29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 05:28:11
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 344618 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8610 le: 08 Août 2016 à 14:46:46 »

Salut tout le monde!

Petit coucou en direct des vacances ! Tout se passe bien, la maison est super, le jardin aussi: jeux pr enfants, piscine, petit lac pr pêcher.. Avec le beau temps depuis qu'on est arrivé, on passe nos journées dehors!
Demain ça va changer, c'est pas grave on mettra des pulls!
Les loulous sont contents de retrouver toute la famille. Ils sont plutôt sages.
Les couchers ont été un peu compliqués hier, mais bon on a un rythme complètement décalé ça n'aide pas! Ça devrait aller mieux aujourd'hui.
Ils ont une chambre avec des lits 'adultes' une personne, ils sont tout fiers!

Hier aprem je me suis éclatée dans la piscine pdt la sieste des loulous, ahhh c'est trop bien les vacances ! Aujourd'hui il fait quand même super chaud, je vais attendre un peu!

Pepette, profite bien de la venue de ton Papa ! Il va trouver les filles bien changées !
GBCE, j'espère que vous profitez bien de ces vacances  à 6!

Bon allez, ça se réveille, je file!

Bizzzz
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8611 le: 08 Août 2016 à 19:21:09 »

profitez nien de vos vacances les filles
et Druantia, ça y est les vacances commencent?

Pépette, une petite photo des lits Huh?

hier visite d'un zoo en suisse, c'était sympa
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8612 le: 08 Août 2016 à 21:44:53 »

J'ai reçu les 4 colis des lits ce matin mais j'attends l'arrivée de mon père pour les monter (et faire le démontage des lits bébés  Tire la langue) donc surement vers la fin de semaine, pas avant.
Car il arrive demain tard (d'ailleurs ma voisine est d'accord pour venir surveiller les filles le temps que je fasse l'aller retour à l'aéroport, il sera 23h donc elles dormiront bien normalement), puis mercredi c'est mon anniv' on risque d'aller se faire plaisir dans un parc aquatique + resto le soir, et jeudi matin j'ai pris un rdv pour un massage (autant profiter de la présence de mon père pour penser 2h à moi  Cool) donc à moins de changement de programme ou selon le temps mais on risque de commencer le montage démontage vendredi  Tire la langue

Mais promis, je ferais une petite photo après le final 
On va les monter en lits jumeaux pour le moment tant qu'elles ne seront pas grandes  Tire la langue car l'autre possibilité (quoique plus pratique dans leur petite chambre) est en superposés donc conseillé à partir de 6 ans... j'ai le temps Hein  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8613 le: 10 Août 2016 à 21:19:50 »

Joyeux Anniversaire Pepette!!
J'espère que tu profites bien du temps passé avec ton père !

Les filles sont contentes ?

Ici ça va toujours, ce matin visite du parc animalier des Loups de Chabrieres, c'était sympa, loups, renard, mini ferme avec chèvres, cochons et poulailler. Ils ont bien aimé !
Par contre, grève de la sieste cet aprem... On était crèvé en plus, j'étais ravie...
J'ai quand même pu faire un saut dans la piscine et barboter un peu avant le goûter Sourire
Bon ce soir au moins ils étaient endormis à 20h!

Bonnes vacances aux vacancières!
Bises à tout le monde!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8614 le: 10 Août 2016 à 23:33:12 »

Merci Lorelei  ça fait plaisir  Cool

On a passé une 1ère journée sympa malgré un resto très très moyen ce soir (avec 1h30 d'attente entre l'apéro et l'arrivée des assiettes des petites - et encore 20 min pour voir arriver nos assiettes) mais bon, c'était bien sympa quand même de sortir car malgré cela, les filles ont été assez sages pour 3h de resto  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8615 le: 10 Août 2016 à 23:34:27 »



Joyeux anniversaire Pépette Bisou
j'espère que tu as bien fêté!
alors papi et les mp?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8616 le: 10 Août 2016 à 23:35:12 »

ah ben j'ai ma réponse, oulala 3 h le resto c'est long!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8617 le: 11 Août 2016 à 10:02:08 »

J'espère que les juinettes sont toutes bien installées dans leurs lieux respectifs de vacances ou en famille et que tout se passe bien 

Ici, les MP ont tellement récupérées qu'elles ne veulent plus se coucher le soir  Roulement des yeux du coup, on a regardé toutes les 3 ce soir, le voyage extraordinaire de Sammy  le problème c'est qu'elles n'arrêtaient pas de dire : "Oh totue" (=tortue), "Oh poiyon" (=poisson), "maman Ya l'eau" "y a oiseau" "Oh le bato"....
bref de vraies pipelettes (digne de juinettes quoi  Cool) elles me ressemblent bien d'ailleurs mais du coup, je n'ai pas tout suivi du dessin animé Tire la langue

  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8618 le: 12 Août 2016 à 08:44:53 »

Réseau de m**de au camping donc difficile de se connecter !!!

Vacances dépaysantes mais crevantes : 4 gars super énervés, la piscine ou 3 sur 4 n'ont pas pied 

On va rentrer chez nous sur les genoux  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8619 le: 12 Août 2016 à 08:48:08 »

Joyeux anniversaire lionne Pepette 

Pour les grands nous avons aussi des lits parapluie qu'on a passé en lits jumeaux lorsque l'aîné avait 3 ans et demi. Pour les jujus on n'est pas pressé de lâcher les lits parapluie même s'ils en sortent!!

 Bisou les filles
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8620 le: 13 Août 2016 à 00:54:44 »

Merci les filles  Bisou

Mon père a commencé à étudier la notice de montage des lits aujourd'hui et a commencé par aller acheter quelques outils avec priorité à un tournevis cruciforme  Roulement des yeux puis marteau et colle à bois pour faire quelques réparations de deux ou trois trucs  Tire la langue comment ça je suis mal outillée  Tire la langue
Enfin bon, après avoir trié toutes les vis, nous sommes prêts à pouvoir monter les lits dès demain normalement 
Aujourd'hui, nous sommes allés au parc aquatique et hier c'était un parc animalier, tout le monde a adoré 
D'où la raison du pourquoi les lits n'avancent pas  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8621 le: 14 Août 2016 à 19:57:13 »

Beau programme Pepette!
Alors ces lits ??!
Tu arrives aussi à trouver un peu le temps de te reposer un peu?

Nous sommes arrivés à Nantes samedi chez ma belle sœur, mes beaux parents y sont aussi. Les loulous s'éclatent avec leurs  grands cousins, mais ils ont du mal avec les adultes... Bon en même temps on ne les voit que rarement donc c'est normal! Ma belle mère est un peu déçue...ben oui mais depuis Noël ils ne les ont vu qune fois en mai... Bref ...

Aujourd'hui découverte de la mer et journée a la plage c'était chouette!

En moins drôle ma soeur a refait des crises d'épilepsie sur la route hier...heureusement mes parents les suivaient ( ils continuaient les vacances ensemble) ils ont aidé son mari, appelé les pompiers, et se sont occupés de la petite pdt que son mari allait à l'hôpital... Pff la pauvre, quelle plaie cette maladie...

Bon c'est l'heure de l'apéro, je file!

Bises!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8622 le: 14 Août 2016 à 21:59:28 »

Pas cool pour ta sœur Lorelei 
C'est chouette la mer pour les petits, vous étiez où exactement car tu es dans mon fief  Tire la langue

Bon sinon, montage des lits hier (belle organisation entre le matin et l'après-midi en prenant en compte les sieste des filles  Tire la langue) et donc 1ère nuit hier dans les grands lits  1h de pleurnichage, elles paraissaient pas très rassurées (manque de barreaux peut être), puis dodo toute la nuit  Cool
Aujourd'hui, nous sommes allés voir ma tante et mon oncle à 1h15 d'ici (la sœur de mon père), Belle journée avec grillades dehors, donc rentrés pour l'heure du diner puis dodo pour les MP.
Après 2 chouinages car elles avaient soif, elles dorment désormais 

J'en conclus que ce n'est pas trop mal ces lits de grandes  Cool ce qui est drôle c'est qu'elles ne descendent pas du tout des lits  quand je les couche Roulement des yeux tant mieux d'un sens  Tire la langue pourvu que cela dure  Roulement des yeux

Sinon je ne regrette pas mon achat des lits, ils sont super solides, en pin. Par contre, je n'ai pas mis leurs couettes achetées car elles sont trop chaudes pour la chaleur de nos nuits actuelles.
J'ai donc mis les oreillers et couettes par terre... au cas où elles tomberaient malgré les barrières anti-chutes  Roulement des yeux
Les MP paraissent toutes petites dans les lits, on pourrait en mettre 4 comme elles dans un seul lit  Tire la langue Alors l'avantage c'est quand une sera malade je pourrais aller dormir avec elle plutôt que de la mettre dans mon lit comme je faisais jusque là 
Bref, mon père a pris des photos des lits, alors encore un peu de patience le temps que je reprenne les photos sur mon PC  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8623 le: 14 Août 2016 à 22:52:44 »

Super pr les lits ! Elles doivent être fières !
J'ai hâte de pouvoir leur acheter de vrais lits, ils dorment dans leurs lits à barreaux sans barreaux d'un côté, ça leur va bien pr le moment, et pas de place pr plus grand! On verra en déménageant !
Ils se sont super bien habitués aux différents lits pdt les vacances : lits une personne 'adultes' assez hauts, ici le lit d'un des cousins pr Martin et un petit matelas gonflable pr Pauline. Aucun pb!
Les couchers sont tjs un peu longs, sûrement du a l'excitation des vacances et au rythme un peu décalé !

Pepette, ma belle soeur habite à St Mars ** ******, je ne sais pas si tu connais? Aujourd'hui on est parti a la plage à Saint Michel Chef Chef .
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8624 le: 14 Août 2016 à 23:26:54 »

Bien sur que je connais  Clin d'oeil
Il y a l'usine des galettes St Michel miam 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: