23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 15:28:06
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 413254 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 06 Mars 2016 à 08:38:52 »

Chez nous aussi c'est pompot avec bouchon "hélicoptère" (bien parlant ce nom  Clin d'oeil)

Pouvez-vous me dire quelles marques de perles ? J'y aurais jamais pensé, imaginant ça trop petit et dangereux! On a des perles HAMA pour les grands depuis Noël mais pas encore eu le temps de faire un "atelier" avec ceux ci  Triste

Nous aussi en ce moment  c'est : pâte à modeler (ils adorent), feutres, crayons, puzzles, livres, "pêche à la ligne", smartmax, megabloc, kappla (les jujus font que les balancer mais c'est un début  Roulement des yeux) et "baril" de construction (morceaux de bois de différentes formes rangés dans une boîte au couvercle troué de ces formes), sortie dans le quartier et aux jeux.
Les grands ont des trottinettes 2 roues sur lesquelles les jujus s'énervent de ne pas tenir donc je pense demander 2 trottinettes 3 roues pour leurs 2 ans.
D'ailleurs c'est pareil ils veulent souvent pas de leurs tricycles et s'accrochent aux vélos de leurs grands frères  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 06 Mars 2016 à 13:19:57 »

GBCE, pr les perles j'ai pris ça: [url]http://www.oxybul.com/loisirs-creatifs/mode-et-stylisme/perles-et-bijoux/box-perles-en-plastique/produit/316757/url]

Je les ai bien observé au départ, expliqué que l'on ne mettait pas à la bouche etc. Pour une fois ils m'ont écouté !

Antigonia, tu as pris comme nouveaux jouets ??

Pr les compotes ici c'est gourdes rechargeables qui ont de gros bouchons. Et je suis d'accord, les petits bouchons sont super dangereux!

Bravo Soane! Elle continue à demander?
Ici cela ne semble plus les intéresser pour le moment ! Mais Martin nous dit bien quand il est en train de faire caca pour qu'on le change. Et puis avec les vacances qui arrivent, on verra ça après!

D'ailleurs, vous comptez les passer au grand lit bientôt ?
J'aimerai que ce soit fait avant l'été, marre de trimballer les lits parapluies!!

On a reçu du monde hier soir, couchés tard mais les enfants se sont réveillés tôt... Bon j'ai laissé mon homme se lever et jai pu dormir un peu plus. Ça fait du bien!

Bon allez ça va être l'heure de la sieste!

Bon dimanche après-midi !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 06 Mars 2016 à 22:18:33 »

Bonsoir
Alors pour mon craquage d'achat de jouets c'est sur ce site :
http://bebeboutik.com/
J'ai donc acheté des perles, des instruments de musique, une pêche à la ligne, un jeu avec des billes qui me semblait sympa, mais pour plus tard, et un memory. J'ai trouvé aussi une ferme little people sur le coin coin. Je vous dirai ce que ça donne quand j'aurai reçu tout ça.
Ici aussi je pense leur faire offrir des trottinettes pour les 2 ans et aussi des draisiennes. Une tente aussi pour mettre sur la terrasse.
Lorelei, pour les lits de grands je compte repousser au maximum. Il me semble que tant qu'ils sont bien dedans, y'a pas d'urgence à changer et puis la chambre est pas très grande. Par contre, ils ont des lits avec barrière amovible. Je commence à me poser la question de les enlever. A essaie de grimper, mais pour le moment il ne va pas jusqu'au bout du geste. Je pense que ce sera la prochaine grande étape.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 07 Mars 2016 à 09:38:35 »

Ah oui nous aussi ce sera d'abord enlever la barrière en fait, je ne pense pas qu'on change leurs lits avant un moment !

J'avais  regardé les ventes privées aussi mais je me suis retenue ! Je leur ai déjà racheté de la peinture il y a peu, les perles, des poupées pr le bain, de la peinture pr le bain, bref on va se calmer!!

Je pense aussi aux draisiennes pr l'anniversaire, j'ai repérer les Puky qui me plaisent bien.

Il faut beau aujourd'hui, on va sûrement aller faire des courses une fois que je serai douchée !

Mes parents arrivent demain, jusqu'à vendredi. Puis nous partons à la montagne samedi pr une semaine !

Bises!
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 07 Mars 2016 à 09:54:29 »

je suis aussi abonnée à ce site
tu commande souvent chez eux Antigonia?
je suis passée à coté de tout ça!!

me freine aussi sinon, je dépenserai trop, et c'est pas le moment!, bon si on écoute mon homme, c'est jamais le bon moment Roulement des yeux

pour le lit, le passage au grand lit le plus tard possible!!
pour le grand, on avait fait cela juste avant ses 3 ans, et ça c'était super bien passé, par contre lui n'a jamais essayé de sortir de son lit de bébé
les gnomes essayent de temps en temps puis oublient donc pour l'instant ça va, et c'est quand même pratique, font assez de découvertes comme ça!
 ici aussi un coté amovible et on commencera par ça!

pareil ici aussi j'aimerai draisienne, trotinnettes et tricycle pour leur anniv  Roulement des yeux, bon va aussi falloir se freiner!
et j'aime aussi les pukyy, il y en a des sympa de temps en temps sur bébéboutikk

oh Lorelei la chance, une semaine à la montagne!!! avec tes parents?
vous allez ou?, ski?
le budget vacances ski est passé dans l'embrayage de la voiture!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 07 Mars 2016 à 10:05:18 »

Moi j'ai déjà commandé sur ce site, jamais de pb. La j'ai fait une commande pr la marque Biobu (vaisselle en bambou) pr completer notre stock!

On part à Valloire avec une de mes soeurs et son aîné de presque 4 ans. Ma tante y a une maison qu'elle nous loue pr une somme ridicule, sans ça on aurait jamais pu se permettre de partir!
Moi je ne skie pas, ma soeur non plus mais mon homme et le sien ont hâte de skier un peu! Pr les loulous ce sera surtout découverte de la neige, balade et luge! Peut être une initiation au ski pr mon neveu.
Ça devrait être sympa de prendre l'air de la montagne !

Pr les lits, ben moi j'ai hâte de leur enlever les barrières et de les voir plus autonomes, on verra comment ça se passe ! Et puis l'idée c'est que cet été on n'ait plus besoin de se trimballer les lits pr les vacances !
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 07 Mars 2016 à 15:38:05 »

Super les vacances à la neige. J'espère que vous aurez beau temps et que les petits vont pouvoir profiter.

Moi aussi, j'ai passé plusieurs commandes sur ce site, sans problème. Les délais de livraison sont longs, mais on le sait lors de la commande.

Pour les barrières de lit, pour le moment je suis mitigée. Je me demande si cette nouvelle liberté ne risque pas de poser soucis la nuit. Ils se reveillent encore beaucoup, surtout A et j'ai pas envie qu'il se lève. Bref, on va encore attendre un peu.
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 07 Mars 2016 à 16:11:24 »

à la maison, les fillettes jouent beaucoup avec la moto qu'elles ont eu à Noël (2-4 ans) et la voiture (qu'on avait acheté pour fiston). avec la trotinette de la grande, mais que les petites aiment bien emprunter (sauf qu'il faut les pousser, elles ne savent pas encore avancer seules).

ça tourne souvent autour de la table! et il arrive aussi qu'une des fillettes soit "à pied" et qu'elle coure derrière les autres. Bref, on ne s'ennuie pas!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8018 le: 08 Mars 2016 à 20:58:40 »

Coucou les mamounettes,

J'espère que tout le monde va bien, je suis presque toute émue car j'ai reçu des sms ce WE du grand frère (bientôt 20 ans) qui m'a annoncé des bonnes nouvelles : même s'il galère dans le job (il a arrêté ses études l'an dernier  Roulement des yeux) il a trouvé un job à la spa qui lui permet d'avoir son "chez lui" et souhaite nous recevoir avec ses sœurs   Souriant  toujours avec sa copine (qu'il m'avait fait connaître l'été dernier lors d'une surprise pour son père, j'étais la seule informée)... bref, ça se peaufine pour fin de mois, je suis tellement contente que je voulais vous le faire partager  Souriant
Si j'y vais, j'en profiterai bien pour aller voir les grands parents... paternels des MP, ce sont des gens simples qui n'ont jamais donné d'opinions d'un cote comme de l'autre et avaient été contents de les voir après la naissance quand j'avais été  Roulement des yeux vous en pensez quoi ?
Je ne veux pas imposer juste proposer après c'est aussi la famille des MP, je ne peux ni veux leur faire manquer cela  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 09 Mars 2016 à 22:26:58 »

on a reçu une invit pour un garage, du coup trop tentant pour zhom   Roulement des yeux Roulement des yeux

on change de voiture

le seul truc, c'est qu'il va falloir se séparer de l'ancienne, et moi je l'aimmme

et je ne sais même pas si la poussette rentre dans le coffre Roulement des yeux

et je l'ai prévenu, il me faut un sac à main assorti et des chaussures qui vont avec!! 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 09 Mars 2016 à 22:30:14 »

super Pépette!!

je trouve ça très bien si tu vas voir les gp d'autant plus que tu avais eu un bon accueil
ils seront surement content de les revoir!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 11 Mars 2016 à 20:03:39 »

Et bien ça y est.  A a réussi à sortir de son lit...
Et il a une nouvelle dent.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 13 Mars 2016 à 10:29:04 »

Bonnes vacances Lorelei!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 13 Mars 2016 à 14:35:50 »

Coucou les mamounettes,

J'espère que tout le monde va bien, je suis presque toute émue car j'ai reçu des sms ce WE du grand frère (bientôt 20 ans) qui m'a annoncé des bonnes nouvelles : même s'il galère dans le job (il a arrêté ses études l'an dernier  Roulement des yeux) il a trouvé un job à la spa qui lui permet d'avoir son "chez lui" et souhaite nous recevoir avec ses sœurs   Souriant  toujours avec sa copine (qu'il m'avait fait connaître l'été dernier lors d'une surprise pour son père, j'étais la seule informée)... bref, ça se peaufine pour fin de mois, je suis tellement contente que je voulais vous le faire partager  Souriant
Si j'y vais, j'en profiterai bien pour aller voir les grands parents... paternels des MP, ce sont des gens simples qui n'ont jamais donné d'opinions d'un cote comme de l'autre et avaient été contents de les voir après la naissance quand j'avais été  Roulement des yeux vous en pensez quoi ?
Je ne veux pas imposer juste proposer après c'est aussi la famille des MP, je ne peux ni veux leur faire manquer cela  Roulement des yeux

Je trouve que c'est une super idée de permettre aux MP de connaître leur famille paternelle  Souriant à partir du moment où ça se passe bien pour tout le monde, c'est une belle ouverture  Sourire  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8024 le: 16 Mars 2016 à 22:24:33 »

Coucou les filles,

Bon, je viens enfin de retrouver internet après une semaine de coupure... ni tél fixe, ni internet, ni TV... quelle galère et hop ce soir en rentrant tout était en ordre  Roulement des yeux

Bref, j'espère que tout le monde va bien, je vois que vous n'avez pas beaucoup posté 

Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: