dimanche sympas j suis sortie avec les grands dans un centre commerciale pour se parer pour l hiver déj chez Squick et tour chez Toys ... il étaient contents c est rare ce genre de sortie j suis pas trop magqsin en famille

L et S sont bien malades depuis samedi et j ai du dormir 4 h par nuit max entre les pleurs les quintes de toux....
bref ce matin dirrection la creche pleine d espoires et bah qui m appelle 5 min apres les avoir déposées ? : elle siffle trop faut venir la chercher
j appelle mon doc il me prend de suite dit que c est une bronchiolite asmatique donc kiné et mot pour que la creche l acceepte
on a un audit qualité au boulot mercredi donc pas question de s absenter

en plus j suis responsable qualité ( sympas le cadeau de retour de congé mat car ils étaient et on est toujours

a la ramasse

comme ça c est bibi qui va tout se prendre mercredi .... sur le coup j étais contente de me differcifier mais finalement mon histérique de cheffe me l a faite a l envers...
bref ce soir kiné pour L qui n a rien sortie en fait c est plus de l asthme un collegue m a conseillé un pneumopédiatre car je vois que c est comme l hivers dernier donc je pense agir de suite...
voila je suis HS et malade

mais bon j adore mes collègues et mes enfants donc finalement tout passe

sauf que j aimerai dormir ce soir