11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:22:53
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327749 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 13 Août 2009 à 20:58:43 »

Rassure toi, c'est pas si terrible que ça, je m'attendais à boire un truc vraiment horrible et en fait ça n'est pas si mauvais, c'est juste de l'eau très sucrée, d'où l'intérêt de mettre un peu de citron. Moi je ne l'ai pas supporté car j'ai fait une intolérance au glucose mais la plupart du temps ça se passe bien.
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1801 le: 13 Août 2009 à 21:13:13 »

Oulala tu m'affole sur l'ordonnance il a juste ecris
-NFS,
 -Test O'ssulivan,
-Albuminurie, Glucosurie

Rien d'autre, demain je vais appeler le laboratoire ils m'en diront peut etre plus (j'espere), car ce test je le lis sur tout les fil, et je voulais vraiment l'eviter Roulement des yeux

en gros, tu vas avoir une première prise de sang à jeun, ensuite tu vas boire de l'eau sucrée, et tu devras attendre pour une deuxième prise de sang. Et parallèlement, tu devras faire pipi dans leur flacon. Rien de dramatique donc, et si ce n'est pas écrit "à domicile", tu dois te déplacer au labo, n'hésite pas à leur préciser ton état ; une autre fois, demande de faire l'ordonnance en écrivant "à domicile", et dans ce cas une infirmière vient chez toi pour les prises de sang.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 13 Août 2009 à 21:16:01 »

Lucilaurick c'est peut etre pas trop conseillé je sais qu'il fais chaud mais au pire essai de boire une soupe Roulement des yeux

J'arrive pas a avaler quoique soit, tu sais comme au début limite nausées Huh? Ou alors c'est la contrariété qui me coupe l'appétit.
Mais bon demian est un autre jour en espérant que l'appétit sera au rendez-vous.

Bois-tu suffisamment ? Car ça, c'est indispensable, on ne peut se passer d'eau.
Si tu as du mal à manger, pense à tout ce qui est "concentré nutritif" pour avoir un apport nutritionnel satisfaisant tout en mangeant très peu : quelques dés d'emmenthal et une datte à un moment, plus tard une rondelle de saucisson et trois raisins secs... Vois en fonction de ce qui te tente et de ce que tu as droit de manger ou non.
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1803 le: 13 Août 2009 à 21:26:05 »

Je bois environs + 2l d'eau par jour, les abricot sec ca marche aussi, et si les fruit genre pomme passe je peux a volonté non ?? car je suis à +13quand meme
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 13 Août 2009 à 21:27:22 »

Jujus toujours pleine de bons conseils alors je plussoie sur tout! Tu peux en plus essayer de manger plus souvent en petite proportion, et penses vraiment à boire.

Pour le O sullivan c'est pas très méchant comme test, c'est juste l'attente des 1, 2 ou 3 heures qui est longue.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1805 le: 13 Août 2009 à 21:30:12 »

sii c'est del'eau sucrée a boire, ca me va apres reste à connaitre la quantitée lol car si c'est un litre d'affilé il peuvent toujours attendre rien que pour ca faudra deja 2h mdr

Lucilaurick ne t'occupe pas de ton poid je suis a +11kg et je ne me prive pas du tout la je sor de table et me connaissant dans 1h je me mangerai un bol de céréal  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 13 Août 2009 à 21:34:32 »

C'est plus comme si tu buvais un verre avec du sirop d'orange (ou citron) avec très peu d'eau dedans. C'est certain que ce n'est pas très agréable mais c'est pas non plus si affreux que ça.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 13 Août 2009 à 21:39:26 »

Ben c'est ce que je disai a sam (zhom), c'est pas le test en lui meme qui me fais paniqué mais le resultat car je bois plus de coca que d'eau (je fais des effort avec mes reins), mais en temps normal quand je suis pas enceinte je ne bois jamais d'eau, et j'adore grignoter du sucré (m&m, kit kat, snikers......) tout pour aider  Tire la langue donc si les résultats sont pas bon et que je suis privée de sucre je ne vais jamais y arrivée ca c'est sur.

C'est certainement pour ca que je redoute ce test, he puis qu-est ce que je vais faire de ma louloutte le temp du test??? elle va jamais tenir 1h dans un labo la pauvre. Je verrai demain faut pas que je m'agace deja pour ca sinon je vais encore pas dormir
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 13 Août 2009 à 21:48:54 »

Avant nous restes ZEN, ca ne vaut pas la peine de s'angoisser pour ce test. Déjà il n'est pas obligatoire et certaines ne le font pas. Ensuite si tu fais celui sur 1 heure et qu'il est positif il y a de fortes chances qu'on te demande d'en faire un plus long (3heures est plus concluant). Pour ce qui est du sucré, je suis une grosse adepte du sucre aussi, tjrs à la limite mais c'est bien passé. Ce n'est pas la part de sucre que tu manges qui comptes mais comment il est assimilé par ton organisme. Ne te stresses ps avant d'avoir les résultats.
Et puis c'est quand même pas le plus stressant des résultats attendus pendant la grossesse.

Pour ta grande, personne ne peut te la garder pendant 1 heure (le papa, amie, famille), quitte à ce que tu fasses le test samedi matin si tes proches travaillent.
Sinon tu peux l'emmener avec toi. Comme disait jujus il s'agit seulement de 2 prises de sang avec un temps assez long entre les deux (1, 2 ou 3 heures) au cours duquel on te fou la paix en principe (à vérifier avec le labo qu'ils peuvent te mettre dans une petite pièce pendant ce temps pour éviter de poireauter en salle d'attente).

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 13 Août 2009 à 21:59:31 »

ben sam veux m'emener il veux plus que je conduise (60kms allez-retour), je pense que je lui dirai d'aller chez ma mère avec la tite en attendant et que je l'apelerai quand ce sera fini
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 13 Août 2009 à 22:01:12 »

Je suggère plutôt que tu demandes à ton gynéco ou à SF de te refaire l'ordonnance avec écrit "à domicile" ! 60 km pour 2 prises de sang et une analyse d'urine quand on est au repos strict  
je suppose que ce n'est pas à quelques jours près, et que ton gynéco pourra t'envoyer l'ordonnance par la poste ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 13 Août 2009 à 22:28:27 »

je vois la SF la semaine prochaine donc je lui demanderai directement, car jusque la tout ce qui étais prise de sang c'est ma BM qui me le fais vu qu'elle est infirmière mais la je ne pense pas qu'elle puisse
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1812 le: 14 Août 2009 à 09:26:25 »

Les Filles !     

Je passe vite fait vs faire un ch'ti kikou, on part vers midi.
Je penserai bien à vous et continuerai par la pensée à vs envoyé des ondes +++++++++
Prenez bien soin de vous et de vos bibous, du Repos et de la Zen attitude ... je compre sur vs !  Clin d'oeil

et speedymaman, ne t'inquiètes pas pour ton test, c'est pas si dég que ça  Clin d'oeil , sinon ok avec jumeaux2007, fait en sorte que ton doc te prescrive les prises de sang à domicile.

et à bientôt  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1813 le: 14 Août 2009 à 10:42:39 »

Bonjour les filles
Alors comment ca va ce matin ? pas trop chaud ?
Moi ca va pas trop mal malgré une nuit super courte, sommeil à 2h30 et réveil à 7h30  j'ai pas compris, mais bon je me rattraperai ce soir : dodo à 21h et toc.
Speedy t'en fais pas le test une fois fait après t'es tranquille. Bon si tu n'aime pas le sucre tu en garderas un moyen souvenir dans le cas contraire ca ira, mais bon t'en fait pas c'est pas la mer a boire non plus 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 14 Août 2009 à 11:28:32 »

bonjour a toute

J'ai apeler ce matin la maison medicale de mon village et surprise, ils font le test, donc je vais avoir à peine 5 min en voiture et je rentre chez moi pendant les deux heure d'attente.

Donc tout va pour le mieux lol

Petite contraction, car j'ai voulu a tout prix commencer à trier le linge pour les loulous donc du coup doudou à raler et la je sui poser lol

cet aprem piscine, ca me fera du bien biz a toute
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: