C'est bizarre ce que tu dis car moi c'est tout à fait ça : depuis une semaine je mange beaucoup mais je n'ai pris aucun kilo depuis deux semaines (alors qu'avant je prenais 1kg par semaine et j'étaisrendue à + 5,5kg ) et je maigris même des jambes (fonte musculaire je pense)
J'attend de voir l'avis de l'osthéo et le bilan de l'écho de jeudi.
Mais jujus 2007, tes loulous, ils étaient bien au moins (poids, rythme cardiaque ?)
vers juin 2007 (pour une dpa fin août), on me disait à l'écho que chaque bébé avait pris 1 kg en un mois, ils étaient sur des courbes de bébés pouvant naître à 4 kg (bon, à la fin ils ont moins pris et/ou imprécision de l'écho, ils n'étaient heureusement pas si gros que ça à la naissance), mais moi ce mois là je n'avais pas pris 1 g...
En fait, les gynécos voyaient que les bébés allaient bien, c'est tout ce qui les intéressait, même si moi ça n'allait pas.
Même si le suivi est fait par des personnes variées : t'ont-ils fait un bilan sanguin pour vérifier au moins que tu n'as pas d'anémie ? Est-ce qu'on surveille ta tension ? (moi, j'étais à 10 ou 11).
Et sans quoi, perso, j'ai beaucoup apprécié l'approche des kiné, d'une part pour voir ce qui serait le plus adapté pour m'aider à tenir debout (aucune force musculaire + tremblements), d'autre part pour mobiliser les muscles en douceur. Ca, c'est du domaine des kinés. L'ostéopathe, je l'avais vue, mais pour des problèmes de douleurs localisées à la suite d'un faux mouvement, c'était une ostéopathe conseillée par la SF de PMI, qui a l'habitude de s'occuper des femmes enceintes et des bébés.
et... bon anniversaire à zhom !