Bonjour!
Bon, j'avais beaucoup de retard donc je m'excuse de ne pas rebondir sur tout.
Une grosse pensée pour toi binomette pour tes exams

Contente de voir Vanessa, Audrey et Saffy qu'on voit moins en ce moment.
Et gros bisou à toutes

Un peu à cran en ce moment. Je ne peux pas bouger d'un iota sans avoir deux sans-sues collées à mes basques. C'est épuisant quand même.
Et là j'ai ma patience qui s'amenuise comme peau de chagrin. La réalité est que je les ai trop habitués comme ça. Je passe mon tous assise avec eux à jouer alors dès que je suis dans la pièce, ils ne savent plus rien faire sans moi. Et la réalité est que je ne sais pas si c'est leur rendre service.
Donc je vais essayer autre chose. On m'a suggéré de plus leur parler, de leur dire d'aller jouer tous seuls. De leur dire que j'ai besoin d'un peu de calme, delle mettre plus de limites. Je sens qu'en ce moment je me fais bouffer et j'en arrive à avoir envie d'être n'importe où sauf là avec eux. C'est chouinements et compagnie sans arrêt et j'en ai ma claque. Là ils sont dans leur chambre et ils hurlent mais tant pis, je n'en peux plus.
Je crois que je vais aussi aller revoir la psychologue.
Ici c'est assez rapide la préparation le matin mais pas de petit dej complet, bib et c'est tout. Puis habillage vite fait et on part.
Lucie : bon courage

Et oui, j'en ai marre du m@nduca...