Super feu d'artifice devant le château de nogent le roi. Le thème était "la radio" mais bon, fallait le savoir... Sur ce thème j'aurai mis une bande son plussss... radio.. plutôt que des extraits de musiques actuelles. Bref.
Les garçons ont eu un comportement un peu.. bizarre. Victor s'est bouché les oreilles et à regardé droit devant lui tout le temps

Il a dit que c'était pas bien mais ne s'est pas épanché sur la question, pas de réaction pluss que ça en fait.
Jules s'est bouché les oreilles au début, s'est tourné vers moi à un moment et ne voulait plus regarder et finalement a suivi pour une bonne moitié du spectacle pour me dire à la fin "c'était pas bien ! c'était pas beau !" Et puis on en parle un peu " Ha bon ? c'était quoi qui était pas bien ? Tu as eu peur ?" Il fini par dire "c'était pas bien mais c'était un tout petit peu bien" Et enfin en arrivant à la maison " c'était trèèèèès bien !!"
Mouais. On dirait ma mère "non, peut-être, oui".
Sinon, Léo a profité du we pour se parfaire en 4 pattes. Il n'est pas encore aussi rapide qu'au rampage, alors quand il veut aller vite, il rampe ! Sinon c'est 4 pattes tout le temps. Il se redresse sur ses genoux aussi. Du coup, il attrape plein de trucs en hauteur maintenant

Ma table basse va devoir être rangée maintenant

Et ce soir, pour la première fois depuis 9 mois, il dort dans sa chambre. Bouuuuh, ça me fait trop bizarre ce grand espace vide dans ma chambre

Bon, je vais me coucher.
Bonne nuit !