18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 17:35:27
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435678 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #720 le: 12 Juillet 2014 à 21:35:42 »

Excellent  Souriant un livre pour Sumie 

Trop Mimi ta grosse Poupoue  Souriant on dirait une dévote en train de prier a genou sur les bancs de l'église 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #721 le: 12 Juillet 2014 à 21:36:33 »

Un tape cul oui... Autant pour moi  Tire la langue
D'ailleurs j'avais mal au cul après  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #722 le: 12 Juillet 2014 à 21:37:18 »



Julia, tu ne pouvais pas simplement dire la vérité ? Papa et maman n'ont pas la même religion, donc le ramadan c'est dans la religion a papa et pas dans celle de maman... Et noel c'est le contraire  Clin d'oeil



Bah a 3 ans et demi je sais pas si elle comprendrait quelque chose à cette explication  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #723 le: 12 Juillet 2014 à 21:41:03 »

Excellent  Souriant un livre pour Sumie 

Trop Mimi ta grosse Poupoue  Souriant on dirait une dévote en train de prier a genou sur les bancs de l'église 

Chez moi on dit une bigote  Roulement des yeux

en tout cas elle est mimi grosse poupoue  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #724 le: 12 Juillet 2014 à 21:45:39 »



Julia, tu ne pouvais pas simplement dire la vérité ? Papa et maman n'ont pas la même religion, donc le ramadan c'est dans la religion a papa et pas dans celle de maman... Et noel c'est le contraire  Clin d'oeil



Bah a 3 ans et demi je sais pas si elle comprendrait quelque chose à cette explication  Roulement des yeux

Puis si je lui parle de noél elle va me parler pendant 3h du pére noel et des cadeaux  Roulement des yeux y a des sujets qu'il vaut mieux pas aborder et noel en fait partie 

en mode saffy ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #725 le: 12 Juillet 2014 à 21:45:39 »



Julia, tu ne pouvais pas simplement dire la vérité ? Papa et maman n'ont pas la même religion, donc le ramadan c'est dans la religion a papa et pas dans celle de maman... Et noel c'est le contraire  Clin d'oeil



Bah a 3 ans et demi je sais pas si elle comprendrait quelque chose à cette explication  Roulement des yeux

Ben c'est pas  plus vaseux que ton explication  Roulement des yeux

Dévote, bigote, c'est kifkif  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #726 le: 12 Juillet 2014 à 21:45:56 »

Petite soirée en solo... J'me suis fais plan plaisir en mangeant chinois, un éclair au cassis et j'me suis couchée dans des draps tous propres avec mon chien et un paquet de m@ltesers Souriant

Trop Mimi grosse poupoue !!! J'espère que ça le fera pour toi le 23 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #727 le: 12 Juillet 2014 à 21:46:26 »

Un tape-cul ça s'appelle un seasaw en anglais (bon, vous vous en fichez peut être mais moi j'ai toujours appelé ça comme ça  Roulement des yeux)

Très bonne idée la liste Lucie! Non, je n'ai pas les numéros de tout le monde mais j'en ai quelques uns  Clin d'oeil

D'ailleurs ça m'a fait sourire. Aujourd'hui en balade l'Amoureux me demande si je considère les filles du forum comme des amies. Et la réponse est un grand oui  Souriant Quand j'ai vu Kikki, je n'ai pas du tout eu l'impression que c'était la première fois, comme si on se connaissait. Aujourd'hui je me sens plus proche de vous que de beaucoup de mes amies. On vit des choses tellement intimes ensemble (les esprits mal placés sont priés d'aller sur le fil qui leur est dédié  Roulement des yeux)
Vous êtes vraiment importantes dans ma vie les filles. C'est pour ça que je ne me vois pas déserter quand je reprendrais le boulot. Je ne pourrais peut être pas fofoter toute la journée, mais je serai là, c'est sûr!

Ça fait un moment qu'on n'a pas vu Kikidi... Elle nous a dit qu'elle partait quelque part?

Magnifique grosse poupoue  Souriant Elle a de très beaux cheveux!

J'ai vu ta vidéo Steph, il est trop mimi!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #728 le: 12 Juillet 2014 à 21:50:29 »

Ça tonne ici, un sacré orage se profile 

Demain on laisse les petits à ma mère et on se fait resto + ciné!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #729 le: 12 Juillet 2014 à 21:51:29 »

Pour les couches pas de liidll par ici ou pas proche en tout cas, il faudrait peut être qu'on test les c@rrouf mais j'ai un peu peur du coup, surtout pour jetter le paquet quasi neuf...

Nounours a adoré son boudoir (un bébé pas version adulte) et il n'est pas trop partit en bouillie, juste papa surveillait et enlevait chaque morceaux qui cassait pour éviter l'étouffement. Mais à la fin Nounours avait comprit et raclait le boudoir sur ses dents, il a vraiment beaucoup aimé Souriant
Lapinou le regardait avec envie mais pas de dents, pas de boudoir  Tire la langue

Sinon oui a la médiathèque il y a toujour un coin bébé avec livres cartonnés (resurplastifiés et nettoyés entre chaque pret), bon il y en a en fin de vie mais ils savent bien qu'ils sont plus mangé que lu à cet age
Côté microbes et autres, ils bouffent déjà les jouets commums à la HG, puis ça fait leur immunité. Apres si le livre est poisseux... je laisse ou je passe un coup de nettoyage dessus, surplastifié ln a encore moins de remords à le renettoyer (lingette antibac + rinçage et séchage au chiffon microfibre, en 2 min c'est réglé)

J'ai aussi récupéré 5-6 livres cartonnés donnés par la médiathèque, dons ou stock dont il se défond).  

A savoir, il y a souvent des animations types lectures de contes pour les enfants (ou tout ages) dans les médiathèques (ou bib), même pour les 0-3 ans avec des lectures plus dynamiques avec gestes, bruitages, voir marionettes. Apres ça dépends des villes mais ça vaut le coup de se renseingner, et ça sociabilise.  Clin d'oeil
Pas toujours facile avec le boulot mais parfois c'est le samedi justement donc plus accecible suivant les ages ou autre.
Enfin voyez ça à la rentrée, là c'est service minimum...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #730 le: 12 Juillet 2014 à 21:55:20 »

A de début les filles aussi faisaient de la bouillie ded boudoir... Maintenant elles n'en laissent pas une miette Clin d'oeil
Essayez la craquotte aussi !! Je leur en donne un quart chacune tous les midi ! Elles adorent, ça croustille et ça fait moins de saleté que le boudoir ou le pain !! En plus on peut le tartiner en version salée ou sucrée Clin d'oeil

Je plussoie les filles pour les couches ladl mais si tu n'en a pas à proximité
Ce sont vraiment les moins cher et les mieux après pamprouts.. Encore que moi l es filles font des allergies aux @ctives fit !

J'aimerai faire les bébés lecteurs... Mais pas de collectivité donc on oublie... Encore...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #731 le: 12 Juillet 2014 à 21:58:21 »

j'ai voulu faire voir la photo a cheri  qui me l'a mise a l'endroit  Souriant  il trouve que vous avez l'air sympathique  Souriant
pareil quand je parle de vous je dis mes copines  Clin d'oeil

meme si certaines  ne font pas la difference entre un tape cul et une balançoire....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça fait plaisir de te lire yoka! tu as l'air en forme  Bisou Bisou   ma fille bosse a inter.. pas de soucis avec les couches..les lid*l  m'ont plus et là (mode economies vacances  )  j'ai testé les 'bien v*u  du sup€r u  c'est le 1er prix  6euros les 50 ...c'est moyen..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #732 le: 12 Juillet 2014 à 21:59:34 »

ha oui la joie des boudoirs....je leur en donne tous les jours..bonjour l'état de la chaise haute    cheri leur a donné dans le cosy n'en parlons pas....  le pain c'est moins crade je trouve 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #733 le: 12 Juillet 2014 à 22:05:20 »

Ow€n a mâchouillé mon pain ce matin au café (on ne mange pas trop de pain chez nous donc on n'en a pas trop). Il était tout mouillé après 
J'ai mangé mon croissant moi  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #734 le: 12 Juillet 2014 à 22:10:17 »

ha la petite finale ce soir...oups le bresil mal barré 

vos enfants evoluent a peu pres pareil ou y'en a un un peu a la traine? 
nathan fait de plus en plus de trucs et "vole' la vedette a ethan encore plus je trouve....pourtant ethan progresse aussi il avance de mieux en mieux fait plus de sons...mais nathan le bébé jouflou souriant attire plus les gens  Triste
en plus ethan se fait pietiner par son frere dans le parc le pauvre
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: