18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 13:03:30
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328752 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4500 le: 27 Novembre 2014 à 07:58:33 »

Pour le mobile, antigonia, à mon avis ce n'est pas nécessaire. Ici ils y ont été habitués dès la naissance, et rapidement il faudra que je les enlève car effectivement, il y a un moment où tout ce qui les intéresse, c'est de jouer avec...
Pour le babyphone, c'est un Phi*lips @vent. Il est cher et j'avais cherché sur coincoin pour en trouver un second pour les jumelles car je le trouve vraiment parfait pour l'usage que l'on en a. Mais il est cher quand même. Tout dépend de l'usage que tu penses en avoir.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #4501 le: 27 Novembre 2014 à 09:27:49 »

Coucou !

Cette nuit, 4h du mat', un bébé qui crie "au secours maman" (dans son langage bébé...), je me lève et je retrouve ma A. (miss bougeotte) coincée entre son matelas et le filet latéral de son lit parapluie, elle était sur le côté les deux jambes et un bras pris et juste un bras et la tête qui sortaient.... pffffff ! N'importe quoi ce bébé ! Elle bouge tellement la nuit qu'elle se retrouve dans des situations improbables ! Heureusement qu'elle pense à m'appeler au secours....
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4502 le: 27 Novembre 2014 à 10:00:11 »

Ah oui marmotte j'ai mon B qui fait n'importe quoi tous les matins je le retrouve au pied de son lit la tête contr les barreaux pfffff Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4503 le: 27 Novembre 2014 à 11:16:13 »

Coucou! 6 mois aujourd'hui pour les girls et visite chez le pédiatre pour fêter ça: 65cm toutes les deux, et 6,340kg pour N et 6,620kg pour M, donc à peine 300g d'écart l'une avec l'autre, je pensais que l'écart était plus grand. Elles vont super bien, n'ont pas attrapé les microbes des aînés (pour le moment). N nous a refait une belle nuit (21h30-7h), mais pour M c'est un peu moins chouette (23h-5h avec une tétée à 6h car elle ne se calmait pas).

Entre les aînés qui perdent le doudou ou la tétine (ou tout simplement qui toussent) et ces deux-là, mes nuits ne sont toujours pas reposantes... je rêve d'une nuit de 8h sans réveil... pour le moment, je me contente de tranches de 5h quand on me le permet, plus souvent 3 ou 4...  (tout ça pour dire que je suis super fatiguée en fait...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4504 le: 27 Novembre 2014 à 11:35:17 »

Joyeux demi-anniversaire a tes puces druantia!! Elles poussent bien  Clin d'oeil
Courage pour les nuits avec la période hivernale et les microbes ça n'arrange rien! Ça va venir tu tiens le bon bout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #4505 le: 27 Novembre 2014 à 12:39:04 »

Joyeux 6 mois ! C'est marrant elles font la même taille que ma P mais la mienne fait un kilo de plus !

Courage pr les nuits, ça semble s'améliorer doucement tout de même , c'est déjà pas mal.

Bonne nuit chez nous, mais je suis quand même fatiguée du coup journée tranquille a la maison, pas de ménage pas de sortie !

Mélanie tant mieux si les petits ne l'ont pas attrapé, pr ton grand c'est vrai que les boutons mettent souvent du temps a disparaitre.

Bonne journée a toutes et tous !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #4506 le: 27 Novembre 2014 à 12:39:32 »

Bon 6moiniversaire aux puces !

Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4507 le: 27 Novembre 2014 à 13:19:07 »

Coucou

En direct de l autoroute après Nancy pour les 60ans d un.papy surprise !!!!

J ai une étoile qui projette des étoiles au plafond pendant 45min et de la musique 20min c est top

Niveau quantité ils sont un pot légume 130g chacun et 120 lait.

J ai aussi UNe caméra qui peut jouer de la musique et leur parler a distance.

 Bon demi anni !!!
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4508 le: 27 Novembre 2014 à 15:14:14 »

joyeux demi anniversaire aux minis Druantia

super la surprise Jess

Marmotte heureusement que tu l'as entendu!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4509 le: 27 Novembre 2014 à 15:23:27 »

alors hier super méga grosse sieste de 14 à 19h!
petit réveil d'un demie heure pour L. mais le temps de préparé le bib il s'était rendormi!
déjà lundi A. avait siesté de 14h à 18h

au dodo à 21h30 et ils ont dormi comme d'hab, petit réveil à 4h et 5h et bib à 6

un des loulous à un mobile, l'autre à un lit parapuis on a pas encore monté le lit en bois Roulement des yeux
je le met pas très souvent , je met plutôt une peluche musicale
ce qui les aident beaucoup, c'est un petit carré peluche tout doux qu"ils se mettent contre leur visage, cela les rassure bien et les endort
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4510 le: 27 Novembre 2014 à 15:24:29 »

au fait Pépette, tu n'avais pas rdv chez l'osthéo mercredi, comment ça va?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4511 le: 27 Novembre 2014 à 15:44:55 »

Et bon demi anniversaire aux minis marmotte!! Avec un jour de retard!  Bisou

Ici ils ont des mobiles mais ça n'a jamais servi à les endormir ça aurait été trop simple  tout au plus ça les "occupe" qd ils râlent de trop pour les faire patienter...ça marchait bien qd ils étaient tout petits et qu'ils pleuraient du matin au soir...

Le soir c tétine doudou et tant pis s'ils les perdent. Je les ai habitué à ne jamais revenir pour remettre la tototte du coup ils mettent leur main a l bouche c plus simple comme ça ils risquent pas de la perdre comme ça hihihi  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4512 le: 27 Novembre 2014 à 16:01:37 »

Ah oui hier suis allée chez le gyneco...me suis dégonflée pour le stérilet    ça me fout la trouille me sens pas ce truc trop douillette a cet endroit! même si je vous que pas mal d'entre vous en sont satisfaites. J'en ai parlé avec le gygy il m'a prescrit une nouvelle pilule minidril je teste et si ça ne va pas de nouveau j'y retourne soit stérilet soir une nouvelle pilule. Il m'a fait une écho pour regarder si j'avais pas un polype ou des kystes ras. Pour lui ces saignements sont dus à la muqueuse après l'accouchement qui a pas eu le temps de se refaire et les hormones j'sais pas quoi bon bref c le bordel la dedans... Roulement des yeux on verra quoi... Puis je me dis a quoi ça sert un stérilet vu que j'ai envie d'un 3 eme petit bout avant 5 ans ? Et en même temps je sais que c beaucoup trop tôt pour y penser. Bizarre mes envies en ce moment j'ai du mal, faut dire que je m'ennuie a la maison. J'sais pas avant j'étais sollicitée depuis que les petits sont nés je suis seule de chez seule. J'essaie de relancer les gens mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Après je sais pas si mon sentiment est la vérité ou si c moi qui vit en décalage des autres...toujours est il que je m'ennuie qd les petits dormen comme maintenant. Heureusement y a le fofo qui fait qu'on se sent moins seul... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #4513 le: 27 Novembre 2014 à 16:42:55 »

Oui kitty il y a des périodes ou on peut être en décalage des autres  Clin d'oeil. Moi depuis que j'ai repris début novembre c'est le rush et du coup cette dernière année écoulée m'apparaît comme une "parenthèse enchantée" (oui, je sais, bizarre le terme enchantée, vu tout ce qu'on a vécu qui n'était pas facile  Tire la langue)
 Bisou a toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #4514 le: 27 Novembre 2014 à 16:48:23 »

Ah oui hier suis allée chez le gyneco...me suis dégonflée pour le stérilet    ça me fout la trouille me sens pas ce truc trop douillette a cet endroit! même si je vous que pas mal d'entre vous en sont satisfaites. J'en ai parlé avec le gygy il m'a prescrit une nouvelle pilule minidril je teste et si ça ne va pas de nouveau j'y retourne soit stérilet soir une nouvelle pilule. Il m'a fait une écho pour regarder si j'avais pas un polype ou des kystes ras. Pour lui ces saignements sont dus à la muqueuse après l'accouchement qui a pas eu le temps de se refaire et les hormones j'sais pas quoi bon bref c le bordel la dedans... Roulement des yeux on verra quoi... Puis je me dis a quoi ça sert un stérilet vu que j'ai envie d'un 3 eme petit bout avant 5 ans ? Et en même temps je sais que c beaucoup trop tôt pour y penser. Bizarre mes envies en ce moment j'ai du mal, faut dire que je m'ennuie a la maison. J'sais pas avant j'étais sollicitée depuis que les petits sont nés je suis seule de chez seule. J'essaie de relancer les gens mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Après je sais pas si mon sentiment est la vérité ou si c moi qui vit en décalage des autres...toujours est il que je m'ennuie qd les petits dormen comme maintenant. Heureusement y a le fofo qui fait qu'on se sent moins seul... Clin d'oeil

j'ai posé mon sterilet mardi et franchement cane fait pas mal mais j'appréhendai beaucoup aussi, je te dirai ce qu'il en est dans quelques temps
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: