus confus  Roulement des yeux
Mais bon, j'ai confiance que ça s'éclaircira  Sourire

Il fait beau et chaud aujourd'hui donc je vais occuper les loulous jusqu'à l'arrivée de la femme de ménage à 16h puis direction le parc  Souriant

Demain je retourne visiter l'appart qui nous avait plu avec une amie qui a déjà retapé 2 appartement pour qu'elle me donne son avis sur les travaux.

Voilà, le 3615 de la journée est fait  Clin d'oeil

Gabi, Vanessa :  Bisou
Kikidi : ça va mieux chez toi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1233 le: 17 Juillet 2014 à 11:03:09 »

1ere naissance chez les news octobrettes
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1234 le: 17 Juillet 2014 à 11:04:03 »

1ere naissance chez les news octobrettes

Déjà 
Je vais voir ça...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 17 Juillet 2014 à 11:05:30 »

Nous sortons aujourd'hui !!!!
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1236 le: 17 Juillet 2014 à 11:07:30 »

Super Vanessa!! Ta petite va mieux alors?! Plus de fièvre?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 17 Juillet 2014 à 11:23:58 »

J adore vos délires les filles
Oh mince pour la naissance un peu tot mais c était des triples aussi! J espère que  tout ira bien pour elle et ses bebes Bisou
Lucie : ne dévalise pas trop les magasins Clin d'oeil c est ton mari qui risque de faire la tête ce soir
Hannah en effet ça fait pas avancer ton schmilblik mais c est quand même une bonne nouvelle aussi Clin d'oeil
Moi aussi j adore tes 3615
Kikki t as l'air de bien profiter de tes vacances et tes pioux pioux ont l air adorables aussi! Profite! Clin d'oeil Bisou
Vanessa quelle bonne nouvelle , plein de  Bisou a ta puce
Anna bravo pour la maison et le prêt  Souriant
Amandine tu vas acheter quoi a la fnouc?
Ici moral bien remonte, suis allée avec ma grande voir mon mari car un gentil couple de belges qui étaient venus l'an passer manger au resto et avec qui on avait sympathisé, sont venus pour donner un cadeau a ma grosse poupoue, un chouette livre avec cd, c est trop trop gentil, ça m a fait super plaisir de les voir et de leur parler!  Souriant :DMa grosse poupoue était trop mimi, elle faisait que leur faire des sourires, la dame l a même prise dans ses bras et elle était ravie Souriant une vrai charmeuse ça m'a permis de relativiser certaines choses quand j ai entendu leur histoire , ils ont adopté une fille il y a longtemps et qui vient de se marier, elle avait été abandonnée par sa mère a l'hôpital après sa naissance, elle a aussi une demi sœur qui a été maltraitée et un frère   ils devaient aussi recueillir le frère mais ça ne s est pas fait à cause d une grève de la poste, je passe les détails mais voilà, la dame avait les larmes aux yeux en racontant tout ça  Pleurs
La ma grande dort après doli,,encore fièvre   et grosse poupoue aussi
Tienspetite question: demain y a cirque ici, je voudrais y aller mais j hésité à emmener grosse poupoue, je sais pas si je vais pouvoir la faire garder le temps du spectacle, vous croyez que ça va lui faire peur? J ai un peu peur d y aller seule avec les 3 mais bon j ai envie de faire plaisir a les grands Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 17 Juillet 2014 à 12:50:32 »

Bonjour les filles

Enfin seule, les 2 grands sont casés pour la journée! J'en suis son aller faire les soldes et croyez le ou non, je me suis faite draguer!!! Bon c'était pas un appolon de 20 ans, plutôt un éternel célibataire de 40 mais bon je suis pas si insipide que ça au final!
J'ai achete un jean, un jupon et un short pour nounette et 2 petits chaussons en cuir pour les poupettes!
Ce matin, j'ai trouve un cafard !!! Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh et zhom m'a dit qu'il en avait tue 2 ou 3 la semaine dernière dans la salle de bain, maintenant je psychote! Comment on s'en débarrassé de ces trucs?Huh? Beurk!!!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1239 le: 17 Juillet 2014 à 13:43:13 »

J ai acheter des bouquins pour mes vacances des passeport pour les grands des livres de première lecture pour ma grande et un livre chacun pour les autres Souriant

Lucie si tu n as pas acheté la fritteuse j en ai une dont je ne me sert jamais...elle est neuve je te l envoie si tu veux...

Gabi c est sympas le cadeau  Clin d'oeil

Lorlyne  les cafards il faut pas tarder a traiter c est une vrai plaie ces trucs
Bah alors on se fait draguer quand on te dit que tu es toute mimie Clin d'oeil

Hannah pour la nounou c est interressant financierement  apres faut voir le feeling  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 17 Juillet 2014 à 14:07:47 »

coucou,
super nouvelle Vanessa  Souriant elle aura surement des contrôles urinaires ou sanguins à faire Huh?
Lorlyne, les cafards  j'y connais rien, désolée...
Kikki et tes triplés, ils ont vraiment l'air d'être super sages, et vous devez être très bien organisés (quand je pense au nombre de parents qui n'osent pas partir en vacances avec un seul bébé...) vous êtes au top  Souriant
Yoka, enfin ça va dans le beau sens  Souriant Souriant Souriant Souriant ne lâche pas l'affaire  Bisou
Hannah, moi aussi j'aime bien tes 3615  Clin d'oeil et pour répondre à ta question, les filles toussent toujours, la nuit n'a pas été terrible mais pas de fièvre donc pas de médecin
Lucie, bons achats, Actifr*y j'étais tenté mais vu le prix  un peu cher pour faire des frites
mais je pense que j'investirai dans un therm0mixx prochainement, ma tisf m'en a fait la pub, elle n'aime pas cuisiner et elle trouve que c'est super pratique
steph  Bisou c'est bien normal que tu aies des petits coups de mou vu la tension entre ton homme et ton poulpe Triste Mais j'espère que tout s'arrangera pour tes vacances, car tu les mériiiiiiiiiiites Bisou
Anna, félicitations pour l'investissement immobilier, c'est un beau projet de vie  Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 17 Juillet 2014 à 14:11:06 »

Super les achats maman dine!
Pour les cafards, le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il fait faire et surtout comment sont ils arrivés la???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 17 Juillet 2014 à 14:15:13 »

Sinon avec mon grand on est en plein apprentissage de la propreté: finies les couches la journée, donc bonjour les accidents pipi  Roulement des yeux
Des conseils à me donner ? je lui propose régulièrement le pot (à la limite du harcèlement   )

J'ai oublié Gabi: pour le cirque, je ne sais pas quoi te conseiller, ça dépend de tes habitudes de sortie avec ta poupoue, elle reste dans la poussette longtemps  Huh? elle dort  Huh?
Et maman dine, bons préparatifs de vacances  Bisou Tu t'es renseignée auprès de la compagnie aérienne pour la poussette ? L'année dernière on est parti au Canada (oui je sais c'est pas bien, à 4 mois de grossesse   ) et la poussette ne comptait pas comme bagages, on l'a eu avec nous jusqu'à l'entrée dans l'avion, et ils l'ont mise gratuitement dans la soute.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1243 le: 17 Juillet 2014 à 14:38:29 »

J'ai les 2, @ctifry et momix ! C'est complètement différent !

Je suis dans mon jardin, j'ai sorti transat et parasol, je vous raconte pas comment mon parasol me fout la trouille avec le peu de vent qu'il y a
Y'a vachement de jeu j'ai la trouille de me le prendre sur le coin de la gueule je crois que je vais rentrer
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 17 Juillet 2014 à 14:54:58 »

Déjà une naissance chez les octobrettes? J'espère que ça va aller! Quand je vois ça, je me dis qu'on a vraiment eu de la chance chez les octobrettes 2013, et moi d'autant plus avec mes 3!
Kikidi, je pense que mon éducation et que le fait que mes parents nous on toujours emmené partout (on était 3 mais avec 4 ans entre chaque) ne sont pas pour rien dans l'envie de bouger tous ensemble et ce qui nous fait partir du principe que ce sont nos enfants qui s'habituent à notre rythme et pas le contraire... Biensur on fait quand même des concessions pour eux  Tire la langue
Hier j'ai entendu une dame dire en nous voyant passer: oh dis donc ils ont bien du courage de venir au marche avec leur 3!!
Ben si on part en vacances à 5, c'est normal qu'on se promène à 5, non?
D'ailleurs à' ce propos, vu qu'on bouge pas mal et qu'il y a beaucoup de monde ici, j'ai une palanquée de RALC à ajouter à ma collection...! Je vous ferez une liste! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: