J adore vos délires les filles
Oh mince pour la naissance un peu tot
mais c était des triples aussi! J espère que tout ira bien pour elle et ses bebes
Lucie : ne dévalise pas trop les magasins
c est ton mari qui risque de faire la tête ce soir
Hannah en effet ça fait pas avancer ton schmilblik mais c est quand même une bonne nouvelle aussi
Moi aussi j adore tes 3615
Kikki t as l'air de bien profiter de tes vacances et tes pioux pioux ont l air adorables aussi! Profite!
Vanessa quelle bonne nouvelle , plein de
a ta puce
Anna bravo pour la maison et le prêt
Amandine tu vas acheter quoi a la fnouc?
Ici moral bien remonte, suis allée avec ma grande voir mon mari car un gentil couple de belges qui étaient venus l'an passer manger au resto et avec qui on avait sympathisé, sont venus pour donner un cadeau a ma grosse poupoue, un chouette livre avec cd, c est trop trop gentil, ça m a fait super plaisir de les voir et de leur parler!
:DMa grosse poupoue était trop mimi, elle faisait que leur faire des sourires, la dame l a même prise dans ses bras et elle était ravie
une vrai charmeuse
ça m'a permis de relativiser certaines choses quand j ai entendu leur histoire , ils ont adopté une fille il y a longtemps et qui vient de se marier, elle avait été abandonnée par sa mère a l'hôpital après sa naissance, elle a aussi une demi sœur qui a été maltraitée et un frère
ils devaient aussi recueillir le frère mais ça ne s est pas fait à cause d une grève de la poste, je passe les détails mais voilà, la dame avait les larmes aux yeux en racontant tout ça
La ma grande dort après doli,,encore fièvre
et grosse poupoue aussi
Tiens
petite question: demain y a cirque ici, je voudrais y aller mais j hésité à emmener grosse poupoue, je sais pas si je vais pouvoir la faire garder le temps du spectacle, vous croyez que ça va lui faire peur? J ai un peu peur d y aller seule avec les 3 mais bon j ai envie de faire plaisir a les grands