Bonsoir les filles!
J'ai pleins de trucs a vous raconter alors je ne rebondis sur rien sinon je pourrais pas raconter:
Alors petite "RALC" du jour, en mettant les courses dans la voiture sur le parking d'aupre, une femme dans sa voiture ralenti et fixe grave ma voiture, la je comprend qu'elle est en train de compter le nombre d'enfants que j'ai!
: o sans gêne!!
Sinon fin des vacances, je suis dégoûtée j'ai oublie mon super appareil photo chez mes BP!
et mon BF s'est empressé de le prendre pour mettre sur fb ses photos !!!! Encore un sans gêne, ça me gonfle, c'est privé un appareil photo!
Vous allez rire mais j'ai fait venir un médecin en Tunisie car je m'inquiétais pour Lynette. Diagnostic: poussée dentaire
4 dents supplémentaires chacune en 2 3 jours, les pauvres.
2 jours avant le retour de la belle villa, ma voisine qui me textote pour savoir si elle peut passer par dessus le mur pour aller vider ma piscine qui s'est transformée en nurserie pour moustique: j'ai infesté tout le quartier et la le flippe, si personne ne s'occupe de la piscine, qui s'occupe du chat? On avait prête la maison a mon papa puis a des amis qui devaient ensuite passer le relais a nos autres voisins donc la j'ai flippe! En fait ils se sont bien occupe du chat et du jardin mais pas le jardin derrière qui n'a rien a arrosé, ils n'ont pas pense a la piscine!
Le cousin de zhom est bijoutier en Tunisie, je lui ai laisse mes bijoux a réparer dont le beau bracelet qui n'était plus du tout rond et un petit cœur s'était détache. Et bien il ne nous les a pas rendu avant qu'on reparte donc je de fais attendre plusieurs mois avant de les récupérer! Je suis dégoûtée!
Retour par le bateau, suite géniale avec baignoire jaccuzzi, les enfants se sont régalés!
A la maison je trouve un colis de ma tante avec des fringues IdMG ( interdit de me gronder) pour mes 2 grands pour leurs anniversaires!
La rentrée s'est super bien passée! Ma nounette est vraiment au top. Mon nanou s'est retrouve chez les grands et s'est super bien occupe de sa petite sœur pendant la çantine!
Les mamans qui ont des problèmes avec la proprete, ne lisez pas la phrase qui suit:
Ma nounette, 3 ans tout juste est propre jour et nuit
Mon nanou aussi a 2 ans et demi!!! Je suis vraiment fière d'eux!
Demain on va acheter des poissons, un chacun, je leur avais promis! Et on va acheter le cadeau d'anniv´ de nounette: " un vélo qui pédale"
Sinon j'ai perdu 4 kg pendant les vacances!!!!! Trop heureuse! Je me suis fait brûler par une méduse qui m'a laisse un beau tatouage! Et on a tous ramene une toux de merde qui entache nos nuits!
Voila a peu près! Bisous a toutes et bon week end!