Mamandine : Les chaussettes, les bonnets.... Je crois que tes filles préfèrent être à poil. Va falloir t'y faire !
Yoka : Super pour l'appart' ! Ca te fait quoi de te dire qu'éventuellement il faudra refaire des cartons alors que vous avez eu tant de mal à vous en défaire ?
Steph : Tortureuse ! Pauvres petits
Ce soir on est allé au "marché de Noël" de l'école c'est un "marché de Noël organisé par l'asso des parents d'élèves. Mais bon, ça n'a de marché de noël que le nom. Il y a 4 tables avec des bricoles dessus. Des sacs, des bonnets, des.. trucs ? et des biscuits. Et une buvette.
L'intérêt c'était surtout d'aller écouter la chorale de l'école et puis de faire tirer le portrait de nos bambins. La photo de classe ne fait pas les portraits. C'est pour que l'APE puissent les faire faire ce jour là. L'avantage c'est qu'on peut y mettre tous les frères et soeur, même les papas et les mamans. L'inconvénient c'est que c'est encore 13€ à débourser. On verra ce que ça va donner.
Quoi qu'il en soit, Léo a trop kiffé
Ils étaient assis tous les 3 sur une sorte de cube blanc, Léo au milieu. Elle a prit plein de photo (parce qu'il faut voir leur engouement à dire "ouistiti") et Léo n'a pas bougé d'un pouce ! Une fois fini les grands sont partis et Bibou rien à faire. Il voulait rester assis sur son cube.
Après, les grands sont allés se faire un maquillage sur la joue (un bonhomme de neige pour l'un, un père noël pour l'autre) (comme ils n'ont pas voulu les enlever, je ne vous raconte pas l'état de mes draps demain).
Bibou au début était tétanisé dans nos bras. Il y avait du monde et avait peur de tout. Et puis d'un coup il a voulu descendre et il s'est baladé. On l'a plus arrêté. Il est allé piquer des biscuits sur le stand de biscuits, il a eu droit à une crêpe aussi après la photo (comme ses frères). Une fois parti, rien ne l'arrête !
Et là, les grands ne se sont pas fait prier pour aller se coucher. A peine l'histoire fini, Victor a posé sa tête sur l'oreiller et s'est endormis aussi sec (tout son père pour ça).
Quant à moi, je vais aller prendre une douche et me coucher.
Demain soir je fais surement un accompagnement au cirque avec mon boulot. A 20h30 à Paris. C'est un coup à me faire rentrer à 2h du mat'. Alors j'ai intérêt à être en forme.
(Ouais mais j'ai besoin d'heures supp').
Bisous !