01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 14:45:32
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 439423 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #5565 le: 05 Septembre 2014 à 23:20:23 »

Là c est ma chanson préférée " le café des delices" c est sur cette chanson qu on s est embrassée pour la première fois avec cheri!!!!
Il s en fou il joue toujours a fond dans le garage!!! Pauvres voisins...
Côté doudou ils ne les prennent pas mais ils en ont un koala bleu pour Ax€l et un éléphantt gris pour S@cha par contre ils adorent leur sucette et l attache sucette qui est souvent crado car ils se les trimballent tout le temps!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #5566 le: 05 Septembre 2014 à 23:22:17 »

Ça tombe bien steph j ai besoin de refaire les mèches donc entraîne toi et apres on se voit!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5567 le: 05 Septembre 2014 à 23:24:12 »

ça marche  Clin d'oeil  Bisou
dés que je vais sur toulouse je te fais signe  Clin d'oeil  hors heures de pointe je peux y etre  en 45 min sinon un peu plus d'une heure quand la rocade bouchonne
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5568 le: 06 Septembre 2014 à 00:21:16 »

Bonsoir les filles!

J'ai pleins de trucs a vous raconter alors je ne rebondis sur rien sinon je pourrais pas raconter:

Alors petite "RALC" du jour, en mettant les courses dans la voiture sur le parking d'aupre, une femme dans sa voiture ralenti et fixe grave ma voiture, la je comprend qu'elle est en train de compter le nombre d'enfants que j'ai! : o sans gêne!!

Sinon fin des vacances, je suis dégoûtée j'ai oublie mon super appareil photo chez mes BP!  Pleurs et mon BF s'est empressé de le prendre pour mettre sur fb ses photos !!!! Encore un sans gêne, ça me gonfle, c'est privé un appareil photo!

Vous allez rire mais j'ai fait venir un médecin en Tunisie car je m'inquiétais pour Lynette. Diagnostic: poussée dentaire 4 dents supplémentaires chacune en 2 3 jours, les pauvres.

2 jours avant le retour de la belle villa, ma voisine qui me textote pour savoir si elle peut passer par dessus le mur pour aller vider ma piscine qui s'est transformée en nurserie pour moustique: j'ai infesté tout le quartier et la le flippe, si personne ne s'occupe de la piscine, qui s'occupe du chat? On avait prête la maison a mon papa puis a des amis qui devaient ensuite passer le relais a nos autres voisins donc la j'ai flippe! En fait ils se sont bien occupe du chat et du jardin mais pas le jardin derrière qui n'a rien a arrosé, ils n'ont pas pense a la piscine!

Le cousin de zhom est bijoutier en Tunisie, je lui ai laisse mes bijoux a réparer dont le beau bracelet qui n'était plus du tout rond et un petit cœur s'était détache. Et bien il ne nous les a pas rendu avant qu'on reparte donc je de fais attendre plusieurs mois avant de les récupérer! Je suis dégoûtée!
Retour par le bateau, suite géniale avec baignoire jaccuzzi, les enfants se sont régalés!
 
A la maison je trouve un colis de ma tante avec des fringues IdMG ( interdit de me gronder) pour mes 2 grands pour leurs anniversaires! Clin d'oeil

La rentrée s'est super bien passée! Ma nounette est vraiment au top. Mon nanou s'est retrouve chez les grands et s'est super bien occupe de sa petite sœur pendant la çantine!
Les mamans qui ont des problèmes avec la proprete, ne lisez pas la phrase qui suit:
Ma nounette, 3 ans tout juste est propre jour et nuit Clin d'oeil
Mon nanou aussi a 2 ans et demi!!! Je suis vraiment fière d'eux!

Demain on va acheter des poissons, un chacun, je leur avais promis! Et on va acheter le cadeau d'anniv´ de nounette: " un vélo qui pédale"Souriant

Sinon j'ai perdu 4 kg pendant les vacances!!!!! Trop heureuse! Je me suis fait brûler par une méduse qui m'a laisse un beau tatouage! Et on a tous ramene une toux de merde qui entache nos nuits!


Voila a peu près! Bisous a toutes et bon week end!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5569 le: 06 Septembre 2014 à 07:57:21 »

Lorlyne bon retour tu dois être bien occupée avec la rentrée les machines les courses le menage...bon courage mais j espere que tes vacances t ont bien vidé la tête Bisou

pour la RALC  on me le fait souvent ça compter les gosses et dire "mais ils sont tous a vous !" D avec un air indigné Roulement des yeux

Bon matinée réunion a l école de 9 a 12 en esperant que ça ne déborde pas Tire la langue je file au ptit dej

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5570 le: 06 Septembre 2014 à 08:23:04 »

Mon fils ce matin : "elle est ou la gouzinette de Lin@ ? "
Moi "elle en a pas c est une fille "
"C est qui qui lui a coupé ??" 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5571 le: 06 Septembre 2014 à 08:26:36 »

Debouchage doli hier soir.
3h N mais j ai levé papa et finalement 8h  
La je glande dans le lit. Papa s en occupe.
Je pensais que je me serais tout tapée  Tire la langue

Si les crèches et le rythme scolaire pouvait les lever à 8h ca serait super  Souriant

Super pour la propreté lorlyne
N a eu deux ans et a bien du mal avec le caca mais je pense que ca venir assez rapidement mais il en a peur...alors j essaie de dédramatiser en disant plouf dans le toilette etc...
Hier il a fait dans la couche culotte...
Bon courage pour le rangement etc...

Oui j'ai une amie qui a 4 enfants et elle me disait que bien souvent,  Il comptait. Mais à la longue, elle n y prête plus attention. Le dernier a 5 ans et ils ont tous un peu près 2 ans d écart.

Elle dure longtemps ta réunion didine.
C'est ton homme qui garde les enfants ?
Lol didine excellent  !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5572 le: 06 Septembre 2014 à 08:43:53 »

Waouh lorlyne que d'aventures  Souriant
Mais pourquoi payer un toubib alors qu'il suffisait de me demander  Huh? Y en a qui aiment vraiment jeter l'argent par les fenêtres  Roulement des yeux
Tu vis dans un château qu'ils aient tous oublié la moitié de ta propriété  Huh?
Trop cool pour les fringues, et trop génial la propreté si petits  Souriant

D'ailleurs ça commence a quel âge l'apprentissage de la propreté ? Et comment ? On les met sur le pot tout simplement ?

Steph, vu la couleur de cheveux de ta fille, si le gars lui a simplement appliqué une couleur caramel c'est un peu normal que ça ne se voit pas  Roulement des yeux il faut décolorer d'abord  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Profite de ta matinée cool saffy  Souriant

Icic les filles se sont réveillées a 8h  Souriant j'avais entendu chouiner vers 6h30, mais je me suis rendormie... Mais comme le chat était a l'intérieur quand je me suis levée, je suppose que mon homme a du remettre les tétines et rentrer le chat  Tire la langue la il est allé chercher le pain, j'ai faim  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5573 le: 06 Septembre 2014 à 09:35:12 »

Au début elles avaient le même dans une couleur différente : un doudou carré avec une tête au milieu, mais Sumie a finalement opté pour son petit âne n00kie's, qui a été décrété par moi même comme état un petit dinosaure 

Erratum : il s'agit finalement d'une jument 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5574 le: 06 Septembre 2014 à 09:49:02 »

j'allais le dire pour  le doc suffisait de demander a lucie!  Clin d'oeil
j'espere que tu recupereras ton appareil et tes bijoux 
en fait c'est que de la déco qui lui a fait et selon le temps de pose ça fait plus ou moins blond  Clin d'oeil  ou rien! elle se leve là et veut que j'essaie (m'en doutais) mais elle bosse cette aprem j'ai pas envie de la louper 
bon je vais faire les bibs ça papote !
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5575 le: 06 Septembre 2014 à 10:11:43 »

Donc il est tout simplement nul ce jeunot ! Même moi j'y arriverai  Roulement des yeux
Tu ne peux pas virement la rater Steph, faut juste regarder de temps en temps si ça prend ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5576 le: 06 Septembre 2014 à 10:30:20 »

Bonjour!!

Binomette : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Contente que les rentrées de tes grands se soient bien passées  Souriant
Tu vas les récupérer quand les trucs que tu as oublié?  On va te les envoyer ou tu devras attendre d'y retourner?

Maman Dine : non mais, de quoi ils se mêlent les gens 

Docteur Lucie 
(Mieux vaut docteur que véto d'ailleurs vu ta connaissance des espèces  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Steph la coiffeuse  Tu nous mettras une photo du résultat quand t'auras fait les mèches de ta fille

Saffy : ça va mieux tes filles?

Ici ça va. Nuit moyenne avec réveil à minuit, tétée à 4h15 et réveil définitif à 7h30. J'ai connu mieux mais bon. J'étais un peu naze en me réveillant ce matin  Roulement des yeux Mais là ça va!!
Lundi on signe notre compromis  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai trop hâte de déménager!!! A nous la place!!

Anna : ça va? Ca fait un bail qu'on ne t'a pas vue  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5577 le: 06 Septembre 2014 à 10:31:34 »

Aujourd'hui journée tranquille avec l'Amoureux. Les petits dorment et moi je vais faire de la paperasse (CAF, résiliation de notre bail...)  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5578 le: 06 Septembre 2014 à 10:58:02 »

On ne se moque pas de moi : c'est pas si évident que c'est un cheval, si ?



Et en plus elle s'appelle Lucie  c'est marrant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5579 le: 06 Septembre 2014 à 11:19:19 »

Je te l'accorde, ça n'est pas si évident  Clin d'oeil
Il est très joli en tous cas   Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: