25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:09:02
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 569875 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10995 le: 01 Décembre 2014 à 21:39:24 »

mais pourquoi on se met pas tous en mode Alsace c est bien plus sympas des jours fériés des gateaux il m en faut pas plus  Tire la langue trop mimies les ptites gourmandes  Souriant

Steph mmmeeeeeerde puuuuutaaaai;*n  quoi ! c est pour le clash avec une prof non ?? je comprend que c est inadmissible mais ça l ai autant de virer un gamin de 13 ans...bref bon courage 

Yoka hum super la nouvelle cuisine  Souriant

Gabi mince j ai loupé la photo Triste

Curlie a un dimanche normal Huh? un mythe est tombé 

Hannah oui beaucoup de stress en ce moment donc le couple prend tout courage ça va se tasser apres l installation

Julia  la mere sadique qui agite des chocolats et les range aussitôt... sympas la soirée  avec I au milieu Roulement des yeux

je reposte pour raconter ma vie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 01 Décembre 2014 à 21:40:43 »

Steph  

Lucie trop belles tes puces.
j'ai  hâte  de voir mes puces debout  aussi  

Hannah je les ai remise ensemble mais ca n a pas fonctionné. .. l@ly s est endormie dans la poussette.
Je préfère  ca que d y passer encore des heures...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10997 le: 01 Décembre 2014 à 21:54:10 »

dimanche sympas j suis sortie avec les grands dans un centre  commerciale pour se parer pour l hiver déj chez Squick et tour chez Toys ... il étaient contents c est rare ce genre de sortie j suis pas trop magqsin en famille Roulement des yeux

L et S sont bien malades depuis samedi et j ai du dormir 4 h par nuit max  entre les pleurs les quintes de toux....
bref ce matin dirrection la creche pleine d espoires et bah qui m appelle 5 min apres les avoir déposées ? : elle siffle trop faut venir la chercher
j appelle mon doc il me prend de suite dit que c est une bronchiolite asmatique donc kiné et mot pour que la creche l acceepte  Tire la langue

on a un audit qualité au boulot mercredi donc pas question de s absenter   en plus j suis responsable qualité ( sympas le cadeau de retour de congé mat car ils étaient et on est toujours   a la ramasse  Roulement des yeux comme ça c est bibi qui va tout se prendre mercredi .... sur le coup j étais contente de me differcifier mais finalement mon histérique de cheffe me l a faite a l envers...
bref ce soir kiné pour L qui n a rien sortie en fait c est plus de l asthme un collegue m a conseillé un pneumopédiatre car je vois que c est comme l hivers dernier donc je pense agir de suite...

voila je suis HS et malade   mais bon j adore mes collègues et mes enfants donc finalement tout passe  Clin d'oeil
sauf que j aimerai dormir ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10998 le: 01 Décembre 2014 à 21:55:42 »

Saffy pas cool les problemes de couchers c est tellement épuisant... la nuit ça va mieux au moins ??
t inquiete tu vas bientot courrir 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 01 Décembre 2014 à 22:07:19 »

Oui dans l ensemble  les nuits vont mieux.
pas  ces dernieres nuits parce que les filles ont la toux aussi et ca crépite. ..et N se reveille de nouveau.
mais j avais eu 15 jours de sommeil d affilé. Cool et mon rythme sans N la journée  est plus cool  Clin d'oeil

arf de l asthme. ...tu as raison. Il ne faut pas laisser traîner.  Demain je vais surveiller I aussi parce que jai un doute aussi dû à la toux.

J espère que tu vas avoir une bonne nuit...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11000 le: 01 Décembre 2014 à 22:10:03 »

Oh mon dieu, des nuits de 4h 
Je vais arrêter de râler moi  Roulement des yeux

Beaucoup de pommes malades de nouveau  ça craint 
Gros bisous a elles  Bisou Bisou Bisou et a leurs mamans qui en chient  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11001 le: 01 Décembre 2014 à 22:17:16 »

15 nuits de suite Saffy un rêve pour moi  Roulement des yeux

ça aller bien  mais les dents l ottite et maintenant rhume toux asthme c est l enfer là...je me demande moi même comment je tiens un tel rythme ! mais on voit bien chez chacune qu on a des reserves insoupsonnées Sourire
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 01 Décembre 2014 à 22:26:49 »

Oui didine je te comprends. Je les attendais aussi.
je te le souhaite parce que retrouver un peu de sommeil et bien ca fait même  bizarre lol.
la première  semaine t es encore dans une fatigue et tu as les nerfs qui lachent et la deuxième cest juste bonheur.
j espère  ne plus retourner dans les 4h de sommeil sur une longue période ... 
bon courage THE maman !
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 01 Décembre 2014 à 22:32:05 »

Les jolies petites alsaciennes!!!! Trop bon le chocolat!
Lucie si tu en a en trop des petits gâteaux n'attends pas paques tu as mon adresse Clin d'oeil.
Gabi vous êtes une belle famille j'aimerai bien faire u e jolie photo comme la tienne avec chéri et les 3 loulous!
Quel contraste entre le blond de ton fiston et le beau brun de tes poupées!
Steph c'est quoi encore l'embrouille??? J'imagine que tu es tombée de haut! Courage ...
Saffy les nuits se sont améliorées donc le coucher va suivre...
Amandine c'est L qui fait de l'asthme? Pauvre choupette! Bonne chance pour ton audit et pas çool ta chef pour la répartition à ton retour de ton CP! La garce...
Hannah c'est sur que les gros changements créent souvent des tentions allez plus que 2 semaines et vous serez chez vous!
Julia bonne NDM en espérant que les louloutes aillent mieux demain! Et que nono puisse manger ses chocolats!
Yoka il était bon ton poulet?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 01 Décembre 2014 à 23:03:03 »

Coucou
Merde steph! C'est quoi cette histoire encore! Bon courage!
Gabi: que vous êtes beaux!! Je craque aussi pour ton fils... Trop beau!
Lucie: comme d'hab trop choupi les petites alsaciennes gourmandes !
Maman dine: sympa la journée magasin! Je sais pas comment tu fais avec les gosses pour moi ce genre de sortie est exclu avec eux!! De gros bisous a tes puces malades ( l'asthme du nourrisson disparaît seul normalement, donc don ´t worry : Julia pour la traduction???)
Julia tu m'as bien fait rire! Pas résistants pour un kopek les hommes!
Saffy: t'inquiètes elles vont bientôt marcher tes puces!!! Et la tu regretteras qu'elles marchent!
Carole: comment vont tes petits hommes?
Binomette: allez ça va passer,  c'est sur que tous ces changements bouleversent bien la vie mais vous allez voir que d'avoir son propre chez soi ça change tout!
Pour te rassurer, en bonne mère indigne, j'adooooooooore laisser mes filles a la crèche!!
Sinon elles marchent bien toutes les 2 maintenant! Elles sont trop rigolotes! A la crèche les filles n'arrêtent pas de me dire que tout le monde les adore et trouve qu'elles ont des visages de poupées!
Demain j'ai cours avec 2h de français et 5h de maths, je vais passer une bonne journée!!!

Bonne nuit mes coupinautes que j'aime! Vous me manquez grave'
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11005 le: 01 Décembre 2014 à 23:55:42 »

bon bah ça pleure ....

lorlyne on veut une vidéo  Souriant trop mimis quand les 2 marchent  Clin d'oeil  bon courage pour demain  Bisou Bisou

d ailleur ici il y a de + en + de complicité entre elles genre elles s apportent les doudous et Lin@ dit Tata pour appeler S  Souriant on a mis du temps a comprendre  Roulement des yeux elles se tapent des fou rire pendant les repas ....bref c est trop choupies tout ça

ah ça se calme....pppfff non ça repart j ai meme fait un bib.... bouh j ai du mal avec les pleurs là...mais j me dit quelle est pas bien...

Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 02 Décembre 2014 à 07:17:25 »

Bonjoyr!
Alors maman dine comment va la pépette?
Voici une vidéo chez le suédois!
http://youtu.be/WjcErEtxViM

Bonne journée suis a la bourre!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11007 le: 02 Décembre 2014 à 07:55:25 »

tiens ta video me rappelle ma cuisine lorlyne  Roulement des yeux j'ai la petite cuisine du suedois avec les ustensiles et les petites adorent  Clin d'oeil trop choupis tes puces  Clin d'oeil

J'ai le dos en compote  j'ai du dormir sur 10 cm  Roulement des yeux I s'est endormie entre nous deux vers 23H30 puis quelques minis réveils cela a permis à K de bien dormir  Souriant d'ailleurs elle dort encore  Souriant

comment ca va amandine  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11008 le: 02 Décembre 2014 à 08:28:02 »

Trop mignonnes tes puces lorlyne  Souriant
C'est vrai qu'elle est chouette la cuisine du suédois, mais non je ne craquerai pas 

Dans la salle a manger, j'ai opté pour la solution a lorlyne : leur laisser le tiroir du bas. Du coup je le remplis régulièrement avec leurs jouets  Roulement des yeux ;
Elles aiment bien  Souriant mais elles se coincent aussi les doigts parfois 

Pauvre Julia, obligée de subir les plans a 3 de son homme  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 02 Décembre 2014 à 09:34:31 »

NDM aussi avec làly au milieu du lit ou en crapette sur moi. Ca m a rappelé des souvenirs quand elle etait bb apres le bib  Tire la langue.
Je ne sais pas ce qu elle a eu. Surtout pour qu elle dorme sur moi. Ca fait très  très  longtemps que ce n etait pas arrivé.
A 5h, jai fini par lui faire un biberon dans la poussette et je l ai laissé la, vu que j avais mis son lit dans la chambre de Ionà. A cette heure ci, je ne voulais pas réveiller  Ionà , sommeil en phase trop léger ...
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: