29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:37:31
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 572030 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10605 le: 23 Novembre 2014 à 22:29:56 »

bravo bibou  Souriant

yoka trop sympas d avoir de bonnes nouvelles de ta ptite famille le pire est derrière  Clin d'oeil Bravo !

bon courage Kikidi, Lucie et les autres

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10606 le: 23 Novembre 2014 à 23:03:15 »

Bravo à bibou il est trop mign
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 23 Novembre 2014 à 23:10:13 »

Bravo Bibou
Il toujours aussi mimi Souriant

Je rassure ici aussi ils tiennent debout depuis des mois mais c'est plus rapide à 4 pattes  Roulement des yeux

Pour la photo je ne sais pas pourquoi elle a disparu et là elle est réapparue Huh? Roulement des yeux

Pour une fois je me couche tard, soirée fondue et film, ça change 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 23 Novembre 2014 à 23:31:16 »

... Il est trop mignon et c'est trop chou comme il est fier!
Yoka tes loulous sont toujours aussi craquant! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.j'aime bien le jouet en bois que tu as déniché!
Steph ta journée pyjama c'est bien passée?
Curlie cool cette petite virée! Pourquoi tu les laisse pas la nuit chez tes parents ou BP? C'est faisable 1h de route et comme ça le lendemain tu peux même faire une grasse mat avant d'aller les récupérer!!!
Kikidi courage avec les microbes ou les dents ! Et ta robe?
Amandine comment va s@ffa?
Pour répondre à vos question la " religion " en question est bien celle qui fait du porte à porte steph et amandine!
Julia zhom est né dedans sa mère était enfin est toujours T€moin de J... Mais bon c'est pas une fanatique, son père ne l'était pas donc il a grandit avec les 2 côté. Mais à l'adolescence il est rentré dedans comme ses sœurs! Il s'est marié à 20 ans pour divorcer à 30!!! Son ex est une fanatique zhom à l'époque était aussi bien dedans! Puis il en a eu mare à commencé à se poser des questions et m'a rencontré!
Au début je savais pas qu'il était là dedans car il est très sociable! Il a quitté sa femme a été exclus et on s'est mis ensemble...
Ça a été très compliqué car toute sa famille l'a rejeté ( méthode pour faire revenir leurs adeptes!)mais il a tenu bon! Ses parents sont les premiers à avoir accepté ses sœurs ça fait juste 2 ans! Sa fille avait 2ans et il voulait pas faire plus de mal à son ex alors il a laissé faire. Pour lui c'est compliqué il a grandit avec cette " religion" donc il a du mal a dire que c'est une secte il en est sorti mais crois toujours en dieu apres il se rends compte petit à petit que les TJ sont fanatiques...
Sinon la petite était ravie de l'attention qu'on a eu pour elle et surtout du cadeau le poupon Ciccib€Lio!
Elle m'a dit tu sais moi je suis TJ. et j'aime J... Mais j'adore aussi faire les anniversaires et Noël!
Je lui ai dit qu'elle était petite et qu'elle avait le temps d'être sérieuse qu' il fallait qu'elle profite et que quand elle serai adulte elle aura bien le temps de réfléchir à ses choses si complexes!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 24 Novembre 2014 à 06:44:44 »

C@role, je pense que tu es une super BL, tu trouves les mots justes avec ta BF. Secte ou pas, comment peut on priver ses enfants de moments de bonheur comme fêter son anniversaire Huh?
Bravo Bibou, quel grand bonhomme  et je comprends que tu sois fievre Anna Clin d'oeil

Bon, les filles ont bien dormi, pas de fievre ce matin  Souriant
Mais B 4 vomitos cette nuit, donc 4 pyjamas, un changement de linge de lit. Ma mère devenait venir si besoin pour les filles, ce sera pour garder B  Roulement des yeux
J'ai donc très bien dormi de 21h à 3h30, et depuis je veille mon grand
C'est parti pour les lessives et une journée de 9h de boulot, va pas falloir me chatouiller aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10610 le: 24 Novembre 2014 à 07:01:38 »

kikidi bon courage et  Bisou a B je hais la gastro

c@role c est chouette ce que tu fais pour ta BF tu lui donnes une vraie place dans la famille  Sourire

mon oncle est tJ ses enfants n ont pas trop suivis : une c est bien mariée avec un TJ la 2ème avec un black la troisieme c est mise avec une femme (elles attendent des jujus) et me ptit dernier nius a presenté sa copine non TJ au printemps....
mon oncle est pret pour le film mais qu est ce qu on a fait a j€ovah 
du coup ils sont moins a fond grace a leurs enfants car ils ne les ont jamais reniés comme ils devraient ni le reste de la famille d ailleur

bon  courage a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10611 le: 24 Novembre 2014 à 07:56:12 »

lol maman dine le film

pas cool tout ça carole heureusement que la petite à une bm qui dechireee!!   Souriant

bravo bibou  Souriant  un beau bipede!

nathan  marche de plus en plus je dirais qu'il est 50/50 entre deux et quatre pattes...

courage aux petites pommes malades  Bisou Bisou

sumie a réussit à dormir?  peut etre trop de solicitations dans l'aprem ?  de voir du monde et tout...  sinon les dents bien sur  Clin d'oeil
bon je fais taxi pour ma fille aujourd'hui elle reprend...son scoot est toujours au garage mais ils ne trouve rien bref...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10612 le: 24 Novembre 2014 à 08:40:24 »

Salut tout le monde,

Moi aussi je trouve que tu as super bien parlé a ta BF Carole ! Je ne pense pas que j'aurai trouve les mots juste comme toi  Souriant

Sumie et petit cœur (oui parce qu'à force de hurler elle nous a réveille sa sœur bien sur) se sont endormies vers 23h, après une demi heure de lecture par maman  Roulement des yeux je pense vraiment que c'était l'excitation de la journée. Elle a tout de site hurlé quand on lui a enlevé son livre pour la mettre au lit (elles sont fans de livres en ce moment) et on avait vraiment l'impression qu'elle ne voulait pas dormir... J'ai donné une dose de doli a tout hasard, mais ça n'a eu aucun effet  Roulement des yeux

Kikidi la pharmacienne qui va chez le doc pour un mal de dent  Roulement des yeux  Bon courage a B quand même, et a toi aussi, la journée commence bien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10613 le: 24 Novembre 2014 à 09:20:58 »

Bha si elle a envie de lire avant de dormir, pourquoi pas ?
(Bon, je fais ça avec mes grands, ils ont le droit de regarder un livre le soir après la lecture de l'histoire. Victor aime bien se refaire l'histoire Sourire Et en général, je les retrouve endormis dessus )

Je voulais remercier Mamandine pour son bon conseil pour la lanoline sur la lèvre irritée de Jul€s Sourire Ca a très bien fonctionné ! Samedi il était tellement irrité que ça commençait à saigner ( ), et hier soir, c'était juste un peu rosé Sourire
Je pense qu'il a compris qu'il fallait qu'il arrête de passer sa langue sous son nez  Roulement des yeux

Bon, j'ai réunion ! A pluss  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10614 le: 24 Novembre 2014 à 09:40:00 »

Ben elle lit (enfin tout est relatif hein  ) avant de dormir, mais ensuite j'éteins la lumière (sinon personne ne dort) et je lui enlève le livre car la en plus elle avait un livre pour grand (un truc Disney avec des pages en papier donc). Faut que je lui achète un livre souple déjà, histoire que je puisse lui laisser au lit  Clin d'oeil mais vu que je les mets dans le noir, pas sûre que ça change quelque chose  Roulement des yeux

Bref, on verra ce soir, si c'est une nouvelle habitude merdique qu'elle a chopé ou si c'était juste l'excitation de la journée  Roulement des yeux

Cool pour Jul€s  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 24 Novembre 2014 à 10:35:54 »

Carole tu est une BM formidable, tu m'as toute émue  Bisou

Pour les livres, Lapinou adore s'endormir avec un livre, ils ont de petites veilleuses (celles sur FB ont pu voir que Lapinou a même cassé la sienne... )
Du coup la nuit quand il se réveille vers 3-4h du mat' il prend son livre et bouquine gentiment 
C'est souvent des livres de la bibliothèque.
Ils adorent tout les 2 tourner les pages  et bien sûr  ils adorent qu'on leur lise une histoire le soir, mais c'est Nounours qui tourne les pages !! (très important sinon c'est moins drôle  Tire la langue)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 24 Novembre 2014 à 10:49:44 »

Bonjour les filles, merci pour vos compliments! Ma BF je la connais depuis qu'elle est toute petite et elle m'a dessuite adopté en plus elle est très attachante c'est une enfant pleine de vie... Elle adore ses frères et ses frères sont fans d'elle!
Elle sait que chez nous on vit d'une façon et chez sa mère d'une autre!
Je veux lui montrer qu'elle est libre de choisir sa vie je ne critique jamais directement leur mode de vie mais je lui montre que dans notre vie c'est pas si mauvais qu'on peut lui faire croire.... Et le plus important c'est qu'elle se sente libre
Je lui prouve que nous on l'aime pour elle et pas pour ce qu'elle doit faire pour être aimée...
J'espère qu'elle comprendra plus tard!
Lucie chez moi aussi c'est la fête le soir... S@cha s'endort vers 20h comme d'hab puis vers 21h30 il se réveille en hurlant donc je le reprends pour ne pas qu'il réveille son frère et il veille jusqu'à 22h39/23h!!!!
Et en plus il ne veut plus trop faire de sieste....
Sinon je suis solo pendant 3 jours... Zhom est parti en stage... J'espère qu'ils vont être sages!!!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10617 le: 24 Novembre 2014 à 13:10:25 »

Franchement j'espère que c'etait juste un incident isolé, car pour moi pouvoir souffler tranquillement le soir est juste vitale (pour ma santé mentale).

Les filles ont une veilleuse en commun qui est posée sur la table de chevet et qui est éteinte... Pour l'instant elle me sert surtout a moi pour trouver la tétine sans allumer la grosse lumière (et elle m'a beaucoup servie pendant l'allaitement aussi).
Je ne suis pas forcément emballée par l'idée de lui mettre la lumière a dispo. Dans mon esprit, la nuit cńest fiât pour dormir, pas pour autre chose  Roulement des yeux
Puis la connaissant elle aura vite fait de jeter le livre hors de lit et de brailler pour que je lui ramasse  Roulement des yeux
Donc pour l'instant j'attends  Tire la langue mais je garde l'idée dans un coin quand même 
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 24 Novembre 2014 à 14:46:52 »

Les filles vous avez un groupe sur FB?
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10619 le: 24 Novembre 2014 à 14:52:17 »

Lucie je pense que ça doit etre isolé  Clin d'oeil les filles me font ça de temps à autre  Roulement des yeux souvent quand je suis pas là mon mari galére hier in€s hurlait en se couchant et pas moyen qu'elle s'endorme  Triste mon zhom a du se mettre à coté d'elle et il est resté 30 mn a coté puis elle s'est enfin endormi  Souriant k€nza avait fait la même chose le dimanche d'avant mais ça avait duré encore plus longtemps  

mes filles ne sont pas du tout livre  Roulement des yeux

kikidi   les dents  

bravo à bibou  Souriant

ce matin je fais des efforts surhumains comme chaque lundi pour préparer les petites après mon travail et pouf je sors pour ramener tout le monde à l'école et à la hg et comme par hasard c'est à ce moment là qu'il se met à pleuvoir comme une vache qui pisse    la grosse galére quoi   Roulement des yeux

Les filles vous avez un groupe sur FB?

non pas que je sache  Roulement des yeux pourquoi  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: