18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:18:49
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 468682 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 14 Juillet 2014 à 22:16:08 »

Mince Steph je ne savais pas pour les résultats et la convoc

Bons 9 mois L€o !!! Bisou

Et grosses félicitations à Vanessa, j'espere que son homme prends mieux la nouvelle Bisou

Tu as de la chance Kikki, quand je demande un résumé j'ai rien  Pleurs

Je compatis pour ton dos Hannah, je recommence à bien souffrir depuis quelques semaines...
Je crois que les retours des resto à pied, chargée comme une mule n'ont pas aidé

Pour la grosse fièvre mon doc m'avait dit d'éviter le bain à cause de l'hydrocution
Mais sinon découvrir, ect comme l'ont dit les filles. Mais ça diminue avec les médocs?

Le reste je ne sais plus

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 14 Juillet 2014 à 22:17:37 »

c'est quoi l'histoire des coordonnées Huh?

2h que j'essaie d'endormir Ori@ne ...Grrrrrrrrr....

C'est donner nos coordonnées à Lucie en mp pour tout regrouper et se les partager (si j'ai bien compris Huh? Roulement des yeux)
Noms, adresse, email, tel...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1022 le: 14 Juillet 2014 à 22:21:54 »

L'hydrocution  Huh? Faudrait donner un bain sacrément froid pour risquer l'hydrocution!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 14 Juillet 2014 à 22:24:10 »

Ah aussi super votre débat hier (ou avant hier Huh?).

Je suis d'accord avec vous toutes et je rajouterais que le problème ce n'est pas l'islam (ou le sport, ou tout le reste), c'est les extrémistes quels qu'ils soient et ceux qui utilisent les "règles" à mauvais escient.
Comme le disait Lorlyne, l'homme est égoïste par nature... Heureusement qu'il existera toujours des gens qui ne le sont pas pour lutter contre eux Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 14 Juillet 2014 à 22:25:29 »

L'hydrocution  Huh? Faudrait donner un bain sacrément froid pour risquer l'hydrocution!!
Non mais il est bizarre mon doc... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1025 le: 14 Juillet 2014 à 22:36:03 »

Incroyable, j'ai mon RDC 
Bon, ok, pas si incroyable mais après 18 mois sans règles, ça fait tout bizarre  Roulement des yeux
Question : après le RDC, les règles deviennent régulières directement si on avait un cycle régulier avant?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 14 Juillet 2014 à 22:41:29 »

Félicitations Hannah  Clin d'oeil Tire la langue
Pas bon exemple, toujours cycle irrégulier... Mais avec tout les médocs que je prends... Roulement des yeux

Petite photos des chaises hautes et lecture 

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1027 le: 14 Juillet 2014 à 22:48:02 »

Super les photos Yoka  Souriant

Je troue ça super intéressant de voir à quel point les enfants évoluent à des rythmes différents dans chaque domaine. Dans vos descriptions, je vois bien que toutes vos pommes savent faire un truc que les miens ne font pas et les miens font des trucs que les vôtres ne font pas. C'est fascinant je trouve  Souriant

Bon allez, moi aussi je vais au lit. À cause du foot je me suis couchée trop tard hier soir (et aussi à cause des discussions très intéressantes  Roulement des yeux)
 Bisou Bonne nuit à toutes
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 14 Juillet 2014 à 22:56:23 »

Merci et bonne nuit Hannah Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 14 Juillet 2014 à 23:03:08 »

Yoka, je te l'ai mis sur fb, mais je veux te le redire, ils sont trop beaux avec leur livre, j'adore ces 2 photos. Et ils sont si heureux, bravo a toi . Bisous et bonnne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 14 Juillet 2014 à 23:16:55 »

Merci Lorlyne Cool

Au fait j'ai oublié le fait le plus important de la journée!!

Lapinou a sortit sa 1ere dent!!!
Enfin 2-1 hihi

Bonne nuit Lorlyne et bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1031 le: 15 Juillet 2014 à 00:15:58 »

Super feu d'artifice devant le château de nogent le roi. Le thème était "la radio" mais bon, fallait le savoir... Sur ce thème j'aurai mis une bande son plussss... radio.. plutôt que des extraits de musiques actuelles. Bref.
Les garçons ont eu un comportement un peu.. bizarre. Victor s'est bouché les oreilles et à regardé droit devant lui tout le temps Huh? Il a dit que c'était pas bien mais ne s'est pas épanché sur la question, pas de réaction pluss que ça en fait.
Jules s'est bouché les oreilles au début, s'est tourné vers moi à un moment et ne voulait plus regarder et finalement a suivi pour une bonne moitié du spectacle pour me dire à la fin "c'était pas bien ! c'était pas beau !" Et puis on en parle un peu " Ha bon ? c'était quoi qui était pas bien ? Tu as eu peur ?" Il fini par dire "c'était pas bien mais c'était un tout petit peu bien" Et enfin en arrivant à la maison " c'était trèèèèès bien !!"
Mouais. On dirait ma mère "non, peut-être, oui".

Sinon, Léo a profité du we pour se parfaire en 4 pattes. Il n'est pas encore aussi rapide qu'au rampage, alors quand il veut aller vite, il rampe ! Sinon c'est 4 pattes tout le temps. Il se redresse sur ses genoux aussi. Du coup, il attrape plein de trucs en hauteur maintenant  Ma table basse va devoir être rangée maintenant  Triste
Et ce soir, pour la première fois depuis 9 mois, il dort dans sa chambre. Bouuuuh, ça me fait trop bizarre ce grand espace vide dans ma chambre Triste

Bon, je vais me coucher.
Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1032 le: 15 Juillet 2014 à 00:34:36 »

Un ptit coucou rapide  Bisou

Anna 9 mois dedans 9 mois dehors près de maman et hop un ptit bonhomme indépendant qui va bien dormir  Clin d'oeil

Hannah cool  Roulement des yeux tu as quoi comme contraception ??

Journée crevante on a bien profité du soleil en famille c était super puis des invités ce soir et ma Lin@ a de la fievre  un suppo et je prie pour une nuit correcte....

Yoka trop beaux tes petits intellos  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 15 Juillet 2014 à 05:20:40 »

Je suis au urgence depuis 3 h ma fille a une très grosse fièvre et le samu à préfère qu elle aille à l hôpital vu c'est antécédents.   Elle a une infection maintenant il cherche quoi on attend les résultats de la prise de sang et de l analyse d urine. Ça me rappel de très mauvais souvenir et j espere partir vite. Ça fait deux nuits que je dors pas je suis morte.

Hannah du coup j ai pas pris le temps de te répondre, j essaye de le faire au plus vite.

Je vous tiendrais au courant
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1034 le: 15 Juillet 2014 à 08:38:16 »

Salut les filles,

Vanessa, je croise les doigts pour ta puce et j'attends de tes nouvelles avec impatience. Au moins elle est prise en charge et se rétablira vite j'en suis sûre  Bisou Bisou Bisou

Hannah, ça va mieux le dos ?

Yoka, trop mignons tes petits lecteurs (c'est pas les miennes qui regarderaient les livres comme ça  Roulement des yeux) et bravo lapinou pour sa première dent  Souriant

Anna, ils sont marrants tes fils 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: