29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 18:37:25
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 439031 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12465 le: 06 Janvier 2015 à 13:22:10 »

oh non ça ne vaut pas le coup de la descendre la pauvre      

 
Mon cerveau est tellement au ralenti que je n'ai même pas compris a blague (pourtant marrante).. Jài du m´y reprendre a 2 fois  Roulement des yeux

Mayon  Roulement des yeux
Vaut mieux t'avoir en tant qu'amie toi 

Aller, mon petit cœur se met a hurler aussi  youhou..... On va se promener... Dieu merci il fait beau  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12466 le: 06 Janvier 2015 à 13:35:57 »

Disons qu'il a bien cernè le personnage..... À un moment dans une choré on fait comme si on donnait des coups de pieds.... Il s'est penché, à montrè mon pied et m'a fait signe "imagines que c'est ma tête"
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12467 le: 06 Janvier 2015 à 14:07:31 »

allez les filles on se reprend  Souriant je sais comme c'est galére quand ils sont malades  sumie a l'air de ressembler à ma K qui ne supporte pas d'etre malade et chouine sans arrêt hormis dans les bras  Roulement des yeux

mayon pauvre prof 

Depuis deux jours nono est exécrable  j'ai l'impression d'avoir une ado à la maison elle me répond léve les yeux au ciel etc....  avec la fatigue je me surprend à m'enerver très fort  Triste ce soir une discussion va s'imposer parce qu'à midi ça a été l'enfer encore   Pleurs

demain les soldes qui va aller faire les magasins  Huh? je me tâte  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12468 le: 06 Janvier 2015 à 14:13:06 »

Ouai mais je je l'adore mon prof... Il est trop canon Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12469 le: 06 Janvier 2015 à 14:26:42 »

c'est bien connu  Roulement des yeux qui aime bien châtie bien   Clin d'oeil moi y a plein de monde qui m'aime  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12470 le: 06 Janvier 2015 à 15:03:21 »

c'est bien connu  Roulement des yeux qui aime bien châtie bien   Clin d'oeil moi y a plein de monde qui m'aime  Roulement des yeux

 T'es con 

Le problème avec Sumie c'est que même dans les bras elle se débat  Roulement des yeux moi les bras ça va 5 minutes maxi puis elles veulent descendre... C'est plutôt monter, descendre, monter descendre, et gigoter tout plein entre les 2 tout en chouinant tout du long  Roulement des yeux

Je les ai refourguées a BM tiens  Tire la langue je m'attaque donc a mes révisions, mais croyez moi que j'y suis moyennement disposée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12471 le: 06 Janvier 2015 à 15:06:03 »

Otite sur infectée et bronchite pour les 2.... Donc antibio et célestene ( là ils vont moins dormir)
Je me suis levée a 8h30 et on est parti a 9h40.... J'ai eu le temps de le doucher m'habiller et avoir ma soeur 5min au tel...
Apres pour les bibous c'est allé vite hop  debout ils ont
avalé leur fromage Blanc pas voulu la biscotte, changement couches petit coup sur le nez, habillage manteau et hop voiture...
Bref c'est fatiguant je suis bien contente d'être en CP moi!
Kikki je compatie ma pauvre 3 a préparer...
Mayon a mon avis tu lui a tappé dans l'œil! Il doit pas être habitué a ça!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12472 le: 06 Janvier 2015 à 15:15:14 »

Je me suis fait la même réflexion pour le CP Carole  Roulement des yeux
Pauvres loulous.... C'est quoi qui empêche de dormir du coup ?

J'ai pensé a toi Hannah, quand j'avais petit cœur en manduca et Sumie a la main, sauf que dans les escaliers, fallait que je la porte aussi... Je transpirait comme un veau avant même d'atteindre la salle d'attente 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12473 le: 06 Janvier 2015 à 15:17:07 »

Tapé à l'oeil je ne pense pas... D'autznt que vu le nombre de photos que je mets de mes filles sur FB, il doit bien se douter que je ne les ai pas faite seule
Par contre c'est clair qu'il n'a pas l'habitude... Et ça m'énerve ! Tout le monde minaude devant les coachs, ca casse par derrière mais ça cire les pompes sur FB... Ca me gonfle !!!
Moi je paye pour faire du sport, donc ils doivent être pro !! Suis pas là pour draguer ou me faire apprécier d'eux ! On garde pas les vaches ensemble
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12474 le: 06 Janvier 2015 à 15:52:42 »

Tu as bien raison mayon!
Lucie le célestene ça les énerve un peu...
Mais j'ai de la chance ils sont super mignon même malade ( tout leur mère Clin d'oeil)
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12475 le: 06 Janvier 2015 à 15:55:20 »

Mayon, moi aussi ca m'enerve grave quand ils font ça les profs de gym! Déjà 45 min, Max 1h c'est pas long alors si tu passes 15 min à glander, ça saoule! Par contre, ça ne m'est jamais arrivée de me faire reprendre par l'une de mes élèves mais ça m'aurait énervée grave!!  Tire la langue bon, en même temps j'ai toujours été assez "pro" (je crois  Roulement des yeux ) et c'est moi qui arrêtais les clientes qui avaient tendance à se lancer dans des grandes discussions à l'heure de commencer la leçon! Je coupais court vite fait... En toute courtoisie biensur!!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12476 le: 06 Janvier 2015 à 15:57:03 »

Disons qu'il a bien cernè le personnage..... À un moment dans une choré on fait comme si on donnait des coups de pieds.... Il s'est penché, à montrè mon pied et m'a fait signe "imagines que c'est ma tête"

Très smart, il a su comment te reconquire!  il a tout compris celui- la'!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12477 le: 06 Janvier 2015 à 16:26:34 »

Mayon, moi aussi ca m'enerve grave quand ils font ça les profs de gym! Déjà 45 min, Max 1h c'est pas long alors si tu passes 15 min à glander, ça saoule! Par contre, ça ne m'est jamais arrivée de me faire reprendre par l'une de mes élèves mais ça m'aurait énervée grave!!  Tire la langue bon, en même temps j'ai toujours été assez "pro" (je crois  Roulement des yeux ) et c'est moi qui arrêtais les clientes qui avaient tendance à se lancer dans des grandes discussions à l'heure de commencer la leçon! Je coupais court vite fait... En toute courtoisie biensur!!!  Tire la langue

Je l'ai fait avec humour, et il l'a bien senti au regard du reste de la séance !
J'avoue que le coup du coup de pied c'était bien joué, ça m'a bien fait rire ! Au moins, il n'est pas vexé Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12478 le: 06 Janvier 2015 à 16:40:22 »

Mayon

Au fait, je vous ai pas dit ?
On a découvert 2 prémolaires à Bibou en haut et les deux autres sont prêtes à sortir ses gencives sont blanches et gonflées.

C'est marrant, les grands ont fait les 4 devant ensuite elles ont poussées  chacune leur tour vers le fond. Là, il a les 4 devant et pouf ! Les prémolaires Sourire
Je me demande s'il va rester de la place pour les autres parce qu'il a quand même  les dents de devant bien écartées !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12479 le: 06 Janvier 2015 à 18:31:06 »

Bonjour!

Bon, j'avais beaucoup de retard donc je m'excuse de ne pas rebondir sur tout.
Une grosse pensée pour toi binomette pour tes exams  Bisou

Contente de voir Vanessa, Audrey et Saffy qu'on voit moins en ce moment.

Et gros bisou à toutes  Bisou

Un peu à cran en ce moment. Je ne peux pas bouger d'un iota sans avoir deux sans-sues collées à mes basques. C'est épuisant quand même.
Et là j'ai ma patience qui s'amenuise comme peau de chagrin. La réalité est que je les ai trop habitués comme ça. Je passe mon tous assise avec eux à jouer alors dès que je  suis dans la pièce, ils ne savent plus rien faire sans moi. Et la réalité est que je ne sais pas si c'est leur rendre service.
Donc je vais essayer autre chose. On m'a suggéré de plus leur parler, de leur dire d'aller jouer tous seuls. De leur dire que j'ai besoin d'un peu de calme, delle mettre plus de limites. Je sens qu'en ce moment je me fais bouffer et j'en arrive à avoir envie d'être n'importe où sauf là avec eux. C'est chouinements et compagnie sans arrêt et j'en ai ma claque. Là ils sont dans leur chambre et ils hurlent mais tant pis, je n'en peux plus.
Je crois que je vais aussi aller revoir la psychologue.
Ici c'est assez rapide la préparation le matin mais pas de petit dej complet, bib et c'est tout. Puis habillage vite fait et on part.

Lucie : bon courage  Bisou Et oui, j'en ai marre du m@nduca...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: