25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:42:55
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 329972 fois)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 08 Mai 2010 à 21:52:15 »

pas mieux! Opaline, continue de nous donner de bonnes nouvelles de tes chouchoux et profite bien de tes grands! Plein de courage!
Et les autres : encore une semaine de gagnée!!!!! bravo et continuez
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 10 Mai 2010 à 08:41:09 »

bonjour les filles!!!!
oui  ca fait un petit moment que je ne donnais plus de nouvelles.
Suite a des contractions j'ai été hospitalisée quelques jours. Bon les petits vont bien , ils font 1kg500 et 2kg pour 32 semaines.
felicitation Opaline pour tes poussins!!!!!!!!! et plein de pensées affectueuses .
cette semaine j'ai encore plein d'exam , ca me stresse de prendre la voiture , ca me fait contracter, et j'ai pas envie que ca se declanche!! pas encore!
j'ai eu les piqures pour le developement des poumons, ca me rassure mais bon . rien ne presse:
je suis un peu a l'ouest j'ai pas lu tout vos messages, j'espere donc que tout le monde va bien.
je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 10 Mai 2010 à 09:57:16 »

coucou Kelowna,

ben dis donc chez les juillettes, il y en a des hospi...j'ai moi aussi été hospitalisée pendant 15j pour Menace d'accouchement prématuré. j'ai donc aussi reçu les cortico pour la maturation des poumons, perfusée 11j pour diminuer les contractions avec du lox*n et je sui donc à présent allitée à la maison!
c'est vrai que c'est embêtant de prendre la voiture, c'est toi qui conduit? je m'arrange pour me faire accompagner, car conduire soi meme n'est pas du tt évident... (soit mon homme s'arrange, ou je demande à la famille, amis et meme voisins...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2868 le: 10 Mai 2010 à 17:25:21 »

cette semaine j'ai encore plein d'exam , ca me stresse de prendre la voiture , ca me fait contracter,

C'est normal, ce sont les vibrations de la voiture...

j'ai eu les piqures pour le developement des poumons, ca me rassure mais bon . rien ne presse:
Ca n'est efficace que 7 jours max. si mes souvenirs sont bons
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 10 Mai 2010 à 17:56:25 »

salut ginie
non je ne conduit plus depuis un moment deja
et finalement je n'aurais aucun rdv cette semaine , j'ai appelé l'hopital de pertuis ( la ou je veux accoucher ) pour leur demander coonseil .
Je devais passer une echo cette aprem et mercredi visite avec le giné a pertuis .
La sf de l'osto ( Annie) ma dit que ce n'etait pas la peine de me deplacer vu que j'etais suivie a la maison deux fois par semaine et pour l'echo , j'ai les mesures de l'hospitalisation
les piqures de corticoides pour les bébés sont efficace pendant 1 mois en fait.
Ca m'a fait du bien d'avoir cette sf (annie) au telephone, c une femme en or qui prend le temps a chaque fois pour dire un mot gentil et m'encourager , elle me rassure, et cet hopital est vraiment d'un autre genre.
C'est malheuresement qu'un niveau 1 donc il faut que je serre les fesses encore pendant 17jours.
avant je ne pourrais pas aller la bas.
Et toi Ginie, j'espere que ca va est que tu n'as pas trop les douleurs de l'allitement.
Perso j'en peut plus !j'ai mal partout ey les remontées acides j'en parle meme pas.
Ma grande fille me chouchoute elle est trop belle , l'utre jours elle est rentrée a la maison avec un enorme bouquet de roses!! elle a failli me faire pleurer.
De toute facon je suis a cran et je pleure pour un rien.
on arrive au bout et la derniere ligne droite est pas facile.
Je devrais me taire car moi au moins mes bebes vont bien, et c pas le cas de nous toutes ici, alors que je me plains.
Mais c pas la grande forme , ca ira mieux demain.
je vous embrasse toutes!!
et une grosse pensée pour toi Opaline!

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 10 Mai 2010 à 18:06:39 »

Cooucou Kelowna,

Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu es pu retouver ta petite famille.En effet, beaucoup de Juillettes ont été hospi ces derniers jours mais vous tenez le coup les filles.Je vous admire: moi qui me plaint de mes tites douleurs du quotidien.
Je t'envoie pleins d'ondes positives++++ pour que tu gardes tes pioupious le plus loin possible
Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir partager avec nous sur le fofo des Juillettes.

Bisoux
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 10 Mai 2010 à 18:08:30 »

merci nanou c gentil!!
t a combien de semaines ?
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 10 Mai 2010 à 18:28:35 »

Je suis au même terme que toi à 4 jours près .Ma DPA est au 04/07/2010 donc aujourd'hui je suis à 33sa+2 (je crois)
J'ai hâte de passer le cap des 36sa voir des 38.
Allez bon courage à toi T'inquiète: moi aussi je pleure pour un rien. Ah les hormones!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 11 Mai 2010 à 08:07:15 »

oui nanou on a que 4 jours d'ecart !
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 11 Mai 2010 à 09:30:17 »

des nouvelles, opaline? comment ça va?
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2875 le: 11 Mai 2010 à 10:00:08 »

Opaline, je pense à toi, et j'espère de tout coeur que tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Courage, les alitées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou chaque jour est un pas de géant !!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 11 Mai 2010 à 17:52:37 »

bon, je viens aux nouvelles, pour moi bcp de contractions la nuit de dimanche à lundi, pas terrible la matinée et toutes les 10-15 min ds l'apràm, donc rebelotte urgences de mater...
j'ai été vue par la sage femme, écho de col, avec un 1er interne tout neuf (fais chier, car les changements d'interne se font tous les semestres et c'est un mai et novembre, donc forcement un mec qui n'y connaissait rien...gentil, mais ne trouvant pas mon col et ne sachant pas vraiment mettre la sonde delicatement    )il appelle donc un autre interne, c'est celui que j'avais vu la 1ere fois que j'etais venu à 15SA et qui s'etait completement planté ds ma mesure de col....je lui dis et lui explique que mon col est un peu biscornu,.....heu, il est en gros vexé et me dit qu'il sait faire, qu'il a fait un DU la dessus,.......je dis donc à la sage femme après que je ne lui fait pas confiance et que je préfèrerai que cela soit revu....du coup, pendant le monito apres, la gyneco senior de garde est venu revérifier (il s'avère qu'il ne s'etait pas trompé....mais il est qd meme désagreable ), elle a fait une petite écho aussi abdo pour voir comment allaient les bébés.
donc au final, contractions ++ au monito et le truc qui m'a le plus embêté, c'est que le coeur de Sacha a ralenti lors d'une grosse contraction   ils m'ont refait les corticoides pour assurer les arrières en cas d'accouchement ds un futur proche, j'ai été mise sous tracto (operation derniere chance car il n'y a rien de plus fort  ) et voila (bien sur bilan infectieux, prelevement vaginal, ECBU,....)
j'ai pour la 1ere fois de ma vie eu le bonheur de pisser sur un bassin (bonjour l'angoisse!!!!) et je suis montée en chambre vers 23h-23h30.
j'ai pleuré toute la soirée aux urgences mater, toute la nuit ou presque (j'ai d'ailleurs bcp contracté) et toute la matinée...je crois que les vannes sont vides à présent...je suis restée aussi un bon bout de temps au tel avec ma mère qui m'a bcp rassuré, dit que mon col etait tjrs fermé,.....qu'il fallait y croire, .....
Je me sens trop nulle de ne pas pouvoir prendre soin de mes bébés comme il faut, de me dire que mon corps n'assure pas une cacahuette...je ne vois pas ce que je peux faire de plus, j'etais restée hyper tranquille à la maison depuis mon retour et ca va pas quand meme!cet AM, j'en ai qd meme moins, donc on verra bien comment ca va se passer!
bon, voilà je vais arrêter de me plaindre.

bisous à toutes et faut tenir bon, mais y a des moments où c'est durdur qd meme
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 11 Mai 2010 à 18:04:49 »

pas cool ginie mais courage!
le tractosyl fonctionne très bien et cela va appaiser le petit coeur de sasha.
Ton col est comment?
et tu es à combien là? 30sa? ou pas loin, non? Déjà un très beau bout de chemin!
 Bisou Bisou Bisou et repose toi

ps : viens te plaindre autant que tu veux tant que ca te fait du bien!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 11 Mai 2010 à 18:18:36 »

merci sophie!
je suis à 28+4 là
mon col est à 20mm qd ca va et à 16mm pdt 1 contraction!
je ne vois pas ce que je peux faire de plus, c'est ce qui me bouffe, je suis restée allitée à la maison et ca n'a pas suffit  ???donc je me dis qu'il va continuer à diminuer....
en plus j'ai tellement mal au dos, aux jambes,....j'ai dormi que 2h cette nuit...pfff, c'est pas facile!

Opaline, j'espère que tes bébés vont bien, je me plains alors que les miens sont tjrs au chaud '(je suis désolée  )
à mon avis, tu dois être bien occupée avec tes enfants a la maison qui ne pouvait pas vraiment profiter de toi, tes allers et retour pour aller voir Iris et Melvin!!!! donne nous quelques nouvelles de temps en temps....

bisous
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 11 Mai 2010 à 19:47:26 »

Ginie, ça vaut ce que ça vaut (expression à la con mais elle convient bien  Sourire) mais mon col était à 2 cm et ouvert à 2 cm aussi à partir de 25 sa! Il ne bougeait plus à la fin malgrè tous mes efforts : voiture, marche, jardinage... et j'ai finalement été déclenchée!
Si les contractions se calment, c'est le principal et tu peux encore tenir 2 mois avec un tel col!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: