28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:21:51
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 49 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456387 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11565 le: 12 Décembre 2014 à 21:52:13 »

Salut les filles!
Je ne suis pas passée vous raconter ma Life cette semaine mais par contre j'ai lu un peu chaque jour. Je ne me souviens pas de grand chose... Desolee
Hannah, ça a été le déménagement? Pas trop dur? Vous en êtes ou'?
Bon courage Saffy pour tes nuits et de gros bisous aux pommes malades et leurs mamans!
Laurelyne, ne soit pas trop dur avec toi même. C'est vrai, tu t'attendais à mieux pour ton exam mais c'est déjà un très bon résultat que tu as obtenu!
Yoka, je croise les doigts pour que ça marche pour l'appart plus grand. Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Julia, elles abusent vraiment à ta hg, comment ça me saoulerait!
Ici ça tousse et nez qui coulent non stop mais rien de méchant, ils dorment plutôt bien en ce moment
Grosse panique dimanche: N à fait un vol plane: il est tombé de la table à langer. Il a plongé la tête la première. Il se penche toujours pour voir ce qui se passe en bas mais il a été plus rapide que moi, je me suis tournée 2 secondes pour prendre une couche et je l'ai vu plongé. Il est tombé à plat sur le dos. Il a pleure 5 min dans mes bras et c'était fini. Je l'ai observé toute la journée à l'affût du moindre signe de quelque chose qui n'allait pas mais rien de rien, ouf! Mon pauvre petit pépère. Je me suis vraiment sentie une grosse M! Enfin, c'est passe, il pète la forme donc tout va bien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11566 le: 12 Décembre 2014 à 22:01:42 »

Mamandine : Les chaussettes, les bonnets.... Je crois que tes filles préfèrent être à poil. Va falloir t'y faire !

Yoka : Super pour l'appart' ! Ca te fait quoi de te dire qu'éventuellement il faudra refaire des cartons alors que vous avez eu tant de mal à vous en défaire ?

Steph : Tortureuse ! Pauvres petits Triste

Ce soir on est allé au "marché de Noël" de l'école c'est un "marché de Noël organisé par l'asso des parents d'élèves. Mais bon, ça n'a de marché de noël que le nom. Il y a 4 tables avec des bricoles dessus. Des sacs, des bonnets, des.. trucs ? et des biscuits. Et une buvette.
L'intérêt c'était surtout d'aller écouter la chorale de l'école et puis de faire tirer le portrait de nos bambins. La photo de classe ne fait pas les portraits. C'est pour que l'APE puissent les faire faire ce jour là. L'avantage c'est qu'on peut y mettre tous les frères et soeur, même les papas et les mamans. L'inconvénient c'est que c'est encore 13€ à débourser. On verra ce que ça va donner.
Quoi qu'il en soit, Léo a trop kiffé Souriant Ils étaient assis tous les 3 sur une sorte de cube blanc, Léo au milieu. Elle a prit plein de photo (parce qu'il faut voir leur engouement à dire "ouistiti") et Léo n'a pas bougé d'un pouce ! Une fois fini les grands sont partis et Bibou rien à faire. Il voulait rester assis sur son cube.
Après, les grands sont allés se faire un maquillage sur la joue (un bonhomme de neige pour l'un, un père noël pour l'autre) (comme ils n'ont pas voulu les enlever, je ne vous raconte pas l'état de mes draps demain).
Bibou au début était tétanisé dans nos bras. Il y avait du monde et avait peur de tout. Et puis d'un coup il a voulu descendre et il s'est baladé. On l'a plus arrêté. Il est allé piquer des biscuits sur le stand de biscuits, il a eu droit à une crêpe aussi après la photo (comme ses frères). Une fois parti, rien ne l'arrête !
Et là, les grands ne se sont pas fait prier pour aller se coucher. A peine l'histoire fini, Victor a posé sa tête sur l'oreiller et s'est endormis aussi sec (tout son père pour ça).

Quant à moi, je vais aller prendre une douche et me coucher.
Demain soir je fais surement un accompagnement au cirque avec mon boulot. A 20h30 à Paris. C'est un coup à me faire rentrer à 2h du mat'. Alors j'ai intérêt à être en forme.
(Ouais mais j'ai besoin d'heures supp').

Bisous !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11567 le: 12 Décembre 2014 à 22:14:28 »

Rhinocéros ici aussi avec en prime conjonctivite....
Ils sortent les canines!!!!
Arrêt au supermarché heureusement zhom nous a rejoint!
A savoir ne plus aller aux courses le vendredi soir c'est la sortie des mamies donc arrêt tous les 2 rayons!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11568 le: 12 Décembre 2014 à 22:20:40 »

J'ai connu le maquillage qu'il faut garder, avec mon grand.

Carole, je fais des drives moi, pas de mamies à l'horizon!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11569 le: 12 Décembre 2014 à 22:23:35 »

Kikki, heureusement plus de peur que de mal.
Ca peut arriver à  toutes les mamans.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11570 le: 12 Décembre 2014 à 23:37:42 »

Je passe en coup de vent, je n'ai rien lu de ces dernieres 48h. Aujourd'hui demenagement. J'ai la tête retournée. Je suis épuisée donc je vais me coucher.
Je rattraperai mon retard ce weekend. Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11571 le: 13 Décembre 2014 à 09:19:48 »

T'as dormi ou' cette nuit Hannah? Première nuit dans le nouvel appart? Et les petits?
Ce week-end ce sera déballage de cartons chez vous j'imagine!
Lucie, ça s'est bien passe ta fête de Noël du boulot? Moi c'est jeudi. Vendredi c'est la fête de la crèche. Ils m'ont demandé de prévoir des habits blancs pour les pioux-pioux, qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir leur faire faire? Huh? Roulement des yeux j'ai hâte de voir ça  Souriant
Et samedi,départ pour la montagne. Kikidi, la neige est arrivée ou quoi? Les petits vont mieux? Annecy c'est mieux pour toi que la chapelle d'A? je pense qu'on passera par la et on s'arretera manger samedi... Sinon, si tu préfères monter te faire une journée/aprèm ou autre en station, dis-moi quand tu préfères.
J'ai hâte de retrouver ma maman la-bas!
Anna, trop mimi Léo et ses chaussures neuves. Nous on les a prises chez Orchestre, elles sont très bien je trouve! Et tout le monde ne fait pas des chaussures de marche en 17! je viens d'acheter des après-ski chez Decath, 5€, trop mimi!
J'ai besoin de conseils cadeaux: maintenant que vous avez acheté et même testé, vous me conseillez quoi pour les petits?
Pour ma nièce de 8 ans je pensais aux perles à repasser, vous en pensez quoi? Et pour mon neveu de 10 ans Huh? Aucune idée... Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11572 le: 13 Décembre 2014 à 09:24:52 »

coucou les fiiilles  Souriant

ce matin a 8h30 remise du livret de Chaym@ super elève très interressée et interressant  Souriant (comme ça mere j ai envie de dire ) juste un peu bavarde  Clin d'oeil
en mode maman fière  Cool

mes 3 grands sont partis au noel du CE de mon mari c est un truc de cirque mélangé a des attractions ça a l air top mais a pattir de 3 ans   ils vont également revenir avec des cadeaux pour les 5  Souriant
je voulais faire un tour de marcher et 2 3 courses mais il pleut   alors c est canap


Kikki cool les vacances au ski  Souriant
bon courage pour les cadeaux c est pas mal pour ta niece  sinon les filles de cet age adoooore Vi0lett@  Clin d'oeil pour ton neveu bah moins facile....
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11573 le: 13 Décembre 2014 à 09:25:22 »

E me fait mourir de rire en ce moment, des qu'elle arrive à la maison elle se jette sur les anneaux en plastique colorés (à mettre sur les cônes), elle se les met aux poignets en guise de bracelets, me les montre et ne les lâche plus!     moi qui ne met jamais de bracelets et peu de bijoux en général, ça me fait bien marrer! Mais où est-elle allée chercher ça?? Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11574 le: 13 Décembre 2014 à 09:30:59 »


bon courage pour les cadeaux c est pas mal pour ta niece  sinon les filles de cet age adoooore Vi0lett@  Clin d'oeil pour ton neveu bah moins facile....

Ben ch'ais pas, elle n'a jamais aimé les poupées, même genre Barby, ou les trucs trop gyrlie en général, elle est très manuelle et aime beaucoup les loisirs créatifs: elle s'est éclatée à décorer les cup cakes avec nous au baptême et elle en a fait des vraiment très beaux!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11575 le: 13 Décembre 2014 à 09:33:20 »

Salut tout le monde,

Comment vous nos petites pommes malades ce matin ?

Yoka, je croise les doigts pour votre futur appart  Souriant

Kikki, dur dur le coup de la table a langer, mais ça nous est arrivé également est l'essentiel est que tout aille bien maintenant   Clin d'oeil et trop cool les vacances au ski  Souriant mais pas beaucoup de neige en ce moment, si ? Vous allez au club ou vous louez un truc ?

Hannah, j'espère que tout s'est bien passé  Souriant on attend des news un peu plus détaillées  Clin d'oeil

Je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11576 le: 13 Décembre 2014 à 09:43:59 »

On a loue un appart dans un chalet. Ça a l'air sympa. Non pas beaucoup de neige je crois mais c'est pas comme si on allait skier comme des malades du matin au soir Tire la langue juste un peu de neige pour couvrir le paysage ça nous suffit!  Roulement des yeux
Quoi qu'on espère bien réussir à se faire quelques descentes quand même!  Tire la langue sinon ce sera balades, j'adore la montagne en général donc quoi qu'on fasse, ça m'ira!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11577 le: 13 Décembre 2014 à 09:55:29 »

ouais c est bien la montagne  Souriant
on y reflechit pour l année prochaine les petites seront assez grandes pour profiter un peu de la luge et les 3 grands pourrons faire du ski faut que j motive mes parents pour la logistique
en plus on a de la famille prête a nous accueillir a Grenoble y a plus qu à !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11578 le: 13 Décembre 2014 à 13:21:23 »

cool les vacances kikki  Cool
alors ils ont été gaté par le ce mamandine?
bon courage pour la déballe de cartons hannah  Bisou
pourquoi par un kit pour cupcake kikki?  pour enfants ça doit exister Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11579 le: 13 Décembre 2014 à 13:22:12 »

genre ça kikki
http://www.amazon.fr/dp/B008HP02M6/ref=asc_df_B008HP02M622959028/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B008HP02M6&linkCode=df0 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: