21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 01:03:00
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 342457 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6675 le: 01 Juin 2015 à 16:46:11 »

Ah ok Impacienza! Donc c'est à peu près la définition que j'avais trouvé de "troll" sur google! Je ne comprenais pas trop, au début je pensais que le bonhomme poilu c'était avec notre évolution sur le forum  Mais petite question, comment sait on quand on à faire à des mythos?? En tout cas je me coucherais moins bête  Souriant
Et bien, en général, quand les propos tenus sont bizarres ou trop gros (car quand les trolls ont toujours des péripéties pas possibles), on fait notre petite enquête Sourire Et comme ils sévissent souvent sur plusieurs forums, sans forcement raconter exactement la meme histoire...

autrement un troll est aussi quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui n'intervient que pour foutre la m... 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6676 le: 01 Juin 2015 à 20:40:35 »

Oui en fait on est sur un forum modéré. Et c'est très important, ça garantie la qualité des échanges. Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums, mais il me semble évident que celui-ci est bien géré. Sourire
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6677 le: 02 Juin 2015 à 09:13:22 »

Punaise les filles je suis verte ! J'avais commandé pour l'anniv des filles chacune un cadeau : un dragon et un éléphant à bascule sur show*oom privé, j'ai reçu le dragon 2 jours après le jour J et l'éléphant n'est jamais arrivé, colis perdu...! Je suis dégoûtée ! Ils ont ouvert une enquête pour le retrouver mais j'ai des doutes quant à l'avoir un jour... du coup pas de second cadeau ! Moi qui les voyais bien chacune sur le leur. Pfffff, merci la poste !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6678 le: 02 Juin 2015 à 10:00:01 »

Marmotte quelle grosse poisse!!! J'espère qu'ils vont le retrouver! Sinon comme ils vont te rembourser tu ne peux pas en acheter un ailleurs dans le même genre?
 Moi j'avais commandé trois  poupées (pour mes filles et la fille de ma meilleure amie) sur le site de Cor*lle sauf qu'ils se sont planté de relais colis 2 fois quand même  et finalement hier matin j'ai reçu un mail comme quoi c'était bien arrivé dans un 3ème relais colis, même pas celui que j'avais demandé à l'origine (les mecs sont forts quand même) j'ai donc récupéré mes poupées mais je ne sais pas quand leur offrir comme maintenant l'anniv est passée! Vous en pensez quoi si je leur offre le jour de l'anniv de la fille de meilleure amie  la fin du mois (comme j'ai commandé une poupée pour elle aussi) ou alors je leur donne comme ça?

Sinon pour les trolls en effet c'est super d'avoir un travail de modération ici ça permet sans doute de filtrer, sur doct*i j'avais déjà vu des gens qui venait juste pour agresser, être méchants faire des réflexions déplacé, mais je pense que c'est des jeunes qui n'ont pas grand chose d'autre à faire  Roulement des yeux Par contre quand je suis tombé sur le forum sur des conversation avec des trolls qui ont été démasqué, je suis bluffée parce que moi je serais tombé dans le panneau  Huh?

Sinon les filles vous allez toutes bien?

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #6679 le: 02 Juin 2015 à 18:53:29 »

Cc Marmotte.  Pourrais tu mz donner le groupe FB sur lequel vs discutez ? Ici c mort lol
enfin si vs m y acceptez bien sûr!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6680 le: 02 Juin 2015 à 19:39:07 »

Je t'ai mis les infos en MP
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6681 le: 02 Juin 2015 à 19:46:59 »

Alors Alexia, pour le jouet c'était une vente privée du coup avec un prix 3 x moins cher... je doute de trouver aussi compétitif. 30 euros et qques contre 80, je mettrais pas ce prix là malheureusement alors je croise les doigts pour qu'ils me le retrouvent !

Pas d'autres candidates pour le groupe FB ? Groupe dit "secret" donc bien protégé, ce qui nous permet de voir plus facilement les bouilles de nos amours et les notres par la même occasion. Donc si ça dit à d'autres juinettes c'est avec plaisir. Mais on abandonne pas le fofo pour autant.... juinette un jour, juinette toujours !!!
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6682 le: 02 Juin 2015 à 20:10:52 »

Sourire  Sourire Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6683 le: 02 Juin 2015 à 21:44:33 »

Bonjour tout le monde,

comment allez vous? C'est calme par ici en ce moment...

