18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:24:44
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 565774 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9540 le: 02 Novembre 2014 à 15:37:12 »

Les filles, j'ai un petit service à vous demander. Mon frère s'installe en tant qu'artiste, ça y est! Il a quitté son boulot et tente la grande aventure  Souriant

Pourriez vous partager sa page FB de temps en temps, juste pour que ça circule? Merci les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou

https://www.facebook.com/MiLS.ART?fref=ts
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9541 le: 02 Novembre 2014 à 17:37:36 »

La claaaasse Hannah ! Souriant Tous mes voeux de réussite à ton frangin !

C'est mon tour d'être super fâchée  Mais contre les enfants cette fois.
Ils se lèvent de la sieste et commencent à me prendre la tête pour voir un film. C'est pas simple en ce moment avec ça parce qu'avant ils regardaient la télé le matin après le petit dèj (sauf quand il y a école) et l'après midi après la sieste ou après l'école. Et puis on s'est dit que quand même c'était pas bon pour eux et puis ça avait surement pluss tendance à les énerver qu'autre chose et ce serai bien qu'ils fassent autre chose de leur journée.
Bref, on est passé à une télé par jour soit matin, soit après-midi il y a quelques jours.
Evidemment la règle a un peu de mal à passer.
Bref. Pour les calmer un peu, je leur propose de prendre le bain. Je les met à 3 là-dedans, je m'occupe d'abord de Léo et une fois qu'il est sorti je leur dis "Je vais chercher vos pyjamas, restez calme, pas de bêtise". Je préviens le papa de rester vigilant, il est dans la pièce juste en face.
J'entends que ça crie fort, je me dis que bon.. J'ai prévenu le papa.
Je reviens, j'ouvre la porte et là je vois Jul€s, un sot à la main, en train de verser tout naturellement l'eau de la baignoire par terre. 
Je les ai évidemment pourri, lavé en 4e vitesse, sortis sans ménagement, remis une couche pour Jules qui prenait tout ça à la légère (il comprend pas encore le concept de se faire oublier quand je suis en colère) et ils ont ensuite nettoyé. Il est sorti des litres et des litres de flotte du tapis de bain !
Ha, les petits salopiots 

Le papa prend la relève là, parce que j'ai du mal à me calmer.
Lui, il est sur sa prépa de cours depuis 14h parce qu'il n'a rien foutu pendant 2 semaines.
J'ai horreur de ça  A chaque fois on ne le voit plus de la journée 

Bref.. Je suis colère 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9542 le: 02 Novembre 2014 à 17:38:10 »

Et Lucie, j'ai toujours pas compris le problème avec l'aspirateur Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9543 le: 02 Novembre 2014 à 18:08:57 »

Et j'ai une imprimante qui est censée faire de belles impressions photos... SAUF QU'ELLE N'ARRIVE PAS A ME PRENDRE MON PAPIER PHOTO !!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9544 le: 02 Novembre 2014 à 20:17:58 »

Le problème de l'aspi c'est qu'il stresse pendant tout le temps qu'il fait le ménage, et juste contre l'aspi,et ça...
Du coup moi ça me stresse, et quand je lui ai dit de se calmer, il me gueule dessus que je dois lui ficher la paix, que a ne dérange pas qu'il s'énerve contre l'aspi, etc... Mis si, moi ça me dérange, car les filles sont difficiles en ce moment et moi aussi j'ai de je tendance a manquer de zen,alors j'ai pas besoin qu'en plus il me stresse le week end.
Et la ce qui m'a carrément gonflé, c'est qu'on ne peut jamais rien lui dire sans qu'il s'énerve et sans que ça monte dans les décibels ... Bref ça manque de discussion tout ça...

La on vient de discuter calmement. Je pense qu'il a compris (enfin j'espère  Roulement des yeux). Le point positif c'est que j'ai ranger mes chaussures  il était temps ! Entre les paires a jeter, les cartons vides, ça fait plus propre maintenant... J'en ai même profiter pour les prendre toutes en photos pour pouvoir les coller sur les boîtes, car j'ai redécouvert certaines paires oubliées  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna, a ta place je crois que j'aurai été plus énervée après ton homme qui ne les a pas surveillés qu'après les petits  Roulement des yeux
L'imprimante j'ai laissé tombé, encore un truc qui m'énervait tout le temps car ça ne fonctionnait jamais quand on en avait besoin  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9545 le: 02 Novembre 2014 à 20:53:14 »

