Salut tout le monde
Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée, je n'ai encore rien lu de mon retard
L'anniv des grands s'est super bien passé, on a passé une très bonne journée ! On a invité des amis pour le goûter et on est parti dans le village avec d'autres famille pour chercher des bonbons. Je ne vous raconte pas les énormes paquets qu'ils ont ramené !!
Et encore, on n'a fait qu'une 10zaines de maison !
Je pensais que mes grands allaient être super timide.. Que nenni !! C'était les premiers à frapper aux portes, c'est à peine s'ils disaient bonjour, c'était tout de suite " DES BONBOOOONS !!"
On les a repris plein de fois sur la politesse, ça a fini par rentrer (notamment Victor qui disait très fort "MERCI ! " pour que je l'entende
). On a fini la soirée sur une raclette gargantuesque et une partie d'aventuriers du rail. C'était bien sympa
Il faudra que je vous montre des photos de mon gâteau, c'est la première fois que j'utilisais de la pâte à sucre c'était pas un immense succès
Si vous êtes motivés pour tenter la pâte à sucre ne faites pas comme moi : Mettre de l'eau pour essayer de coller les morceaux c'est une très mauvaise idée (elle vient de ma mère
). Ca fond ! Instantanément !
Ils ont encore été pourris-gâtés et on a droit au doux chants des voitures télécommandées à longueur de journée (heureusement, il fait beau et on a une grande terrasse).
A part ça, j'ai été arrêté jusque lundi. J'ai eu un rhume carabiné qui m'a complètement assommée. Mardi, j'étais une loque. Du coup, mercredi je suis restée chez moi et je suis allée voir le médecin qui m'a arrêté pour la fin de semaine avec un traitement de cheval. Ca va mieux maintenant, je me sens moins oppressée et je suis en voie de guérison
Les travaux à l'étage ont bien avancé. La chambre de Léonard est quasiment finie. Il manque une couche de peinture sur la grande cloison et deux sur la porte et la cloison l'entourant (mais on est à court de peinture). Son lit est monté, il a ses jouets, le rideau sur le v€lux est installé, le radiateur aussi. Pour l'instant mes parents dorment dans sa chambre mais comme il part demain il va pouvoir intégrer sa nouvelle chambre demain soir
La notre est encore loin d'être finie. Pour le moment on est en train de mettre de l'enduit sur le plaquo. Ca va prendre encore quelques jours avant qu'on puisse peindre et s'installer. Il y a une période délicate où il faut poncer l'enduit, je pense qu'on s'installera là haut après cette étape parce que ça fait beaucoup de poussière.
Enfin voilà les nouvelles ici
J'espère que tout va bien pour vous