La claaaasse Hannah !

Tous mes voeux de réussite à ton frangin !
C'est mon tour d'être super fâchée

Mais contre les enfants cette fois.
Ils se lèvent de la sieste et commencent à me prendre la tête pour voir un film. C'est pas simple en ce moment avec ça parce qu'avant ils regardaient la télé le matin après le petit dèj (sauf quand il y a école) et l'après midi après la sieste ou après l'école. Et puis on s'est dit que quand même c'était pas bon pour eux et puis ça avait surement pluss tendance à les énerver qu'autre chose et ce serai bien qu'ils fassent autre chose de leur journée.
Bref, on est passé à une télé par jour soit matin, soit après-midi il y a quelques jours.
Evidemment la règle a un peu de mal à passer.
Bref. Pour les calmer un peu, je leur propose de prendre le bain. Je les met à 3 là-dedans, je m'occupe d'abord de Léo et une fois qu'il est sorti je leur dis "Je vais chercher vos pyjamas, restez calme, pas de bêtise". Je préviens le papa de rester vigilant, il est dans la pièce juste en face.
J'entends que ça crie fort, je me dis que bon.. J'ai prévenu le papa.
Je reviens, j'ouvre la porte et là je vois Jul€s, un sot à la main, en train de verser tout naturellement l'eau de la baignoire par terre.

Je les ai évidemment pourri, lavé en 4e vitesse, sortis sans ménagement, remis une couche pour Jules qui prenait tout ça à la légère (il comprend pas encore le concept de se faire oublier quand je suis en colère) et ils ont ensuite nettoyé. Il est sorti des litres et des litres de flotte du tapis de bain !
Ha, les petits salopiots

Le papa prend la relève là, parce que j'ai du mal à me calmer.
Lui, il est sur sa prépa de cours depuis 14h parce qu'il n'a rien foutu pendant 2 semaines.
J'ai horreur de ça

A chaque fois on ne le voit plus de la journée

Bref.. Je suis colère
