ici, je n'arrive pas à faire descendre la températures des chambres à moins de 27°... et pareil, elles ont hurlé tout l'après-midi, avec des tétées toutes les heures, jusque dans le cabinet du doc que j'ai fini par aller voir (j'ai chopé une angine
)
Et ce soir, ça hurlait tellement après la tétée (que j'ai fait durer 30 minutes, elles étaient toutes les deux en même temps) que j'ai cru que je manquais peut-être un peu de lait avec l'angine et la fatigue. J'ai donc mis à tiédir les 140ml de lait maternel que j'avais réussi à tirer ce matin.
Au final, Maïwen a laborieusement bu 30ml et encore, y'a eu de la perte à couler... j'ai commencé par donner à la sonde avec le petit doigt, comme je faisais à la maternité, mais ça n'a pas été couronné de succès, et ensuite j'ai craqué, j'ai mis la tétine et j'ai tenté au bib, et là encore pire!! ça me donne à penser que le passage sein - biberon risque d'être un peu compliqué en septembre, et qu'il va falloir que je commence doucement à les familiariser avec le bib, même s'il reste de lait maternel. Bref...
Zhom me dit qu'elles avaient peut-être envie d'être habillées (il fait tellement chaud et lourd que je les avais laissées en couche), il tente, ça semble fonctionner... et à peine je sors de la chambre, bam, rebelotte... des cris à déchirer le coeur des plus aguerris. Et moi je ne suis pas tellement aguerrie ces temps-ci, j'ai bien craqué... et comme il y avait les grands à s'occuper on a laissé pleurer... ça a duré 1h. et enfin, si j'arrête de taper sur le clavier je n'entendrai plus que le bruit de la ratatouille qui cuit sur le feu... oufff....
Vivement la nuit... courage aux mamans qui traversent la même chose. C'est très pénible, et malheureusement il n'y a rien à faire...
et m***** ça pleure à nouveau là-haut....
...
bon j'y vais avant qu'elle ne reveille toute la fratrie...