Bonsoir à toutes
troooooop de retard à rattraper.... 5 semaines de vacances où je suis passée moins souvent et depuis mon retour, peu de temps pour vous lire. Bref, je reprendre les choses en cours dès que le temps me le permettra.
On est rentrées donc dimanche aprèm après près de 30h de voyage (dont 5 h d'escale à Osaka), le voyage s'est relativement bien passé, la seconde partie un peu plus compliquée avec les filles assez agitées et demandeuses, et bien sûr il n'y avait que moi qui pouvait les calmer, aussi elles ont dormi en alternance (sauf sur les 5 dernières heures où j'ai donc pu me reposer enfin).
Super escale à Osaka, il ont prévu un salle pour les enfants avec un grand parc pour bébé où il y a des jeux et des tapis de sol en mousse, le tout très propre et des pièces individuelles destinées à nourrir les petits avec canapé pour allaiter ou chaise haute, la dame qui y travaille fait chauffer les petits pots et les emmène sur un pti plateau, prête les bavoirs et range tout après, elle m'a même lavé les cuillères, bref, service au top !
A l'arrivée, vu qu'on se séparait avec les cousins à Charles de Gaule et que j'allais donc me retrouver seule entre la sortie de l'avion et la sortie de l'aéroport j'ai demandé à avoir ma poussette à la sortie de l'avion, une hôtesse adorable s'est démenée pour que je l'ai et je l'ai eue, et du coup j'ai fait "pitié" à une dame de l'aéroport qui m'a accompagnée et aidée jusqu'à la sortie en me faisant passer par tous les raccourcis, trop bien !!! Et donc à la sortie mon homme nous attendait, impatient. A. l'a reconnu de suite et E. qui dormait dans sa coque depuis déjà 4 ou 5h ne s'est réveillée que 3 h + tard sur une aire d'autoroute, elle a été bien surprise de voir son père !!!! C'était trop drôle de voir sa tête !
Puis on a enchaîné sur 5h de voiture pour rentrer (arrivés à la maison vers 1h30 du mat'...), et dès mardi matin on a repris la voiture pour aller passer une 15aine de jours près de Bordeaux (encore 5h de voiture donc), je suis avec les filles chez des cousins, on laisse encore mon homme tranquille pour préparer ses exams qui auront lieu début mars.
Je n'ai donc eu que lundi chez moi mais il a fallu ranger les bagages et les refaires pour repartir. Et là j'ai peu de temps à moi en journée car assez seule pour m'en occuper (les cousins m'aident de leur mieux mais les filles ne veulent que moi... évidemment...), et puis ils ne connaissent pas encore bien leur petites habitudes, par contre, en contrepartie, je n'ai pas à faire la cuisine ni rien d'autre, que m'occuper des filles, c'est pas si mal
Le soir je tombe KO super tôt, d'autant que les filles ne sont pas encore tout à fait recalées donc réveil matinal et qques réveils nocturnes aussi.
Je dois avouer que j'ai hâte de rentrer chez moi, retrouver mon homme, mon foyer, mes chats, mon lit !!!! Je n'aime pas bien être "chez qqu'un", toujours un peu gênée, peur de déranger, du coup c'est moins confortable mais bon, c'est un sacrifice que de 15 jours.
Enfin voilà, je suis rentrée regonflée à bloc d'avoir vu ma famille et mes amies. Juste dommage qu'on ne puisse pas prendre de crédit repos car tout le repos que j'ai pris là bas s'est évaporé avec le voyage retour....
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouchons respectifs, je ferai mon possible pour rattraper mon retard mais je ne promet rien.