Kittykat
|
|
« Répondre #6885 le: 20 Juillet 2015 à 16:37:28 » |
|
Ou la tu as du avoir une belle frousse! heureusement plus de peur que de mal... J'appréhende les repas, y en a toujours un qui fait sa crise. Mon mari me dit qu'ils nous testent, déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Antigonia
|
|
« Répondre #6886 le: 20 Juillet 2015 à 22:17:38 » |
|
Bonjour tout le monde!
Marmotte : waouh!!!
Kitty, super pour le retour au pays.
Ici aussi il y a quelques difficultés pour les repas. J'ai mis des harnais sur les chaises hautes, car A se lève. Il grimpe partout, son frère un peu moins. D'ailleurs aujourd'hui il a réussi à monter sur la poussette, qui a basculé et il a une belle bosse à la tête. W, lui fait des colères quand il est frustré, mais c'est facile de détourner son attention. Là, il me font tous les deux de la conjonctivite. Je pense que c'est parce qu'ils ont tout le temps les mains sales ici. Il y a toujours du sable dans la maison, des feuilles sur la terrasse... et ils sont toujours à 4 pattes.
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous nés le 22 mai 2014.
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #6887 le: 21 Juillet 2015 à 07:51:20 » |
|
Lesquelles d'entre vous ont des jumeaux qui marchent ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #6888 le: 21 Juillet 2015 à 09:33:36 » |
|
Chez marmotte, elles marchent toutes les deux. Ici, elles marchent seulement si on leur tient la main. D'ailleurs samedi, j'ai eu droit à une scène rigolote: elles voulaient toutes les deux marcher en même temps, je tenais une main de chaque filles, et elles se sont attrapées de leur main libre pour prendre appui l'une sur l'autre, c'était drôle! Mais évidemment, ça n'a pas duré longtemps!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
CélesteBasile
|
|
« Répondre #6889 le: 21 Juillet 2015 à 09:36:59 » |
|
Coucou les filles encore une fois merci pour votre soutien ça va mieux cette semaine. Druantia: quelle frayeur! tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal (mais quelle peur!). Chez mes parents ou mes beaux parents, je les surveille aussi comme le lait sur le feu quand ils sont dans les chaises hautes traditionnelles (celles dans lesquelles nous avons été il y a trente ans souvent...), car ma fille se lève régulièrement pour regarder autour, se pencher vers son frère, vers le chien... A la maison, nous avons des chaises avec harnais 5points, et un très large empatement, c'est rassurant... ( http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/4/8/1/700x700/chi5420007129248/rw/chaise-haute-evolu-3-en-1-childwood.jpg) Marmotte: Félicitations pour cette nouvelle grossesse! C'est tellement chouette! je suis heureuse pour vous. prends bien soin de toi! Sinon, ici 0 marcheur... Ils demandent beaucoup à marcher avec nous (on leur tient les mains), mais dès qu'on les lache, hop, 4 pattes... Moi qui étais persuadée qu'ils marcheraient pour nos vacances à vélo (dans 15jours), je n'en suis plus si sûre (et même convaincue du contraire... ) Honnêtement, on a hate qu'ils marchent pour pouvoir leur laisser un peu plus de liberté à l'extérieur (parce qu'à 4pattes sur des sols douteux, bof bof...), et donc pour le camping ça aurait été parfait!
|
|
|
Journalisée
|
Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3 Augustine, 3,3kg et 49cm Martin, 2,8kg et 47cm On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur! Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #6890 le: 21 Juillet 2015 à 11:00:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Marmotte79
|
|
« Répondre #6891 le: 21 Juillet 2015 à 13:54:45 » |
|
Je confirme, elles marchent, et de mieux en mieux, et c'est trop chou de les voir ainsi ! Elles arrivent aussi du coup à se mettre debout sans appui, pratique en cas de loupé quand elles déambulent dans le salon !
Merci pour vos félicitations pour la grossesse.
Pour moi c'est un peu mi-figue/mi-raisin, je ne sais pas trop ce que je ressens, je crois que je flippe à mort en fait. Peur de ne pas réussir à gérer, peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement avec un seul salaire. Parce que bon, recommencer à bosser en début de grossesse on ne sait pas si c'est une bonne idée sachant qu'en + on ne trouve pas de place en crèche dans l'immédiat et on ne veut pas imposer les filles aux grand parents en continu, c'est quand même lourd à gérer et ils ne sont plus tout jeunes... A moins de trouver des rempla réguliers/occasionnels en clinique (pas envie de retourner à l'hosto et de stopper ma dispo avant la fin pour y vivre l'enfer). Donc mon inconscient se demande si c'est une bonne idée ce 3ème, mais je me refuse d'y mettre un terme et je pense que pour Mr il n'en serait pas question. Enfin je sais pas, je suis un peu perdue, et puis surtout je me sens pas enceinte du tout c'est étrange. Je me demande ce que va devenir notre vie avec un pti bout de +, ça m'inquiète. J'en rêvais et maintenant que c'est concret j'ai peur.
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #6892 le: 21 Juillet 2015 à 14:52:06 » |
|
l'avantage d'une grossesse, c'est que tu as 9 mois pour t'y préparer! Et puis peut-être que ça te donnera l'occasion de réfléchir à ce que tu as envie de faire de ta vie professionnelle? Et si tu ne te sens pas enceinte, c'est que tu es épargnée par les nausées matinales! Alors réjouis toi!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #6893 le: 21 Juillet 2015 à 15:37:25 » |
|
marmotte. Comme te l'as dit druantia 9 mois pour préparer l'arrivée de ce bout de choux! C'est de l'organisation a prévoir mais je pense qu'un 3ème après des juju ce sera finger un the nose. Et cerise sur le gâteau vous êtes plusieurs juinettes enceintes! après pour le côté argent, avec les juju y a déjà pas mal de matos qui peut resservir. Et c'est pas qd ils sont bébés qu'ils courent le + cher! Si tu te sens bien profite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexia1989
|
|
« Répondre #6894 le: 22 Juillet 2015 à 11:28:03 » |
|
Bonjour les filles Xerneas trop cool vos vacances!! GBCE pas facile effectivement on ne choisi pas sa famille! Druantia la frayeur de la chaise haute, moi elles se mettent debout dedans j'ai resserré les harnais mais bon! Marmotte c'est normal les sentiments sont souvent ambivalent au début mais tu as 9 mois pour te préparer! Et sinon je ne sais plus qui demandait mais ici les filles marchent toutes les deux et punaise c'est du sport! Vous allez toutes bien?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
Lorelei
|
|
« Répondre #6895 le: 22 Juillet 2015 à 14:29:22 » |
|
Oui Marmotte, laisse toi le temps de digerer la nouvelle, je suis sure que vous allez trouver des réponses à toutes vos questions en y réfléchissant tranquillement.
Ici Pauline marche depuis plus d'un mois, Martin n'en est vraiment pas loin, je dirai que c'est une question de jours/semaines! Je n'ai pas vu de grands changements vu qu'ils se déplacaient déjà partout avant! Pour le moment c'est meme plus sympa quand on est dehors car Pauline est plus autonome, se promène au parc etc Par contre on sent ben que Martin a envie de marcher mais n'ose pas encore donc il chouine pas mal!
Bonne idée l'ostéo Druantia, la mienne m'avait dit de venir après chaque chute importante.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #6896 le: 22 Juillet 2015 à 15:45:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #6897 le: 22 Juillet 2015 à 18:08:41 » |
|
je n'ai pas encore pris le temps de prendre rdv, je crois me souvenir qu'elle est en vacances, et je n'ai pas envie que ce soit quelqu'un d'autre qui voit ma petite...
Ici, le soir, c'est chaud le repas, elles veulent faire toute seule, c'est un chantier monstrueux. Hier soir j'étais seule, il y a eu de la purée partout... ce soir j'ai ma nounou à domicile, à deux on devrait mieux y arriver!
Sinon les grands sont super contents d'être chez papy et mamie, ils sont super sages, se lèvent vers 8h (alors qu'à la maison c'est plutôt 7h30), et font des siestes de 3h, alors qu'à la maison on peine à les garder au lit 1h30. Bref, l'air marin, ça fait du bien! Tout le monde est content, ça me fait plaisir!
Moi en revanche, quand les petites sont au lit à 19h30, la maison me parait vraiment vide et silencieuse. Je pensais que j'en profiterai pour me coucher tôt et récupérer, et en fait je n'y arrive pas, je glande, je regarde la télé, et quand je me couche, je peine à m'endormir... dur d'être loin de son homme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #6898 le: 22 Juillet 2015 à 23:25:33 » |
|
Re-félicitations marmotte!! Sympa tes vacances xerneas! Tu étais ou? Me rappelle plus (mémoire de poisson rouge) Pour nous c le grand retour ds le sud, on est très contents de revenir. Y à plus qu'à faire des incantations pour que j'ai un poste dans le coin ce serait le pied! Pour tout te dire on le sait officieusement depuis fin janvier que y avait possibilité qu'on reparte donc qd on a déménage mi février on a,pas tout défait les cartons du coup c'est un peu moins de boulot. Bien que les petits sont assez pénibles...j'ai failli perdre patience a midi avec B il a fait une crise de nerf au repas sans raison ... on a du le mettre au lit il se balançait sur sa chaise ça la faisait avancer...grrr dans un hôtel en Italie, cela faisait depuis 2012 qu'on n'avait pas vu la mer! et mon grand ne s'en souvenait pas trop! c'était sympa de le voir tout redécouvrir sympa d'avoir pu prévoir les cartons car c'est quand même pas simple un déménagement! ici A. n'ouvre pas la bouche s'il n' a pas de cuillère dans la main
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #6899 le: 22 Juillet 2015 à 23:29:37 » |
|
les loulous marchent si on leur tiens la main, mais pas encore tout seul! et pour la chaise haute ou toute autre ceinture, A. est un petit oudini, il enlève la ceinture plus vite qu'elle n'est mise d'ailleurs elle est sympa ta chaise haute Célestebasile!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
|