C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #1245 le: 17 Juillet 2014 à 15:25:43 » |
|
Coucou les filles... Bravo Anna pour le prêt. Steph ma pauvre t es pas aidée mais je te comprends pour les vacances. Moi aussi on est short niveau budget et zhom veut pas partir mais moi je sature j'ai besoin de sortir de mon quotidien ça fait plus d'un an que je suis bloquée à la maison que je vois pas grand monde, alors oui j'ai besoin de partir quelques jours!!! Amandine bon shopping, et bonne fin de prepa des bagages... Gaby pas cool les microbes mais sympa tes anciens clients... Lorlyne bonne chasse aux cafards et ça fait plaisir de se faire draguer... Hannah il me semblait que tu avais bien accroché avec une nounou proche de ton boulot!!!! Ici il fait chaud mes loulous ont rejoint le club des chouineurs... Et en plein marché ce matin avec 27• j'ai pèté les câbles de la poussette.... Journée qui commence bien!!!La galère pour traverser le marché avec mon tank et pleins de monde a éviter.... Bon bref en plus en ce moment ils me font des siestes décalées donc JDM...
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1246 le: 17 Juillet 2014 à 16:10:21 » |
|
Carole: bon courage! Kikki: je suis comme toi, quand je sors, même pas peur, je prend toute la marmaille!
Kikidi: ici pas trop d'"apprentissage", je pars du principe qu'ils sont propres quand ils le décident, nanou m'a dit un jour je veux plus de couches: ok j'ai retire la couche et il y a eu peu d'accident. A 2 ans et demi il était propre jour et nuit, j'ai jamais mis de pression. Mais je pense que le fait de voir les autres a la Creche, ça aide beaucoup. Et le pot n'a jamais servi ici, ils préfèrent le réducteur sur les toilette. Pour nounette, pareil sauf que ça met beaucoup plus de temps pour la nuit et par co tre jamais d'accident de caca pour elle. Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1247 le: 17 Juillet 2014 à 16:59:50 » |
|
Kikidi pour la propreté les accidents font parti de l amprentissage...mets le dans la douche pour qu il se déshabille seule et se lave seul...ici c est bien aqui pour la journee mais la nuit c est pas pour tout de suite. Si j ai un conseille se serai de commencer tôt contrairement aux avis des pédiatres ici c est vers 18 mois pour mes 3 grands et entre 2 ans et 2 ans 1/2 ils étaient propres au moins la journée  Carolle ton morale flanche aussi on dirait c est claire que de changer d air même quelques jours font du bien... Kikki c est claire tu dechires moi aussi j ai souvent des RALC mais plus pour la grande famille hier seule avec les 5 dans un parc d attraction  mais plus tu les habitues mieux c est  bon j vais voir pour l octobrette 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1248 le: 17 Juillet 2014 à 19:11:05 » |
|
Aucun conseil à donner à ce sujet  ils ont 3 ans et demi et Victor se fait toujours caca dessus.  Suis allée voir le médecin ce matin à ce sujet d'ailleurs. Il m'a filé des suppo de glycérine parce qu'il se constipe (rien fait depuis samedi) et ça fini par sortir tout seul par petite touche jusqu'à ce qu'il se décide. On va voir si les suppo vont avoir un effet psychologique, sinon on est bon pour retourner voir une psy à la rentrée  J'avoue, je désespère  Bon, suis toute seule à l'étage, tout le monde bosse, je vais manger ! A toute 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1249 le: 17 Juillet 2014 à 20:08:47 » |
|
J'ai tout lu et je ne me rappelle plus, désolée. Je me sens un peu usée ce soir. Journée entière de pleurs et de maman maman maman. Ils veulent les bras non stop, mais je ne peut pas les porter tous les deux toute la journée Bref, je sais qu'il y a plus grave, mais ce soir je suis un peu gavée. Besoin que la pression retombe un peu. J'espère que tout le monde va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1250 le: 17 Juillet 2014 à 20:24:27 » |
|
Ma binomette: je t'envoie pleins de gros bisous! Je sais comme ce n'est pas évident mais tu vas y arriver, tu déchires!!!! Tu les laisses pleurer et tu met des boule qui es!!!! Ici le couche est difficile car comme il fait chaud, j'ouvre le v€lux donc il y a de la lumière dans la chambre! Sinon elles ont fait une sieste de 3h30  du jamais vu ici!!!! Ça fait du bien en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1251 le: 17 Juillet 2014 à 20:29:15 » |
|
Super pour la mega sieste binomette  Mieux vaut tard que jamais  L'Amoureux est en train de les coucher, je me suis pris une bonne douche bien fraîche. Il fait une chaleur ici 😓 Comme partout je crois... Et avec la chaleur, les moustiques tigres  Entre les angoisses de séparation et la chaleur ils sont servis mes loulous  J'ai pris sur moi toute la journée mais à 19h30, quand je les ai tous les deux aux bras et qu'ils chouinent encore, c'est la goutte d'eau. Enfin, ils sont couchés maintenant, OUF!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1252 le: 17 Juillet 2014 à 20:31:42 » |
|
Gabi : pour le cirque, j'ai envie de dire que ça dépend de comment ta grosse poupoue vit la foule, le bruit... Je pense que ça plairait aux petits tout simplement parce qu'ils aiment bien le bruit, les gens, les couleurs, les trucs qui bougent... Carole : oui, on a trouvé une AM sympa mais là on nous propose une AM de la ville ce qui fait une énorme différence niveau tarif, c'est pour ça qu'on va la rencontrer aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1253 le: 17 Juillet 2014 à 20:41:54 » |
|
De retour ! Crevée  J'ai trouvé quelques trucs sympas, mais les actifr*y étaient hors de prix et pas moins chères que sur le net donc j'ai pas pris. Amandine, pourquoi tu t'en sers pas de la tienne ? T'as laquelle ? Si vraiment tu n'en veux plus, je te la rachète, pas de soucis  Gabi, ça me paraît long le cirque quand même.... Enfin pour les miennes se serait trop long je pense.... Hannah, c'est bizarre ces différences de tarif.... Ça coûte combien cette histoire du coup ? Je vais aller voir l'octobrette aussi... 3 moisi avance c'est beaucoup quand même  ça doit être plus ou moins comme mayon (enfin je ne connais pas la DPA de la maman, je vais voir)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1254 le: 17 Juillet 2014 à 20:56:36 » |
|
Elle était à 29 SA l'Octobrette  D'ailleurs je voulais te demander Mayon, est ce que tu as pensé à un moment porter plainte contre l'hôpital et la SF qui t'avaient reçu la veille de ton accouchement? (Si ça ne t'embête pas d'en parler évidemment) Je ne sais pas trop combien ça coûterait (à chaque fois que je demande on me dit "c'est en fonction des revenus"  "oui, mais encore  ") Mais c'est sûr que le tarif crèche serait moins élevé que le tarif AM privée. J'en ai pour 1380€  (sans les aides... Mais je ne sais pas à combien elles s'élèvent les aides) T'as acheté quoi Lucie? C'est bien la @ctifry? Ça m'avait tenté à un moment mais je me suis demandé si c'était bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1255 le: 17 Juillet 2014 à 21:12:31 » |
|
Ouais 29 SA c'est tôt... Environ comme mayon. C'est bien ce que je pensais... Je n'ai pas laisse de commentaire car je n'y suis jamais allée, a part un mot sur la première page, donc je préfère m'abstenir (elles vont se demander qui c'est celle la  )... Hannah, pour la nourrice, je sais que t'as perdu des neurones mais tout est écrit la : https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde  L'actifrite, je la voulais pour les frites et pourquoi pas pour faire des nuggets ou des trucs comme ça, mais cńest vraiment trop cher.... Je pensais la trouver dans les 100€, mais ça commençait a 150, donc j'ai laissé tombé. Après je n'ai jamais testé donc je ne sais pas trop, mais ça me permettrais d'inclure des frites dans le régime de temps a autre, et puis ça ne sens pas (parait il). J'ai acheté des crèmes chez corps shop, un foulard, une robe, une chemise, un pantalon en lin, un t-shirt, un top, des chaussures pour mon homme, un jean, et je crois que c'est tout.... Que des trucs pas cher, donc cool  Par contre ils avaient une nouvelle boutique : abercr0mbie & fitch ! Il y avait 2h de queue pour rentrer dans la boutique  j'ai jamais vu ça... J'ai regardé a travers la vitre et ça avait l'air de fringues normales... Je ne connaissais pas et je n'ai vraiment pas compris pourquoi tout ce battage  Il y avait aussi une boutique kids avec des fringues enfants luxe, genre chlo€, burbeury, dkny9, etc.... Il y avait de jolis trucs, mais sérieux, le petit manteau burbeury matelassé beige avec les carreaux ultra chics a l'intérieur et les boutons doré dessus, pour un bebe, c'est quand même du grand n'importe quoi  Faut que j'envoie ma mère, elle y trouverait son bonheur (et le mien) 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #1256 le: 17 Juillet 2014 à 21:31:13 » |
|
Bonne nouvelle pour demain, ma BM peut garder grosse poupoue pendant le cirque  je préfère quand même comme ça , mes grands m auraient pas pardonnée qu on s en aille parce que grosse poupoue aurait hurle  quoi que ça m aurait étonne mais bon tout ce bruit et cette foule c est pas le top ::)reste plus qu a ce que mes grands soient en forme  aujourd hui ma grande encore fièvre donc je croise les doigts pour demain car Sion ça sera doc au lieu du cirque, et c est moins drôle  Lucie sympa les achats  Lorlyne ah la poisse les cafards  je ne pourrais pas t aider  ici jamais eu encore, c'est déjà assez avec les asticots de l autre jour  tu m as fait rire avec le dragueur  bien sur que t es belle Kikidi te mets pas la pression pour la propreté  ça viendra tout seul  Anna mince y a toujours le souci du caca chez toi  c est pas plus physiologique que psycho tu crois car tu dis qu il est constipé ton Loulou? Pas évident, plein de courage, j espère ça se réglera assez vite tout ça , je sais a quel point c est  Amandine sympa pour les livres  tu vas pas t embêter ! Carole comme je te comprends pour les vacances  Mayon t as pu rester dans ton jardin cet aprem?j espère que parasol t est pas tombé sur la tête hein, car moi je veux te voir mercredi!  Hannah oh combien je peux te comprendre ::)allez demain ce seront des anges  peut être est ce plus du à la chaleur et la fatigue non?  Plein de  ma belle et souffle un bon coup  Gros  a toutes si je vous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #1257 le: 17 Juillet 2014 à 21:33:03 » |
|
Oublie 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1258 le: 17 Juillet 2014 à 21:44:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1259 le: 17 Juillet 2014 à 21:49:34 » |
|
Je suis bien d'accord avec toi lorlyne ! Et super la draguouille (j'avais oublié  ). Et comment ça s'est fini au fait ? A l'hôtel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|