et toujours sans sucre. au pire, quand je voyais (au bout de quelques semaines) qu'ils n'aimaient pas trop le petit suisse nature, je le mélangeais à la compote et ça passe tout seul. Loulou aimait que les deux textures ne soient pas mélangées, donc dans la cuillère il y avait du petit suisse et de la compte, en revanche, nénette préférait que ce soit parfaitement mélangé... chacun ses goûts!

j'ai fait ca aussi avec les pepettes pour les natures. ca a marché avec 2 sur 3, la 3e n'a jamais aimé ça, du coup, c'était difficile pour elle les laitages (ca l'est d'ailleurs toujours). les 2 autres adoraient ça, ca surprenait tout le monde de les voir engloutir goulument des yahourts et fromages blancs sans sucre !
Dernièrement, ma cousine vient avec son bébé, qui refuse les petits suisses natures... Elle me dit, non, c'est impossible.
Alors bon, je fais ma madame je sais tout lol,, je lui dis, rho il va s'habituer, on va essayer en mettant par exemple un peu de compote dedans.
Bref, elle me dit oui, à moi, qui ai tant d'expérience !

et là on lui fait manger 2 cuilleres, il se met a hurler, on aurait dit qu'on essayait de l'egorger. Et apres, il était inconsolable, ne voulait plus rien manger du tout, on a du mettre 10mn à le calmer. j'ai regretté

Ya pas de technique miracle apparemment