Kelisia
|
 |
« Répondre #4470 le: 25 Novembre 2014 à 13:07:39 » |
|
Coucou les filles,
Merci à Druantia pour le petit mot en privé qui m'a permis de voir vos messages. Et à Melanie pour son texto il y a quelques jours. Je passe encore régulièrement mais quand j'ai du retard je ne rattrape pas tout.
Bon mois-niversaire à ton loulou Druantia, et demi-niversaire à tes loulous Xerneas.
Ici c'est encore compliqué, loulou ne fait toujours pas ses nuits (et celui de 2h est le seul qu'il fini de la journée je désespère donc qu'il arrive à le faire sauter). Il est très en demande de notre présence et a du mal à se passer de nous à part quand il dort. Je sature de ses pleurs continuels mais j'arrive à tenir le coup malgré tout. On est allés voir une micro-kiné je n'ai pas ressenti de changement particulier. Bref je ne suis pas loin du burn out je pense mais je suis suivie par ma psy depuis un mois ça aide. Et puis malgré tous ce négatif, mon loulou est un pur bonheur, de sourires, beaucoup de moments de jeu. On a commencé la diversification il y a un mois ça se passe plutôt bien.
J'ai rdv pour la visite des six mois tout à l'heure. Demain cela fera six mois que j'ai vécu le pire jour de ma vie et après-demain le premier jour où j'ai enfin pu tenir mon loulou dans mes bras.
J'ai aussi repris ma formation délaissée mais il me reste 6 mois pour abattre deux ans de retard, en cherchant du boulot car je termine mon congé mater et que je n'ai pas de droit au chômage. Je tente de me motiver mais la fatigue n'aide pas à garder le cap.
Je ne sais pas si vous l'avez vu (sur le coin des anges), vous en avez peut-être déjà parlé, mais Audmicknico qui a perdu ses loulous est de nouveau enceinte. Je suis très heureuse pour elle.
Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #4471 le: 25 Novembre 2014 à 13:35:04 » |
|
C'est une bonne nouvelles pour AudMickNico, je lui souhaite une belle grossesse zen!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #4472 le: 25 Novembre 2014 à 17:29:27 » |
|
Merci les filles! excellente idée la petite coupe, mais comment j'ai fais pour pas y avoir pensé plus tôt? 
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #4473 le: 25 Novembre 2014 à 17:40:05 » |
|
jouyeux moisniversaire au fiston Druantia et bonne reprise, en espérant que les microbes restent chez les grands! contente d'avoir de tes nouvelles Kelisia, plein de  Comment vas tu Mélanie? les microbes sont allés voir ailleurs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #4474 le: 25 Novembre 2014 à 18:07:39 » |
|
Super pour audmicknico !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #4475 le: 25 Novembre 2014 à 18:08:44 » |
|
Kelisia, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est bien que tu puisses voir un psy pour t'aider. Tu reprends quoi comme formation? Bon courage en tous cas!
Druantia, bon courage pour la reprise "pour de vrai"...comment se passent les nuits? Tu arrives à bosser sur ta thèse?
Courage pour les nuits diffciles Antigonia et Marmotte...pas de recette miracle je crois...Cela va bien mieux ici, et pourtant on a rien changé pour Martin, mais il dort!
Pepette, ca va?
GBCE, pas de nouveau pour ton homme? Tu tiens le coup avec la reprise?
Elfea, la date de l'intervention est fixée? Cela va etre qqs semaines compliquées pour votre petite famille, mais je suis sure que vous oublierez bien vite quand votre petit Tristan sera en pleine forme et la famille réunie!
Visite des 6 mois pour nous ce matin, tout va bien. Martin 8kg5 et 68,5cm, Pauline 7kg5 et 65,5, ils ont pris presque 1kilo chacun, et 4cm pour Pauline! Quand je disais qu'elle me semblait grandit depuis qqs semaines! Aujourd'hui, journée sieste! 3 heures pour Pauline cet aprem, 2h30 pour Martin, ben ca fait du bien! J'ai pu avancer dans mes cadeaux de Noel de la famille, commande Amazon partie!
Ce soir, gratin dauphinois au four et purée pdt/haricots verts/tomates pour les prochains repas des loulous!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #4476 le: 25 Novembre 2014 à 18:12:39 » |
|
Miam lorelei ton repas me donne envie  Ici quiche à la va vite...  Rythme chaud chaud depuis la reprise  , pourtant mon chéri est à la maison, puisque son employeur a même pas répondu au 2ème RAR de notre avocat...  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #4477 le: 25 Novembre 2014 à 18:23:31 » |
|
Pff c'est fou ça...ça peut durer encore longtemps cette histoire ? Son employeur ne risque rien a ne pas répondre aux RAR ?
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #4478 le: 25 Novembre 2014 à 19:19:24 » |
|
Oui Lorelei, ton repas fait bien envie! ce soir ce sera pour nous pâtes carbonara.
Concernant la thèse, bah... oui, je bosse, en ce moment je fais un travail fastidieux mais assez peu intellectuel, donc même si les nuits ne sont pas encore au top, ce n'est pas encore trop dérangeant... mais il faut quand même que ça cesse vite. Jusque là je laissais les bébés faire leur rythme, mais je pense que je vais "forcer" un peu le réveil à 23h pour leur coller le dernier bib et ainsi faire une nuit normale. La nuit dernière, N s'est réveillée vers 22h30 et a bu 160ml, et a fait sa nuit derrière. Comme M dormait, je n'ai pas voulu la réveiller, mais du coup, elle s'est réveillée vers 2h30 et j'ai du faire une tétée du coup... sans compter les fois où ce sont les grands et leurs microbes qui m'ont réveillées...
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #4479 le: 25 Novembre 2014 à 20:21:58 » |
|
Bon, je crois que ça dort. En tous cas c'est bien parti. Et dans la douceur, avec pleins de chansons. J'espère qu'on va tous passer une bonne nuit. Chéri n'est pas là, réunion importante. Je vais me faire à manger. Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous nés le 22 mai 2014.
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #4480 le: 25 Novembre 2014 à 20:27:49 » |
|
Et bien il etait très bon mon gratin!
Dites, les déjà-mamans, à partir de quel age vous avez donné autre chose que du lait au repas du soir? Ils ont un biberon de 240ml avec un petit peu de céréales, mais ils le finissent de moins en moins, ne boivent parfois que 150ml...ce soir je leur ai proposé un peu de purée après et ils ont bien mangé! J'ai l'impression qu'ils se lassent du lait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #4481 le: 25 Novembre 2014 à 22:59:30 » |
|
Et bien il etait très bon mon gratin!
Dites, les déjà-mamans, à partir de quel age vous avez donné autre chose que du lait au repas du soir? Ils ont un biberon de 240ml avec un petit peu de céréales, mais ils le finissent de moins en moins, ne boivent parfois que 150ml...ce soir je leur ai proposé un peu de purée après et ils ont bien mangé! J'ai l'impression qu'ils se lassent du lait...
tu sais, tous les bébés sont différents... laisse toi guider par tes intuitions! s'ils ne boivent pas de lait sur un repas, compense avec un produit laitier... je me souviens que ma grande a très rapidement mangé du fromage type st m0ret sur le repas du midi car elle boudait le lait. Pour les repas du soir, je n'ai pas trop souvenir de quand on est passé au purée désolée... mais comme je te dis, fais en fonction des bébé. Le plus important est de conserver un bon gros bib au petit déj jusqu'à au moins leur 1 an (ici, ça boit encore 270ml au petit déj pour les aînés, avec des fois un morceau de pain ou des céréales).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marmotte79
|
 |
« Répondre #4482 le: 26 Novembre 2014 à 10:39:47 » |
|
YES ! Une complète de 12h cette nuit !!!! Petite victoire, pourvu que ça dure...... Melle A se retourne la nuit en dormant sur le ventre (2 fois cette nuit) et à sous les yeux de papa récupéré sa tutute dans le noir et se l'est remise , trop chou !
6 mois aujourd'hui !!!!
Bonne journée les mamans (et les bébés)
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé 
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #4483 le: 26 Novembre 2014 à 11:01:44 » |
|
un bon mi-anniversaire à tes louloutes Marmotte!
Nous c'est N qui a fait une nuit de 9h (23h-8h), mais M a pleuré à 4h du matin et j'ai du faire une tétée à 5h car elle ne se calmait pas... Les deux grands toujours malades... pour le moment, les filles n'ont pas l'air d'avoir été contaminées... croisons les doigts pour que ça dure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #4484 le: 26 Novembre 2014 à 11:22:39 » |
|
joyeux 6 mois les minis marmotte et vive la super nuit pour fêter ça! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|