26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:28:42
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 329675 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1230 le: 23 Juillet 2014 à 20:26:15 »

J'en peux plus!!!! Toujours des hurlements les 2 en même temps c'est l'heure...rien a faire rien ne les calme.
Il fait 24 degrés ds leur chambre impossible de faire baisser la température...
Dur de voir ses bébés crier sans pouvoir rien y faire... Roulement des yeux 
J'avais besoin de vider mon sac la ça commence a être dur et j'ose pas imaginer la nuit...
Essaie un bain peut être...
Courage ma belle  Bisou

Je crois que j'ai mis au monde deux petits excités le bain ne les calme jamais... Roulement des yeux
Ils crient en cœur et chose marrante ils bougent les bras de façon synchronisée...loool faut bien trouver un point positif!!!
Super les nuits de tes MP! C'est quoi le secret??? Stp stp!!! Lool
Bon je vais retourner voir mes tigres  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1231 le: 23 Juillet 2014 à 20:34:47 »

ici, je n'arrive pas à faire descendre la températures des chambres à moins de 27°... et pareil, elles ont hurlé tout l'après-midi, avec des tétées toutes les heures, jusque dans le cabinet du doc que j'ai fini par aller voir (j'ai chopé une angine   )
Et ce soir, ça hurlait tellement après la tétée (que j'ai fait durer 30 minutes, elles étaient toutes les deux en même temps) que j'ai cru que je manquais peut-être un peu de lait avec l'angine et la fatigue. J'ai donc mis à tiédir les 140ml de lait maternel que j'avais réussi à tirer ce matin.

Au final, Maïwen a laborieusement bu 30ml et encore, y'a eu de la perte à couler... j'ai commencé par donner à la sonde avec le petit doigt, comme je faisais à la maternité, mais ça n'a pas été couronné de succès, et ensuite j'ai craqué, j'ai mis la tétine et j'ai tenté au bib, et là encore pire!! ça me donne à penser que le passage sein - biberon risque d'être un peu compliqué en septembre, et qu'il va falloir que je commence doucement à les familiariser avec le bib, même s'il reste de lait maternel. Bref...

Zhom me dit qu'elles avaient peut-être envie d'être habillées (il fait tellement chaud et lourd que je les avais laissées en couche), il tente, ça semble fonctionner... et à peine je sors de la chambre, bam, rebelotte... des cris à déchirer le coeur des plus aguerris. Et moi je ne suis pas tellement aguerrie ces temps-ci, j'ai bien craqué... et comme il y avait les grands à s'occuper on a laissé pleurer... ça a duré 1h. et enfin, si j'arrête de taper sur le clavier je n'entendrai plus que le bruit de la ratatouille qui cuit sur le feu... oufff....

Vivement la nuit... courage aux mamans qui traversent la même chose. C'est très pénible, et malheureusement il n'y a rien à faire...

et m***** ça pleure à nouveau là-haut....
...
bon j'y vais avant qu'elle ne reveille toute la fratrie...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1232 le: 23 Juillet 2014 à 20:43:50 »

Druantia  Bisou courage et avec l'angine ma belle c normal de craquer...
C'est ça ici aussi des pleurs a déchirer le cœur des plus aguerris...dur dur on dirait qu'ils veulent s'égosiller...pffff
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1233 le: 23 Juillet 2014 à 21:28:23 »

La même depuis ce midi... je compatis !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #1234 le: 23 Juillet 2014 à 21:48:30 »

Bon anniversaire GBCE!!!

Alors cette radio ca a donné quoi ? j'espère que c'est pas cassé .  Bisou

Ouf pas cassé, mais comment ça peut faire aussi mal sans être cassé???

tant mieux, la douleur devrait vite passer alors, bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1235 le: 23 Juillet 2014 à 21:51:02 »

J'en peux plus!!!! Toujours des hurlements les 2 en même temps c'est l'heure...rien a faire rien ne les calme.
Il fait 24 degrés ds leur chambre impossible de faire baisser la température...
Dur de voir ses bébés crier sans pouvoir rien y faire... Roulement des yeux 
J'avais besoin de vider mon sac la ça commence a être dur et j'ose pas imaginer la nuit...
Essaie un bain peut être...
Courage ma belle  Bisou

Je crois que j'ai mis au monde deux petits excités le bain ne les calme jamais... Roulement des yeux
Ils crient en cœur et chose marrante ils bougent les bras de façon synchronisée...loool faut bien trouver un point positif!!!
Super les nuits de tes MP! C'est quoi le secret??? Stp stp!!! Lool
Bon je vais retourner voir mes tigres  Roulement des yeux

Pas vraiment de secrets, j'essaie de respecter leur rythme de la journée, dernier bib au plus tard à 0h, puis gros câlins avant de les coucher et dodo  Roulement des yeux
Mais ca a toujours été mon rythme à moi aussi  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #1236 le: 23 Juillet 2014 à 22:03:21 »

Bon Anniversaire GBCE ! On a jute quelques jours de décallage Clin d'oeil

Bon courage les filles pour les crises du soir, eh oui, on nous dit que ça va bientôt passer, ......vivement ! Mais après ce sera quoi ? lol

Bon courage Druantia avec ton angine... pas terrible d'être malade en ce moment, ça doit être chaud du coup (fatigue supplémentaire).

Nous on a baladé les filles toute la journée finalement, le matin c'etait papa, puis les ai rejoints pour déjeuner en terrasse, puis après un passage à la maison pour bib de 14h on est repartis en tram et bus pour aller faire quelques achats, mais elles en avaient marre de la poussette du coup elles ont un peu pleuré dans le magasin... donc retour à la maiz ! On fera ça plutot le matin la prochaine fois, sont + calmes le matin ! Tire la langue
A. étant énervée ++ en debut de soirée, j'ai essayé de la coucher vers 20h, elle dormait 15 min puis se reveillait jusqu'à 9h45 env., je l'ai donc ramenée avec son couffin dans le salon en me disant que le bib de 22h allait pas tarder de toute façon et evidemment elle vient de s'endormir..... Roulement des yeux
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1237 le: 23 Juillet 2014 à 23:32:26 »

C'est qd ton anniversaire marmotte?  Clin d'oeil
Sacrée journée j'ose pas encore aller manger en terrasse avec les petits trop imprévisibles pour le moment  Roulement des yeux super de pouvoir faire tout ça!

Idem pépette je les laisse faire a leur rythme mais ça marche pas aussi bien ici sniffff  ca depend des jours quoi  Roulement des yeux je vais dire a mes loulous de prendre exemple sur les MP!!

Sinon aujourd'hui ils ont fait plusieurs cacas chacun 1 gros et 2 petits pour G pas liquide, avec des grains dedans et jaunes comme d'hab (dsl des details) je dois m'inquiéter les mamans qui déchirent ?

Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1238 le: 23 Juillet 2014 à 23:37:46 »

Ca parait de la constipation... style grottes de souris mais en jaune : fais le un ou deux biberons avec de l'eau Hépar et ca doit revenir à la normal ensuite  Souriant
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1239 le: 23 Juillet 2014 à 23:39:20 »

Crottes pas grottes... merci au correcteur de la tablette  Roulement des yeux
Rhooo je fais ma gbce du coup 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #1240 le: 24 Juillet 2014 à 00:59:43 »

Coucou les filles

pareil ici pour les pleurs.
depuis bib de 23h ambre n'arrete pas.
elle se calme que contre moi s'endors et des que je la repose dans son lit elle y reste un peu et finalement se reveil et pleur.
j'ai ceder encore une nuit qu'elle passera avec nous dans le lit!!

Bonne nuit je m'endors sur le telephone en ecrivant.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #1241 le: 24 Juillet 2014 à 01:19:53 »

Avec bcp de mal, ma Belle sœur et moi même avons donné les bib de 0h... et encore Soane n'a pas fini... bref elles dormaient dessus. Mais comme je pars vers 6h15 demain pour bosser avec mon frère, je ne voulais pas que ma Belle sœur soit réveillée trop tôt par les MP...
Leurs pleurs de cet aprem et le bain ont eu raison d'elles ce soir. J'espère que ca a été pour vous les filles  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1242 le: 24 Juillet 2014 à 06:02:32 »

Je compatis... Moi il s'est réveillé à 3h pour 50 et finalement la. Du coup je lui donne le bib et il s'endort direct...

Zen!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1243 le: 24 Juillet 2014 à 09:16:13 »

après une soirée mouvementée (pleurs en relai de 19h à 22h), elles ont fini par se calmer et dormir jusqu'à 5h où N a d'abord réclamé et à peine terminé, c'était au tour de M. Un autre réveil à 7h pour N  tandis que M a attendu 9h pour la tétée du matin.

Moi je suis bien fatiguée, alors qu'il y a eu un réveil de moins qu'à l'ordinaire. Mais je sens mon corps fatigué de lutter contre l'angine, j'ai quasiment perdu ma voix... aujourd'hui, je vais la faire cool... très cool...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #1244 le: 24 Juillet 2014 à 09:37:53 »

 Bisou repos repos Druantia enfin cool comme tu dis! Pas rigolo tout ça...
J'espère que ça va mieux pour tout le monde mais c'est vrai que la chaleur détraque le rythme des petits bébés...grrrr

finalement ils ont fini par se calmer hier soir...oufff mais ça a été vraiment difficile !
On a pris le dernier bib a 22h30 réussi a les calmer avec des comptines pour B loool et réussi a endormir G en lui mettant mon doigt ds sa petite main 
Vraiment surprenants ces petits!!
Réveil a 4h30 pour B pas pour G.
Puis se sont réveillés en même temps sur les coups de 8h. C'est imprévisible!

Pour les selles en fait je voulais dire elles sont d'aspect normal mais plus nombreuses au lieu d'une fois par jour ça a été trois fois. J'espère que c'est pas grave je vais continuer a inspecter les cacas!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: