22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:41:05
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Compréhension à 14 mois, je suis inquiète  (Lu 2780 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #30 le: 08 Juillet 2014 à 15:04:54 »

C'est clair!!!

Maman grenouille, c'est original bouba

Oui mais j'étais frustrée  Roulement des yeux Alors que mon homme adore que les petits l'appellent dadou  Tire la langue

Merci maman grenouille
C'est vrai que comme ils vont bien, j'ai tendance à ne plus parler en âge corrigé . Et comme certains enfants disent papa, maman, tiens, ... Aux alentours de un an, je me demande quand ça viendra.
Mais bon H le fait les dents, V commence à marcher sans se tenir et B se lâche debout. Donc ils peuvent pas tout faire c'est sur, mais je me disais, juste papa maman , ou montrer du doigt, ou venir quand on les appelle, ou avoir l'air de comprendre manger, bain, ... On en a jamais assez  Clin d'oeil

Mais ça viendra! Et quand ils s'y mettront tu chercheras le bouton off!  Roulement des yeux

 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #31 le: 12 Juillet 2014 à 22:17:41 »

Mes filles de 15 mois ne tentent absolument de répéter le moindre mot elles disent juste "tiens" en donnant un objet mais ça ne m inquiète pas leur soeur 3 ans 1/2 maintenant ne le faisait pas non plus au même âge.  Et aujourd'hui parfois je rêve qu'elle se tttttttttaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssseeeeeee  Clin d'oeil
Pour le reste les filles ont le même comportement q tes loulous.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #32 le: 12 Juillet 2014 à 22:38:33 »

Merci 3bibous, ça me rassure et tu m'as bien fait rire 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: