... Il est trop mignon et c'est trop chou comme il est fier!
Yoka tes loulous sont toujours aussi craquant! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.j'aime bien le jouet en bois que tu as déniché!
Steph ta journée pyjama c'est bien passée?
Curlie cool cette petite virée! Pourquoi tu les laisse pas la nuit chez tes parents ou BP? C'est faisable 1h de route et comme ça le lendemain tu peux même faire une grasse mat avant d'aller les récupérer!!!
Kikidi courage avec les microbes ou les dents

! Et ta robe?
Amandine comment va s@ffa?
Pour répondre à vos question la " religion " en question est bien celle qui fait du porte à porte steph et amandine!
Julia zhom est né dedans sa mère était enfin est toujours T€moin de J... Mais bon c'est pas une fanatique, son père ne l'était pas donc il a grandit avec les 2 côté. Mais à l'adolescence il est rentré dedans comme ses sœurs! Il s'est marié à 20 ans pour divorcer à 30!!! Son ex est une fanatique zhom à l'époque était aussi bien dedans! Puis il en a eu mare à commencé à se poser des questions et m'a rencontré!
Au début je savais pas qu'il était là dedans car il est très sociable! Il a quitté sa femme a été exclus et on s'est mis ensemble...
Ça a été très compliqué car toute sa famille l'a rejeté ( méthode pour faire revenir leurs adeptes!)mais il a tenu bon! Ses parents sont les premiers à avoir accepté ses sœurs ça fait juste 2 ans! Sa fille avait 2ans et il voulait pas faire plus de mal à son ex alors il a laissé faire. Pour lui c'est compliqué il a grandit avec cette " religion" donc il a du mal a dire que c'est une secte il en est sorti mais crois toujours en dieu apres il se rends compte petit à petit que les TJ sont fanatiques...
Sinon la petite était ravie de l'attention qu'on a eu pour elle et surtout du cadeau le poupon Ciccib€Lio!
Elle m'a dit tu sais moi je suis TJ. et j'aime J... Mais j'adore aussi faire les anniversaires et Noël!
Je lui ai dit qu'elle était petite et qu'elle avait le temps d'être sérieuse qu' il fallait qu'elle profite et que quand elle serai adulte elle aura bien le temps de réfléchir à ses choses si complexes!!!!