Speedy
|
|
« Répondre #1560 le: 29 Juillet 2009 à 19:44:30 » |
|
lol de rien pour la recap et elle sera mise a jour demain apres le retour de lucilaurick et de Anita Vous aviez raison ca m'occupe les recap du coup en attendant je fume pas, et je me repose!!!!!!!! Merki les filles de m'avoir donner le feux vert pour ca
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1562 le: 29 Juillet 2009 à 21:00:01 » |
|
dans ce cas profite en pour les gros mot, en ce moment c'est ma puce qui me reprend la dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1563 le: 29 Juillet 2009 à 23:29:26 » |
|
Bonnes échos, les filles !!!! Valérie: j'ai eu des avis différent selon gygy que j'ai vu: pour l'un c'est repos, pour l'autre c'est alitement strict... la SF qui passe 2 fois par semaine m'a dit que je pouvais faire qq trucs, le tout étant de bien me reposer en cas de contraction. Donc je dirai entre les 2 pour répondre à ta question repos ou alitement strict.
Concernant les sorties piscine ou autre, tu peux peut-être demander son avis aussi à la sage-femme pour être sûre. Je comprends bien que tu aies envie d'accompagner ton homme et ta puce mais sois prudente et ne prends pas de risques....Ce serait trop dommage ! Pour la petite histoire, à 29 SA, je voulais exceptionnellement me déplacer pour voir une nouvelle voiture ( on devait changer car la nôtre n'allait pas pour 6 personnes...). Bref, finalement, mon homme est rentré trop tard du boulot et donc on a du y reporter....Sauf que dans la nuit, j'ai eu contractions sur contractions et j'ai du partir en urgence à l'hôpital et ils m'ont gardé de longues semaines jusqu'à l'accouchement....Je n'avais rien fait de plus que d'habitude ce jour là, je m'étais bien reposée alors je n'ai pas culpabilisé ; mais si j'étais allée voir cette voiture, je suis sûre que je m'en serais vraiment voulu en me disant que c'était cela qui avait déclenché les contractions.... J'espère que cela ne vous a pas embêté que je vous raconte ma vie !!! mais c'est pour vous dire : faites en le minimum et au moins, vous ne pourrez pas vous en vouloir.... Courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #1564 le: 29 Juillet 2009 à 23:34:13 » |
|
Valérie, tu as tellement raison !!! je le redis, ça vaut le coup !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1565 le: 30 Juillet 2009 à 01:22:37 » |
|
bonsoir les filles bonne échos a toutes celles qui ont des échos aujourdui Lautomn c génial que ton col na pas bouger!!c une bonne nouvelle!! je vous lis toujours plusieur fois par jours même si par moment je post moins
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #1566 le: 30 Juillet 2009 à 07:58:36 » |
|
Coucou les filles. Je réitère mon "bonne écho" aux filles, et en revenant repos à donf pour récupérer... et surtout vous venez tout nous raconter. Cécile: Je m'inquiétais de pas voir de tes nouvelles, suis rassurée. Est ce que ta distance est du à une baisse de moral? Pleins de gros . Je vois que tes nuits sont toujours décalées Valérie: merci de ton témoignage. Ben au contraire, c'est bien de te lire. Et puis je peux pas critiquer, il y a quelques mois j'avais "colonisé" votre fil des enfants nés au printemps 2007 car ma grande est née en avril. Depuis je vous lit régulièrement, mais je n'ose pas trop poster. Ton conseil est bon: je vais demander tout à l'heure à la SF ce qu'elle en pense. Speedymaman: bon alors on va te faire faire les récap de toutes les mamans et tous les bébés de tous les fils si ca permet que tu te reposes Bonne journée les filles. Je sature déjà de la position assise devant l'ordi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1567 le: 30 Juillet 2009 à 08:57:29 » |
|
Merci, Sandrine ! il y a quelques mois j'avais "colonisé" votre fil des enfants nés au printemps 2007 car ma grande est née en avril. Depuis je vous lit régulièrement, mais je n'ose pas trop poster. Ben si, au contraire, il faut pas hésiter si tu as envie !!!! On partage les découvertes de nos petits bouts, on se pose parfois des questions....Ton témoignage est aussi intéressant et ton avis bien utile ! Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1568 le: 30 Juillet 2009 à 09:01:23 » |
|
bonjour a toute
bonne choe les filles, et surtout des nouvelles.....et du repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1569 le: 30 Juillet 2009 à 10:10:16 » |
|
Réveil 6h pour pipi et redodo jusqu'a 8h pour encore pipi, je crois que ca y est je vais commencer a etre embetter avec le pipi de nuit pu du tot le matin, la barbe Allez bientot l'écho, j'en tiens pas en place dans le lit, je tourne je vire ....... Un champ de batail et je suis seule. Bon sinon quelques contractions et je le sens bizarre comme un malaise qui arrive a grand pas.
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1570 le: 30 Juillet 2009 à 13:20:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
mlca66
|
|
« Répondre #1571 le: 30 Juillet 2009 à 13:38:09 » |
|
courage, je suis passée par là, hospitalisée 2 mois avant l'accouchement et comme j'ai eu des complications à l'accouchement je suis restée en tout 2 mois et 3 semaines d'affilé à la clinique super du, je n'en pouvais plus d'entendre "courage c'est pour la bonne cause" surtout que j'avais mon petit garçon de 3 ans à la maison (merci les BP de s'en être occupé) il faut vraiment faire le repos allongée
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1572 le: 30 Juillet 2009 à 15:01:41 » |
|
Cécile: Je m'inquiétais de pas voir de tes nouvelles, suis rassurée. Est ce que ta distance est du à une baisse de moral? Pleins de gros . Je vois que tes nuits sont toujours décalées oui c'est une petite baisse de moral car j'appréhende beaucoup aout et septembre bonne échos les filles
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #1573 le: 30 Juillet 2009 à 16:36:28 » |
|
Cécile: Je m'inquiétais de pas voir de tes nouvelles, suis rassurée. Est ce que ta distance est du à une baisse de moral? Pleins de gros . Je vois que tes nuits sont toujours décalées oui c'est une petite baisse de moral car j'appréhende beaucoup aout et septembre Est ce que je peux te demander pourquoi particulièrement ces 2 mois là? Gardes le moral, on est toutes là avec toi. Viens te défouler sur le fofo mais surtout ne t'isoles pas. Même si ce n'est pas grand chose, je t'envoie de gros gros .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #1574 le: 30 Juillet 2009 à 18:22:31 » |
|
Est ce que je peux te demander pourquoi particulièrement ces 2 mois là? Gardes le moral, on est toutes là avec toi. Viens te défouler sur le fofo mais surtout ne t'isoles pas. Même si ce n'est pas grand chose, je t'envoie de gros gros . c que fin septembre je serais vers 25sa,26sa donc pour moi ca sera un cap primordial car meme si apres 25sa c'est encore tot pour moi c'est un cap très important a franchir c'est vrai que par moment j'ai tendance a m'isoler meme si c'est pas le meilleur solution sinon toi ta journée?comment tu la occuper?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|