Alors tu va faire développer les photos de tes chaussures Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9546 le: 02 Novembre 2014 à 20:55:48 »

Non je les envoie a chéri qui les imprimé du boulot  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9547 le: 02 Novembre 2014 à 21:26:48 »

Ha là, c'est "chéri"
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 02 Novembre 2014 à 21:29:09 »

Super pour ton frère Hannah! Bonne chance à lui!
Jolies photos de p'tits monstres et de Jules et Victor: joyeux anniversaire à' ces 2 belles bouilles!
Ici ça fait plus d'une semaine maintenant que N fait des histoires pour manger, il mange mais hurle ou recrache chaque cuillère. Il faut le distraire avec chansons, jeux, cuillère qu'il tient lui aussi comme pour manger tout seul mais il en fiche partout, bref pas drôle!!! C'est usant à force... Lui qui a toujours si bien mangé
J'espère que ça passera....
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9549 le: 02 Novembre 2014 à 21:57:48 »

J'oubliais Hannah, bonne chance a ton frère  Souriant tu ne m'en voudras pas de ne pas liker sa page  Roulement des yeux

Oui Anna, chéri ça va plus vite que les gros mots ou il faut changer des lettres  Roulement des yeux

Kikki, ma pauvre, je compatis... Les repas qui se passent mal c'est vraiment la galère 

Au fait, celles qui donnent a manger le soir : vous donnez d'abord le bib ou d'abord le repas ? Ce soir j'avais fait un risotto, donc on a mangé tous ensemble et les filles ont bien mangé, mais après elles n'ont quasiment plus rien bu de leur bib  du coup je me demandais si je n'allais pas faire ça dans l'autre sens mais je trouve ça bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9550 le: 02 Novembre 2014 à 22:02:09 »

Il y en a qui ne donne pas à manger le soir !?!

Moi le bib c'est matin et 16h. Et je lui donne le bib avant le biscuit.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9551 le: 02 Novembre 2014 à 22:04:46 »

Moi la plupart du temps c'est bib le soir  Roulement des yeux
C'est grave  Huh?

A 16h tu donnes juste bib et biscuit ? Pas de compote ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9552 le: 02 Novembre 2014 à 22:12:23 »

Bibou à la sortie de la sieste :

(On ne regarde pas les cartons d'où j'ai vidé les jouets et l'escabeau parce qu'il faut encore une (au moins) couche de peinture) (c'est pas fini fini mais c'est habitable Sourire )

L'anniversaire de Bibou :

Bibou futur pianiste :
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9553 le: 02 Novembre 2014 à 22:13:03 »

Moi la plupart du temps c'est bib le soir  Roulement des yeux
C'est grave  Huh?

A 16h tu donnes juste bib et biscuit ? Pas de compote ?

Ca dépend.
Une banane plutôt.
Parce qu'en ce moment, les cacas c'est mousseux 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 02 Novembre 2014 à 22:15:24 »

coucou les filles Clin d'oeil
je passe juste Clin d'oeil Bisou
ici c'est le bib qui a le plus de succès à tous les repas Roulement des yeux et le soir je donne d'abord le bib vu que grosse poupoue mange presque rien de la journée et puis c'est purée, le reste du midi  mais qu'elle ne finit jamais Roulement des yeux je me demande quand elle va remanger ma poupoue Roulement des yeux je devrais lui donner un autre nom d'ailleurs donc t'inquiète pour Lucie pour le bib Clin d'oeil
Anna bon annif en retard à tes 2 terreurs Bisou euhh j'imagine la scène de la sdb
Lucie quel beau boudin dominical ici aussi ça a clashé entre nous ce matin Roulement des yeux
Kikki je compatis pour les repas aussi car en ce moment, enfin depuis  2 mois je crois ma poupoue me boude quasi tous les repas Roulement des yeux en plus elle me tape parfois des crises, je sais pas trop ce qu'elle veut Huh? je crois que c'est les dents
Hannah super pour ton frère, félicitations à lui! je lui souhaite que ça marche!! Souriant ici pas face de bouc donc pas possible, mais je peux en parler autour de moi Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
j'ai encore du taf Roulement des yeux des cahiers de vie à finir pour demain eh oui c'est l'école!! youpiiiiiiiiie
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: