08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:47:35
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327273 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1560 le: 29 Juillet 2009 à 19:44:30 »

lol de rien pour la recap et elle sera mise a jour demain apres le retour de lucilaurick et de Anita Clin d'oeil

Vous aviez raison ca m'occupe les recap du coup en attendant je fume pas, et je me repose!!!!!!!!

Merki les filles de m'avoir donner le feux vert pour ca Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1561 le: 29 Juillet 2009 à 19:45:26 »

re bonjour tout le monde

Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles  plus tot mais du coup avec tout ca j'etais naze.

Donc en fet ben j'etais convoqué pour qu'ils verifie que j'avais bien une maladie professionnelle, le medecin qui m'a recu à compris que les operations etais annulées du à ma grossesse, et a rouspétée sa secretaire car quand je lui ai dis que je ne devais pas me deplacer , et que hier o tel on m'a dis que c'étais obligatoire .....apparement ils peuvent se deplacer (comme c'est bizarre, c'est pas ce qu'ont m'a dis hier) mais bon c'est deja ca.
C'est ce que je t'avais mis hier !!! Il se déplacent, pour les cpontrôles : j'avais eu des patients grabataires (grave maladie neurologique) impossible qu'ils se déplacent... Vraiment un danger public, cette secrétaire   (je dis plein de gros mots pendant que les bébés sont avec leur père   )

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 29 Juillet 2009 à 21:00:01 »

dans ce cas profite en pour les gros mot, en ce moment c'est ma puce qui me reprend la dessus Sourire
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 29 Juillet 2009 à 23:29:26 »

Bonnes échos, les filles !!!!

Valérie: j'ai eu des avis différent selon gygy que j'ai vu: pour l'un c'est repos, pour l'autre c'est alitement strict... la SF qui passe 2 fois par semaine m'a dit que je pouvais faire qq trucs, le tout étant de bien me reposer en cas de contraction. Donc je dirai entre les 2 pour répondre à ta question repos ou alitement strict.

Concernant les sorties piscine ou autre, tu peux peut-être demander son avis aussi à la sage-femme pour être sûre. Je comprends bien que tu aies envie d'accompagner ton homme et ta puce mais sois prudente et ne prends pas de risques....Ce serait trop dommage !
Pour la petite histoire, à 29 SA, je voulais exceptionnellement me déplacer pour voir une nouvelle voiture ( on devait changer car la nôtre n'allait pas pour 6 personnes...). Bref, finalement, mon homme est rentré trop tard du boulot et donc on a du y reporter....Sauf que dans la nuit, j'ai eu contractions sur contractions et j'ai du partir en urgence à l'hôpital et ils m'ont gardé de longues semaines jusqu'à l'accouchement....Je n'avais rien fait de plus que d'habitude ce jour là, je m'étais bien reposée alors je n'ai pas culpabilisé ; mais si j'étais allée voir cette voiture, je suis sûre que je m'en serais vraiment voulu en me disant que c'était cela qui avait déclenché les contractions....
J'espère que cela ne vous a pas embêté que je vous raconte ma vie !!! mais c'est pour vous dire : faites en le minimum et au moins, vous ne pourrez pas vous en vouloir....

Courage !!!

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1564 le: 29 Juillet 2009 à 23:34:13 »

Valérie, tu as tellement raison !!! je le redis, ça vaut le coup !!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1565 le: 30 Juillet 2009 à 01:22:37 »

bonsoir les filles
bonne échos a toutes celles qui ont des échos aujourdui Bisou
Lautomn c génial que ton col na pas bouger!!c une bonne nouvelle!!
je vous lis toujours plusieur fois par jours même si par moment je post moins
 Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 30 Juillet 2009 à 07:58:36 »

Coucou les filles.

Je réitère mon "bonne écho" aux filles, et en revenant repos à donf pour récupérer... et surtout vous venez tout nous raconter.

Cécile: Je m'inquiétais de pas voir de tes nouvelles, suis rassurée. Est ce que ta distance est du à une baisse de moral? Pleins de gros  Bisou. Je vois que tes nuits sont toujours décalées 

Valérie: merci de ton témoignage. Ben au contraire, c'est bien de te lire. Et puis je peux pas critiquer, il y a quelques mois j'avais "colonisé" votre fil des enfants nés au printemps 2007 car ma grande est née en avril. Depuis je vous lit régulièrement, mais je n'ose pas trop poster.  Roulement des yeux
Ton conseil est bon: je vais demander tout à l'heure à la SF ce qu'elle en pense.

Speedymaman: bon alors on va te faire faire les récap de toutes les mamans et tous les bébés de tous les fils si ca permet que tu te reposes  Clin d'oeil

Bonne journée les filles. Je sature déjà de la position assise devant l'ordi.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 30 Juillet 2009 à 08:57:29 »

Merci, Sandrine !  Clin d'oeil

il y a quelques mois j'avais "colonisé" votre fil des enfants nés au printemps 2007 car ma grande est née en avril. Depuis je vous lit régulièrement, mais je n'ose pas trop poster.  Roulement des yeux

Ben si, au contraire, il faut pas hésiter si tu as envie !!!! On partage les découvertes de nos petits bouts, on se pose parfois des questions....Ton témoignage est aussi intéressant et ton avis bien utile !
Bonne journée !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 30 Juillet 2009 à 09:01:23 »

bonjour a toute

bonne choe les filles, et surtout des nouvelles.....et du repos
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1569 le: 30 Juillet 2009 à 10:10:16 »

Réveil 6h pour pipi et redodo jusqu'a 8h pour encore pipi, je crois que ca y est je vais commencer a etre embetter avec le pipi de nuit pu du tot le matin, la barbe
Allez bientot l'écho, j'en tiens pas en place dans le lit, je tourne je vire ....... Un champ de batail et je suis seule.
Bon sinon quelques contractions et je le sens bizarre comme un malaise qui arrive a grand pas.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1570 le: 30 Juillet 2009 à 13:20:53 »

Bonnes échos les filles !  Souriant

Lautom, super que ton col n'est pas bougé.  Souriant

Bonne journée à vous ttes.  Bisou Bisou Bisou

Merci jujus 2006 mais c'est pas évident car il faut bien l'avouer, même si c'est pas notre faute, on est un peu le boulet de la famille en ce moment.

Est ce que vous pensez que c'est faisable par ex de faire un pique nique, à coté de la maison? ou une sortie piscine? Je resterai couchée mais eux ils pourront faire plus de choses que dans notre petit appart-fournaise.
Vous avez d'autres idées?

Clin d'oeil ... je comprend bien ce que tu ressens, j'ai eu les même sentiments, sauf que moi maintenant je vois ça avec du recul donc c'est pour cela que je me permet  Clin d'oeil

Sinon j'ai lu que tu avais 2 avis différent sur la façon de te reposer  ... difficile de savoir qui est ds le vrai ds ces cas là ... mais perso je ne prendrais pas trop de risque, allez prend soin de vs 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 30 Juillet 2009 à 13:38:09 »

courage, je suis passée par là, hospitalisée 2 mois avant l'accouchement et comme j'ai eu des complications à l'accouchement je suis restée en tout 2 mois et 3 semaines d'affilé à la clinique  super du, je n'en pouvais plus d'entendre "courage c'est pour la bonne cause" surtout que j'avais mon petit garçon de 3 ans à la maison (merci les BP de s'en être occupé)
il faut vraiment faire le repos allongée
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 30 Juillet 2009 à 15:01:41 »

Cécile: Je m'inquiétais de pas voir de tes nouvelles, suis rassurée. Est ce que ta distance est du à une baisse de moral? Pleins de gros  Bisou. Je vois que tes nuits sont toujours décalées 

oui c'est une petite baisse de moral car j'appréhende beaucoup aout et septembre

bonne échos les filles Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 30 Juillet 2009 à 16:36:28 »

oui c'est une petite baisse de moral car j'appréhende beaucoup aout et septembre

Est ce que je peux te demander pourquoi particulièrement ces 2 mois là?
Gardes le moral, on est toutes là avec toi. Viens te défouler sur le fofo mais surtout ne t'isoles pas. Même si ce n'est pas grand chose, je t'envoie de gros gros  Bisou.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 30 Juillet 2009 à 18:22:31 »

Est ce que je peux te demander pourquoi particulièrement ces 2 mois là?
Gardes le moral, on est toutes là avec toi. Viens te défouler sur le fofo mais surtout ne t'isoles pas. Même si ce n'est pas grand chose, je t'envoie de gros gros  Bisou.

c que fin septembre je serais vers 25sa,26sa donc pour moi ca sera un cap primordial
car meme si apres 25sa c'est encore tot pour moi c'est un cap très important a franchir
c'est vrai que par moment j'ai tendance a m'isoler meme si c'est pas le meilleur solution
sinon toi ta journée?comment tu la occuper? Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: