Pas cool pour ta sœur Lorelei
C'est chouette la mer pour les petits, vous étiez où exactement car tu es dans mon fief
Bon sinon, montage des lits hier (belle organisation entre le matin et l'après-midi en prenant en compte les sieste des filles
) et donc 1ère nuit hier dans les grands lits
1h de pleurnichage, elles paraissaient pas très rassurées (manque de barreaux peut être), puis dodo toute la nuit
Aujourd'hui, nous sommes allés voir ma tante et mon oncle à 1h15 d'ici (la sœur de mon père), Belle journée avec grillades dehors, donc rentrés pour l'heure du diner puis dodo pour les MP.
Après 2 chouinages car elles avaient soif, elles dorment désormais
J'en conclus que ce n'est pas trop mal ces lits de grandes
ce qui est drôle c'est qu'elles ne descendent pas du tout des lits quand je les couche
tant mieux d'un sens
pourvu que cela dure
Sinon je ne regrette pas mon achat des lits, ils sont super solides, en pin. Par contre, je n'ai pas mis leurs couettes achetées car elles sont trop chaudes pour la chaleur de nos nuits actuelles.
J'ai donc mis les oreillers et couettes par terre... au cas où elles tomberaient malgré les barrières anti-chutes
Les MP paraissent toutes petites dans les lits, on pourrait en mettre 4 comme elles dans un seul lit
Alors l'avantage c'est quand une sera malade je pourrais aller dormir avec elle plutôt que de la mettre dans mon lit comme je faisais jusque là
Bref, mon père a pris des photos des lits, alors encore un peu de patience le temps que je reprenne les photos sur mon PC