Aprem au parc avec un groupe de mamans/bébés, très sympa, mais je suis crevée!


C'est vraiment dommage Marmotte pour le jeu...j'espère que c'est juste perdu et que cela va etre retrouvé.
Les miens s'éclatent avec leur "wheely bug" , ils ne montent pas dessus, mais le promènent partout!



Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6684 le: 02 Juin 2015 à 22:21:41 »

Coucou
Ici ça va. On est tous plus ou moins enrhumé. C'est Arthur qui a commencé samedi et depuis ça se propage mais c'est pas bien grave. Hier visite des 12 mois et des cacahuètes: Arthur 9,8kg Wilhem 10kg. (Dire qu'il en faisait 2 il y a un an!) 76 cm tous les 2. Ils vont bien.

Marmotte, je comprends ta frustration pour les jouets. Ton colis va peut être être retrouvé. Ça m'est arrivé une fois. Le colis était bêtement à la poste. Il n'avait pas été scanné...

Je voulais vous demander, vos bébés ont-ils adopté un doudou? Moi j'ai mon Arthur qui aime beaucoup son Copain Pingouin. C'est lui : http://www.eurekakids.fr/jouet/happy-horse/pingouin-paco-24cm
Jel'ai mis dans son lit vers 3-4mois pour qu'il tourne la tête d'un côté de l'autre. Ça a un peu marché. Mais depuis quelques temps, il lui fait vraiment de gros câlins. Je n'ai pas envie que mes enfants aient des doudous qu'ils traînent partout. Je voudrais que les doudous habitent dans les lits. D'ailleurs, chez la nounou, il y a d'autres doudous qui habitent les lits de chez la nounou. Mais voilà, Arthur essaie de sortir Copain Pingouin. S'il est près du bord du lit, il l'attrape à travers les barreaux puis le balade dans tout l'appart. Du coup, j'essaie de veiller à ce que Copain Pingouin reste bien au fond du lit. Par contre, je vais essayer d'acheter un double, au cas où. Pour Wilhem, j'ai été plus maline. Je lui ai mis un tout petit doudou carré, Petit Doudou. Et celui-là, on l'a en double. Mais je crois qu'il s'en fout...
Bref, je voulais vous demander comment vous gérez les doudous?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6685 le: 02 Juin 2015 à 22:45:59 »

Chouette l'aprèm Lorelei ! J'aimerai bien moi aussi faire ce genre de trucs mais j'ai rien trouvé du genre ici.

Antigonia, ici les doudous les suivent partout donc je ne serai pas d'une grande aide... j'en ai 3 de chaque histoire de pouvoir les laver frequemment (je deteste les doudous qui puent !), pour E qui le met souvent à la bouche et en est accroc depuis ses premiers mois, je lui met en + de l'huile essentielle de lavande dessus, elle adore je crois. Elles en ont besoin surtout dans les moments calmes, ou quand elles pleurent, et pour dodo.
Peut être qu'Arthur à besoin de son objet transitionnel, ça le rassure et le reconforte ?

Pour le jouet perdu.... pourvu que le Saint de la Poste vous entende Antigonia et Lorelei... ! lol !

Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6686 le: 02 Juin 2015 à 23:50:41 »

Super ton aprem Lorelei!

crotte Marmotte pour ton colis, j'espère que la poste le retrouvera!
3 doudou, c'est trois fois le même?

Antigonia,
pour les doudous, ici L. a pris une peluche au grand frère, donc pas de double possible et A. il fait des calins à 3- 4 peluches
pour l'ainé, il n'avait qu'un seul doudou, je n'ai jamais réussi à trouver un double, et finalement il l'a toujours,
le sortir du lit ne me dérange pas, mais il ne sort pas de la maison sauf pour les vacances,
le doudou n'est jamais allé chez la nounou, il en avait un là-bas, et jamais à l'école
et le doudou a régulièrement son anniversaire Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
delphtroyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.603


WWW
« Répondre #6687 le: 03 Juin 2015 à 08:08:55 »

Ici aussi le doudou est adopté !  ils ont 2 ou 3 doudous chacun ce qui permet de les laver qd il faut car ils en emmènent un à la crèche.
Ça les rassure.
C. va ds la chbre le sortir aussi à travers les barreaux du lit et prends son pouce qd elle est fatiguée. 
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6688 le: 03 Juin 2015 à 09:50:36 »

Bonjour les filles,

Marmotte en effet je comprends mieux pour l'histoire du prix du jouet, du coup croisons les doigts qu'ils le retrouvent rapidement!
Pour les doudous j'en avais acheté à la sortie de la maternité (pas avant comme je ne connaissais pas le sexe et que j'adoooore le rose) et j'ai pris un ensemble doudou musical et tout doux de chez Moulin r*ti qu'elles aiment bienet elles ont aussi un petit doudou de tart*ne et chocolat avec une petite tête de lapin et un bou de couche carré accroché, Ri. suçotte les oreille du lapin et Ra. roule des petits bouts dans ses doigts mais leur vrai doudou sont mes seins!  Roulement des yeux

Je vois que vous êtes toutes sur facebook moi je veux bien si vous êtes d'accord, j'ai crée unc ompte il y a quelques mois alors que je m'étais toujours juré de ne jamais y aller! Et encore personne ne sait que j'ai FB je l'ai fait que pour mes copines de docti qui ont voulu migré dessus pour papoter!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6689 le: 03 Juin 2015 à 11:06:22 »

Ici les doudous, c'est toute une histoire! Pour l'aînée, ça a toujours été indispensable. Dès bébé, pour chaque ballade, il lui fallait son doudou (et je ne vous raconte pas le nombre de fois où elle l'a égaré et qu'il a fallu refaire la route inverse pour le retrouver). A contrario, elle n'a jamais aimé la tétine, guère plus de 2 mois quand elle était bébé, elle n'en a plus voulu dès qu'elle a su sucer ses doigts. A ses 14/15 mois, elle a changé de doudou, et a adopté une peluche chien que mon frère m'avait offert plusieurs années auparavant. Et son chien est sans doute le plus grand doudou de toute sa classe. A l'école, le doudou est dans une boîte, ils leur sont donnés que pour la sieste. Fréquemment, et bien qu'elle ait plus de 4 ans, elle réclame son doudou sur les heures pénibles (18h-20h).

Fiston, c'est différent. Il est accroc à sa tétine, que l'on a accroché à un doudou pour la retrouver plus facilement. Mais le doudou il s'en fiche. Depuis janvier qu'il va à l'école, les règles sur la tétine sont devenues plus strictes: à la maison, ce n'est que pour dormir, et elle ne sort pas de son lit. Il a donc demandé à avoir un doudou à l'école, qu'il suce et qu'on retrouve trempé... j'adore....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Quant aux jumelles, elles n'ont jamais voulu de tétine. Jusqu'à il y a peu, elles n'avaient pas forcément accroché sur un doudou en particulier, mais pour s'endormir, elles tètent chacune un doudou. Depuis quelques temps, si le moment du repas tarde à arriver et qu'elles chouinent, je leur donne leur doudou, ça les apaise. Chez nounou, elles ont un autre doudou pour les siestes, mais ce n'est pas tout à fait pareil. Parfois je leur met leur doudou dans le sac de nounou, parfois j'oublie. Elles l'aiment bien, mais semblent pouvoir s'en détacher quand même, enfin pour le moment.

J'ai toujours laissé les enfants s'accrocher à leur doudou, surtout à l'aînée qui n'est pas très très câline et qui a souvent besoin de se sentir rassurée. Chaque enfant est différent, il s'attache plus ou moins à un doudou, je les laisse choisir. Il n'y a vraiment que pour la tétine de fiston qu'on instaure des règles, sinon il l'aurait dans la bouche du matin au soir et c'est juste énervant quand il parle. S'il la voit, il la réclame. Du coup, on la cache en journée, et ça se passe très bien!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: